CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:42:15

Quelqu'un aurrait-il un lien vers au moins une des deux cinématiques de fin de GTA IV ? :)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
31 juillet 2010 à 17:00:16

houla meme pas envie de les voir ces liens la sinon je le finirai plus le jeu
tape sur youtube gta 4, elle doit y etre,ou plusieurs je sais pas

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:08:37

J'en trouve pas c'est bien pour ça que j'en demande. :)

pondy
pondy
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:14:41

http://www.youtube.com/results?search_query=ending+gta+4&aq=8

Je sasi pas si c'est la fin, j'ai pas voulut terminer le jeu

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:55:00

Merci, je crois que c'est ça :ok:

pondy
pondy
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:56:20

Toi aussi t'as pas voulut le terminer :noel: ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 août 2010 à 13:10:49

Je termine toujours mes jeux, mais là pour le moment je bute vraiment sur la derniére mission. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 15:19:37

Hier, je me suis pris une tite journée pour faire Heavy Rain sur PS3^^
J'ai du le boucler en 9 heures!!

J'ai pourtant sélectionné le mode le plus facile ( joueur peu habitué à la manette) mais p*t*in de Sal*p*r*e de ?#!@#!! d'actions contextuelles!! :hap:
Nombre d'actions que j'ai raté parce que je suis une brelle en ce domaine!! :mort:
Mais si parfois les réussir est décisif, d'autres fois tu te demandes vraiment ce que cela change^^
Globalement, je les ai trouvé plus simple sur God of Wars 3^^
Après faudrait demander à des joueurs plus expérimentés que moi en ce domaine hein!! :rire2:

Pour le déroulement de l'histoire, y'a vraiment des phases de jeux longues et molles et d'un seul coup, tu dois pianoter plein actions d'un coup!! :peur:
Et vers la fin tu n'arrêtes plus de pianoter par contre!!
Mais faut avoir envie d'arriver au bout parce qu'au cours de certaines phases du jeu, je me suis vraiment ennuyée!!
A noter également que tout est très orienté dans le sens où lorsque tu découvres un nouveau lieu, tu ne cherches pas trois heures à savoir ce que tu as à faire.

Les graphismes et le "moteur 3D", très bien selon moi, même si peu habituée au support console. C'est vrai que certaines textures sont hyper travaillées, il y a un net progrès à ce niveau là. Mais là pareil, je ne connais pas assez les graphismes consoles pour approfondir.

En revanche, malgré tout, une vraie, vraie, immersion!! J'ai vraiment souffert avec les personnages^^ On entre vraiment dans l'histoire.
J'ajouterais à cela un vrai appel au libre arbitre, tu peux faire tout et son contraire, des décisions cornéliennes à choix multiples à prendre en ton âme et conscience et tu ne sais pas où cela va te mener!!
Note pour moi-même : prendre du recul et se dire que ce n'est effectivement qu'un jeu pour avoir moins de remords!! :rire2:

La durée de vie : courte pour une seule partie, mais je pense quand même le rejouer, passé l'effet de surprise. J'aimerais tenter d'autres choix scénaristiques vu que de nombreuses fins et autres alternatives dans le scénario existent !! :-p Et puis y'a ces fichus trophées à débloquer!! ^^

Bref, une belle introduction à une nouvelle génération de jeux à multi tiroirs, bien pensé et conçu pour la console, mais pas non plus la méga révolution dont j'avais entendu parlé! :-)

jeno-cid
jeno-cid
Niveau 10
09 août 2010 à 17:14:48

Bioshock 2 !

Suite à des problèmes d'instal', je joue à peine maintenant alors que j'ai le jeu depuis sa sortie ..

Moins bon que le 1 (qui ca intéresse..) mais pas mauvais pour la cause.

