CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

All0ElleVerra
All0ElleVerra
Niveau 22
25 mai 2024 à 13:52:05

Le but n'était pas que je fasse un choix pour toi mais plutôt que tu arrives à en faire un. Et ça tombe bien, tu l'as fait. :noel:

En même temps quand tu as affaire à QUE des chefs d'œuvre c'est dur ! Je vais faire Sea of Stars et Bioshock en même temps pour pas trop me lasser :oui: j'ai acheté Hadès aussi, quel enfer :snif2:

Ouais j'ai vu ça. C'est une très bonne chose que Nintendo ait remis sur le tapis les 2 GoldenSun. Les jeunes générations peuvent découvrir une masterclass et les vieux croutons comme toi et moi plongeront dans une madeleine de Proust avec passion et amour. :cute:

Qui tu traites de vieille là ? :noel:
J'aurais aimé un remaster mais c'est pas forcément plus mal de jouer à la vraie version. En tout cas ils commencent à bien alimenter le catalogue des anciens jeux, c'est cool

Je note Evoland dans un coin de ma petite tête. Après avoir visionné quelques vidéo, il a l'air cool.
Par contre, Detroit Become Human ce n'est pas un jeu pour moi. Pas mon style.

Je comprends pour Detroit ! C'est plus du narratif en fin de compte mais Evoland est vraiment vraiment sympa, je force mais encore une fois je suis sûre que ça te plaira :oui:

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
25 mai 2024 à 14:04:00

Le 25 mai 2024 à 11:44:31 :
Flight simulator c'est intéressant. Le monde entier modelisé c'est super :hap:

Forza Horizon génial. Mais par défaut y a de la zone morte dans la direction, je comprends pas, c'est injouable. Mais on peut désactiver

Cyberpunk ça a l'air cool, c'est très vivant. Et première mission faut transporter une nana à poil, sympa l'ambiance

Flight simulator tu y joues avec un Hotas ou un Yoke? Ou la manette? C'est dingue de penser que tu peux visiter le monde entier. :ouch:

Par contre en mode "réaliste" faut carrément faire des formations, c'est plus du jv là... :noel: Mais ça donne envie quand on a un bon PC. :bave:

Message édité le 25 mai 2024 à 14:04:38 par Foumi-ID
MacPlouf_
MacPlouf_
Niveau 9
25 mai 2024 à 17:03:59

Le 25 mai 2024 à 14:04:00 :

Forza Horizon génial. Mais par défaut y a de la zone morte dans la direction, je comprends pas, c'est injouable. Mais on peut désactiver

Cyberpunk ça a l'air cool, c'est très vivant. Et première mission faut transporter une nana à poil, sympa l'ambiance

Flight simulator tu y joues avec un Hotas ou un Yoke? Ou la manette? C'est dingue de penser que tu peux visiter le monde entier. :ouch:

Par contre en mode "réaliste" faut carrément faire des formations, c'est plus du jv là... :noel: Mais ça donne envie quand on a un bon PC. :bave:

Oui le monde entier est modélisé, j'ai vu mon terrain et ma maison sur mon île dans cette simulation. Par contre ils n'avaient pas modélisé mon cabanon. Mais ils avaient modélisé le garage de mon voisin en plus de sa maison. C'est fou. Ils se sont servit de l' IA pour faire la modélisation des bâtiments + du fait main et de cartes satellites. Pour ma part je joue sur pc avec un joystick avec manette des gaz.

Message édité le 25 mai 2024 à 17:08:08 par MacPlouf_
MacPlouf_
MacPlouf_
Niveau 9
25 mai 2024 à 18:02:32

En voilà un bon et pas trop cher pour jouer à FS : https://www.thrustmaster.com/fr-fr/products/t-16000m-fcs-hotas/

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
25 mai 2024 à 18:04:21

Flight simulator tu y joues avec un Hotas ou un Yoke? Ou la manette?

Manette. Faut vraiment être fan pour acheter le joystick, déjà que le jeu n'a aucun but. Mais visiter tous les endroits intéressants du monde ça vaut le coup.
Par contre y a un hélico je comprends pas, il avance pas, et en penchant trop en avant il déconne :( le petit bleu ça fait pas ça

Forza Horizon aussi c'est génial la taille de la map, et c'est varié et très vivant partout

MacPlouf_
MacPlouf_
Niveau 9
25 mai 2024 à 20:19:48

Hier j'ai pu avoir Planet Coaster en solde à 3$cad sur Steam :)
Liste des prochains jeux que je vais acheter :
Total War : Pharaoh
Tropico 5 Complete Edition (J'ai le 6 mais je le déteste car extrêmement mal optimisé sur pc et le 5 est sur un ancien moteur qui a fait ses preuves)
Callisto Protocol

