CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
21 février 2024 à 10:37:42

Baldurs gate il a l'air génial mais pfiuuuu, un mastodonte!

Content qu'un studio ait pu faire le BG ultime en tout cas. :oui:

Je refais "Little Nightmares 1 et 2" car y a un 3eme épisode qui va sortir.
Jeux courts et efficaces! Bien rythmé, gameplay plutôt léché! Un chouilla moins qu'un jeu Playdead (Inside / Limbo) mais quand même le haut du panier!

J'aime beaucoup cet univers qui mélange le glauque et l'enfantin à la fois. Le studio Tarsier a vraiment réussi à imager certaines peurs enfantines, c'est magnifiquement malaisant le monde qu'ils ont créé!
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708508140-little-nightmare.jpg

Et la musique bon sang, la thème principal surtout dans le 2!! :bave: Une pépite!
https://youtu.be/D8HX2UlESso?t=52

Truite! Faut que tu les fasses!!

Message édité le 21 février 2024 à 10:40:00 par foumLeListeur
OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
21 février 2024 à 11:04:22

Resident evil 2 remake, c'est bien

hmung
hmung
Niveau 76
21 février 2024 à 11:23:19

Little Nightmare j'ai fait le 1 et je ferai le 2 cette année. Il y avait des inspirations qui m'ont aussi fait penser à Chihiro, notamment les scènes avec les gros lards qui se goinfrent et qui essaient de te manger en te courant après. C'est court mais c'est bien rythmé et on ne s'emmerde jamais. Je valide totalement ! En plus il y a souvent des offres où tu as les deux pour une dizaine d'euros.

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
21 février 2024 à 11:27:14

Le 21 février 2024 à 11:23:19 :
Little Nightmare j'ai fait le 1 et je ferai le 2 cette année. Il y avait des inspirations qui m'ont aussi fait penser à Chihiro, notamment les scènes avec les gros lards qui se goinfrent et qui essaient de te manger en te courant après. C'est court mais c'est bien rythmé et on ne s'emmerde jamais. Je valide totalement ! En plus il y a souvent des offres où tu as les deux pour une dizaine d'euros.

Complètement! Chihiro a dû être parmi les inspirations du studio. Le passage dans le restaurant avec tous les résidents est édifiant! :oui:

T'as pas fait le 2?
Tu vas te régaler!!! :bave: Il est encore mieux!

0xF4
0xF4
Niveau 56
21 février 2024 à 11:29:28

Armored Core 6, plus de 200h de jeu et je me régale toujours autant en PVP, le gameplay et jouer avec toutes les conf de mecha possible c'est juste trop addictif
La campagne est énorme aussi, la narration par codec avec ces doubleurs de dingue ça te plonge dans une ambiance ultra froide et tendu, juste énorme.

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
21 février 2024 à 11:34:08

Helldivers 2, j'ai pas encore décroché, c'est LE jeu du moment et c'est bien mérité :play:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
21 février 2024 à 11:47:55

T'as pété l'ambiance avec ton jeu bourrin ...

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
21 février 2024 à 12:01:32

Days gone en ce moment. Je n'avais pas accroché à sa sortie et avais vite décroché. J'ai décidé de lui redonner sa chance il y a quelques semaines et je kiffe bien. L'OW post apo, conduire sa moto au milieu des zombies et des voitures abandonnées, fouiller des bâtiments vides de gens, ça me plaît bien

Message édité le 21 février 2024 à 12:02:39 par kheyamolettes
mika835
mika835
Niveau 8
21 février 2024 à 12:05:58

vu que t'aimes bien days gone, je te conseille super mario bros dans le même genre, tu devrais kiffer👌jsais pas si tu connais

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
21 février 2024 à 12:09:31

Le 21 février 2024 à 12:01:32 :
Days gone en ce moment. Je n'avais pas accroché à sa sortie et avais vite décroché. J'ai décidé de lui redonner sa chance il y a quelques semaines et je kiffe bien. L'OW post apo, conduire sa moto au milieu des zombies et des voitures abandonnées, fouiller des bâtiments vides de gens, ça me plaît bien

J'ai apprécié le gameplay et le monde ouvert, mais bon sang l'écriture des personnages, y a un truc qui va pas... :honte:

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
21 février 2024 à 12:09:34

Non mais ça suffit, ces trolls, là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les jeux Nintendo ne m'attirent plus depuis longtemps, en dehors de quelques exceptions

Tu devrais le faire Days gone, tu kifferais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510779985-sticker-jvc.png

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
21 février 2024 à 12:12:06

Le 21 février 2024 à 12:09:31 :

Le 21 février 2024 à 12:01:32 :

J'ai apprécié le gameplay et le monde ouvert, mais bon sang l'écriture des personnages, y a un truc qui va pas... :honte:

Ouais, ça ne vole pas haut, c'est clairement pas le point fort du jeu, les personnages sont très stéréotypés. Mais l'ambiance et le gameplay sont addictifs, le reste est secondaire pour moi

mika835
mika835
Niveau 8
21 février 2024 à 12:14:16

mouais j'ai regardé vite fait, c'est juste un genre de the last of us (que j'ai pas du tout aimé) qui lui-même n'est qu'une copie de the walking dead https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png ils ont plus d'idées les studios de jeux-vidéos

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
21 février 2024 à 12:17:04

Des jeux bourrins comme ça on en veut bien tous les mois, par le Dieu tout-puissant :content:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
21 février 2024 à 12:18:01

Mika
Bah c'est un "genre" à part entière: l'apocalypse zombies.
A ce compte là, The Walking dead à copié la nuit des morts vivants de Romero...

DorkMessiah
DorkMessiah
Niveau 56
21 février 2024 à 12:18:01

Days Gone c'est écrit avec le cul, le gameplay est pas mauvais mais ca aurait du sortir quand la serie Walking Dead etait a son prime

DorkMessiah
DorkMessiah
Niveau 56
21 février 2024 à 12:18:19

Joii PEMT Foum

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
21 février 2024 à 12:25:20

Ah ouais!

Oui, Days gone, ça va pas, rien que la romance, on y croit pas une seconde...
puis le côté bourru de Deacon... le doublage à la Renaud, les répliques faussement beauf de caricature de motard...
même l'amitié entre bouzer et dick j'étais pas dedans...
Mais le reste, ça va... mais j'ai eu du mal à le finir car l'écriture c'est quand même essentiel pour faire un bon jeu de ce type.

Cerviche_3
Cerviche_3
Niveau 40
21 février 2024 à 12:42:44

J'avais bien aimé moi

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
21 février 2024 à 12:57:02

T'as réussi à y croire, tu as suspendu ton incrédulité, tant mieux pour toi, ton aventure a dû être appréciable.
Moi, elle l'a été qu'à moitié...

La vidéo du moment