J'ai un trop plein de doom-like ces temps-ci.
Alors ; soit' j'install' Diablo2 (excellente initiative, histoire de le finir avant l'approche du 3)
soit' j'allume ma bonne vieille psp.
Choix tout aussi judicieux vu que je pourrais continuer une partie à ff7, ou alors en recommencer une à Crisis Core ...

Je me tâte . . .

foumigene
foumigene
Niveau 7
09 août 2010 à 17:25:20

Intéressant test de Ghala. :oui:

Il n'est pas sur PC.. Dommage.

Alors? Tu me conseils quoi comme Point n click

PS: Même en oldie.

Milts
Milts
Niveau 2
09 août 2010 à 19:25:44

En se moment je me fais une petite partie de Diablo 2 :rire: un petit classique lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 20:06:43

Foumi>> Alors on en avait déjà un peu parlé Foumi donc peut être te les avais-je déjà proposés^^

Ben déjà la série des trois Gabriel Knight^^Ceux là ils sont chers à mon coeur^^ Très immersifs puisque las histoires sont basées sur des lieux et des faits historiques auxquels sont ajoutés des élements fantastiques (vaudou dans le premier, loups garous dans le deuxièmes et vampires dans le troisième).

La trilogie composée de Post Mortem et de Still Life 1 et 2^^

J'aime encore bien les Sherlock Holmes, le moteur graphique n'évolue pas d'un pet d'un chapitre à l'autre mais cela évoque un petit côté vieillot bien adapté finalement puisque cela se passe au 19ième. Avec moi, cela fonctionne très bien^^

Les chevaliers de baphomet, m'est d'avis que tu t'es déjà penché sur la quadrilogie^^

L'ile noyée de Benoit Sokal est intéressante à faire puisque tu peux choisir de faire une partie contre le temps... ou pas^^

Enfin à voir éventuellement même s'il ne casse pas la barraque, "Cléopatre le Destin d'une Reine". Un petit précursseur d'Heavy Rain puisque tu choisis ton signe astrologique au début de partie ce qui va influer sur le cours de la partie^^ xD

Après j'en ai fait beaucoup d'autre même pas forcément très bien coté mais juste pour le plaisir du style du jeu^^

Voilou meussieu!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 20:35:03

J'ai oublié aussi les Secret Files!! :-p Mais bon y'en a tellement^^

doudou990
doudou990
Niveau 11
09 août 2010 à 20:49:45

resident evil 4
assassin's creed
heavenly sword
le tout sur ps3
trop bien

foumigene
foumigene
Niveau 7
09 août 2010 à 22:12:02

Merci pour ces comm' détaillés Ghala, je vais peut être m'en procurer un!

:merci:

gandara
gandara
Niveau 10
10 août 2010 à 00:34:26

Et bin, quand ghal repond a une question, elle fait pas semblant :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 00:36:28

Perso je viens de finir Phoenix Wright : Trial & Tribulation ( très bon jeu :coeur: ) et je rejoue aussi à Rome Total War ( à sa sortie, c'était une véritable merveille ce jeu :bave: )

-spartiate
-spartiate
Niveau 5
10 août 2010 à 01:03:26

Castle Crashers avec les potes,
Dead Space en solo.

tarkeax
tarkeax
Niveau 3
10 août 2010 à 01:39:40

Moi jvien de commencer MH3( monster hunter 3 )sur wii , ou j'ai vraiment tres bien accrocher et avec un mode online super , jvous le conseille . :bave:
:gni:

Aoris
Aoris
Niveau 36
10 août 2010 à 08:22:38

VipFlash => PS: Déjà des membres de JVC et du 15-18 sur le forum, vous ne serez pas perdu !
Et c'est censé être un argument positif? ;)

Sinon, j'ai testé FF13 récemment et la seule envie que ça m'a donné c'est de me refaire un des anciens épisodes. Problème, même avec des émulateurs qui améliorent (un peu) les graphismes, ça reste super moche et impossible de réussir à me remettre dedans.

La vidéo du moment