Message édité le 25 mai 2024 à 20:23:51 par MacPlouf_
Superdofin
Superdofin
Niveau 54
26 mai 2024 à 09:39:12

Le 25 mai 2024 à 17:03:59 :

Le 25 mai 2024 à 14:04:00 :

Oui le monde entier est modélisé, j'ai vu mon terrain et ma maison sur mon île dans cette simulation. Par contre ils n'avaient pas modélisé mon cabanon. Mais ils avaient modélisé le garage de mon voisin en plus de sa maison. C'est fou. Ils se sont servit de l' IA pour faire la modélisation des bâtiments + du fait main et de cartes satellites. Pour ma part je joue sur pc avec un joystick avec manette des gaz.

Les 2 rectangles blancs c'est sensé être des cabanons. Ça fait drôle, c'est comme en vrai mais différent
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/7/1716707774-img-20240526-091557.jpg

Faudrait faire un jeu de voiture, même avec ces graphismes ce serait fun

All0ElleVerra
All0ElleVerra
Niveau 22
26 mai 2024 à 12:42:42

J'ai commencé Sea of Stars et j'adore déjà :coeur:

JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
26 mai 2024 à 12:53:29

Je tue des animaux dans Thehunter.

All0ElleVerra
All0ElleVerra
Niveau 22
26 mai 2024 à 12:59:42

Le 26 mai 2024 à 12:53:29 :

T'es toujours là-dessus ?

JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
26 mai 2024 à 13:07:02

Le 26 mai 2024 à 12:59:42 :

T'es toujours là-dessus ?

Je joue à Rocket League, Battlefield 5 et Thehunter. Pas envie de me mettre à un jeu à histoire, flemme de fou. Les jeux classiques pour les golems ou les gamins ça m'intéresse plus.

All0ElleVerra
All0ElleVerra
Niveau 22
26 mai 2024 à 13:39:24

Les jeux à histoire sont automatiquement pour les golems selon toi ?

JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
26 mai 2024 à 13:52:29

Non, non, je pense que y a des jeux à histoire avec un gameplay et/ou une mise en scène originale mais, comme dit plus haut, flemme de fou. Bah donne-moi des exemples de bons jeux à histoire selon toi depuis quelques temps ?

All0ElleVerra
All0ElleVerra
Niveau 22
26 mai 2024 à 13:56:23

Le 26 mai 2024 à 13:52:29 :
Non, non, je pense que y a des jeux à histoire avec un gameplay et/ou une mise en scène originale mais, comme dit plus haut, flemme de fou. Bah donne-moi des exemples de bons jeux à histoire selon toi depuis quelques temps ?

Je ne joue pas à des jeux à histoire donc je ne pourrai pas t'en donner non plus, je voulais juste être sûre de bien avoir compris ton message. Perso l'histoire c'est pas ce qui m'intéresse le plus donc je ne cherche pas ce type de jeux là mais peut-être que certains forumeurs pourront répondre convenablement à ta question

finch40
finch40
Niveau 43
26 mai 2024 à 15:09:23

Je vais commencer Mass effect Andromeda, cette fois-ci j'ai mis des mods pour améliorer l'expérience de jeu, corriger les bugs aussi. :play:

Sous-côté à mon avis mais bon.

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
27 mai 2024 à 08:27:25

Andromeda j'ai moyennement aimé parce qu'ils te disent constamment ce que tu dois faire. Va parler à lui, va dans ton vaisseau, va à tel endroit, ramasse tel objet

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
27 mai 2024 à 09:34:49

J'ai adoré ce jeu. C'est reposant et excitant de traquer les ours. Toucher un organe vital et voir l'animal tomber surplace. Et le plan 3D qui montre la trajectoire de la balle dans le corps

JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
27 mai 2024 à 10:05:10

Le 27 mai 2024 à 09:34:49 :

J'ai adoré ce jeu. C'est reposant et excitant de traquer les ours. Toucher un organe vital et voir l'animal tomber surplace. Et le plan 3D qui montre la trajectoire de la balle dans le corps

https://www.youtube.com/watch?v=uy841pyOZLo

https://www.youtube.com/watch?v=wpLclEnEdM8

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
27 mai 2024 à 20:47:59

Résumerde ?

Superdofin
Superdofin
Niveau 54
27 mai 2024 à 20:50:30

C'est sympathique les puzzle games. C'est simpliste mais c'est très satisfaisant de trouver la solution :(
Portal, Limbo, Superliminal, tout ça

La vidéo du moment