Le 30 octobre 2024 à 14:36:07 :
Le 30 octobre 2024 à 13:14:10 :
Le 30 octobre 2024 à 10:19:07 :
En quoi il est woke Baldur's Gate ? Faut arrêter de sortir ce mot tout le temps... Maintenant si tu as un noir en personnage principal et qu'il est possible d'avoir des relations homos c'est woke pour certains... C'est vraiment à chier comme raisonnement...
certes, le contre-argument est tout aussi ridicule, faut pas être binaire comme ça mon pote, tout va bien 
BD3 est woke, dès la création de perso. Et mettre en avant des personnages à la morale douteuse sous prétexte que c'est à la mode, désolé mais c'est woke 
C'est pas parce que tu réaffirmes quelque chose de complètement con que ça devient vrai.
Tu te relis parfois? Parce que la celui qui passe pour un con, pas sur que ce soit moi 
D'ailleurs tu me parle d'être "obnubilé", alors qu'en haut de cette même page je dis qu'osef du wokisme. Pour le reste, tout est factuel, mais bon je ne vais pas insulter ton simplisme en te demandant de relancer BD3 et vérifier par toi même mes propos.
Bref encore un con qui traite l'autre de con, classique des gens qui n'ont pas la capacité de débattre 
Tu peux disposer ta présence ici est dispensable 
Message édité le 30 octobre 2024 à 14:43:25 par Cerviche_2