CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

hmung
hmung
Niveau 76
21 décembre 2023 à 10:21:41

Le 21 décembre 2023 à 00:01:32 :

Le 20 décembre 2023 à 22:45:17 :
Rogue Legacy :(

Et ouais ! Toujours et encore le même ! J'arrive même pas à buter le premier boss !

Je try hard comme un malade :(

Je déteste les jeux de plateformes, mais là, c'est un roguelike ça passe :(

Hyper cool Rogue Legacy, comme le 2 d'ailleurs :content:

J'ai commencé Avatar Frontiers of Pandora, le jeu est diablement beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Ubisoft sait (et aime) faire de la merde mais là pour le coup, c'est une vraie claque, l'open world est organique et vivant, avec une grosse composante de crafting à base de récolte et de cueillette, qui ouvre la voie à l'exploration et la découverte.
Par contre les missions sont bofs pour le moment, pas mauvaises pas ouf, mais l'ambiance rattrape le tout

Tu as déjà joué à Far Cry ? J'ai quand même l'impression qu'Avatar lui ressemble beaucoup. J'aime beaucoup les FC mais le problème c'est que j'en ai fait jusqu'à l'overdose alors si c'est trop proche j'ai peur de pas aimer...

Virevorreur
Virevorreur
Niveau 76
21 décembre 2023 à 12:56:38

Dans far cry 2 c'était satisfaisant de foutre le feu aux champs et cabanes

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
21 décembre 2023 à 15:27:48

Le 21 décembre 2023 à 10:21:41 :

Le 21 décembre 2023 à 00:01:32 :

Le 20 décembre 2023 à 22:45:17 :
Rogue Legacy :(

Et ouais ! Toujours et encore le même ! J'arrive même pas à buter le premier boss !

Je try hard comme un malade :(

Je déteste les jeux de plateformes, mais là, c'est un roguelike ça passe :(

Hyper cool Rogue Legacy, comme le 2 d'ailleurs :content:

J'ai commencé Avatar Frontiers of Pandora, le jeu est diablement beau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
Ubisoft sait (et aime) faire de la merde mais là pour le coup, c'est une vraie claque, l'open world est organique et vivant, avec une grosse composante de crafting à base de récolte et de cueillette, qui ouvre la voie à l'exploration et la découverte.
Par contre les missions sont bofs pour le moment, pas mauvaises pas ouf, mais l'ambiance rattrape le tout

Tu as déjà joué à Far Cry ? J'ai quand même l'impression qu'Avatar lui ressemble beaucoup. J'aime beaucoup les FC mais le problème c'est que j'en ai fait jusqu'à l'overdose alors si c'est trop proche j'ai peur de pas aimer...

J'ai fait tout les far cry hormis le 6, c'est une licence que j'aime bien quand j'ai envie de jouer sans me prendre la tête.
Mais avatar est très différent, pas de tour à débloquer ou de compagnons à la con, l'arsenal est réduit et le craft de recettes indispensable, on est vraiment dans le trip de connaître son environnement, avec une grosse dimension immersive.
Pour le coup j'ai presque envie de dire qu'Avatar est un jeu d'exploration avant tout, y a peu d'action on est toujours dans le contemplatif.

Pour ceux qui attendaient une adaptation des films avec une grosse mise en scène et bcp d'action doivent être déçu, perso j'aime bien je trouve le jeu très original, c'est une vraie ballade et d'ailleurs l'ost est magistrale, comme l'open world.

Message édité le 21 décembre 2023 à 15:28:46 par Cerviche
darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
21 décembre 2023 à 15:37:23

je viens découvrir un metroidvania indé qui porte le doux nom de cookie cutter donc si vous aimez la violence et gore ce jeu est pour vous :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=4sKfLxUgX-I

[-VF-]
[-VF-]
Niveau 10
23 décembre 2023 à 22:05:58

J'ai profité des soldes d'hiver sur Steam pour me prendre le Need for Speed de 2015 :coeur: :noel:

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
24 décembre 2023 à 00:11:00

Le 23 décembre 2023 à 22:05:58 :
J'ai profité des soldes d'hiver sur Steam pour me prendre le Need for Speed de 2015 :coeur: :noel:

Ddb pas trop quand même

[-VF-]
[-VF-]
Niveau 10
24 décembre 2023 à 00:14:07

De quoi tu parles ?

MacPlouf
MacPlouf
Niveau 8
24 décembre 2023 à 00:31:39

Le 24 décembre 2023 à 00:11:00 :

Le 23 décembre 2023 à 22:05:58 :

Ddb pas trop quand même

:pave: :ddb: :sors:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
25 décembre 2023 à 20:56:58

On m a offert Luigi s mansion 3, ça fait plaisir

HDVLAC
HDVLAC
Niveau 7
26 décembre 2023 à 22:52:09

Je viens de commencer Old World :oui:

Malgré certaines mécaniques pas top, je m'éclate dessus ! :hap:

Message édité le 26 décembre 2023 à 22:52:20 par HDVLAC
Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
27 décembre 2023 à 20:39:41

Je viens de m'acheter Star Ocean second Story. Il est juste excellent que ce soit aussi bien au niveau de ses graphismes que son histoire complexe en passant par son système de combat ultra étoffé. Vraiment, je le conseille à toutes celles et ceux qui veulent avoir un bon j-rpg entre les mains.

Et pour celles et ceux qui veulent s'initier à la licence.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
01 janvier 2024 à 18:36:29

:cute:

Je viens de terminer Rogue Legacy :fete: :fete: 85 heures de jeux dessus pour le terminer :fete:

525 descendants, 28minutes 45secondes pour la run qui m'as permis de terminer le jeu :fete:

Bon maintenant, je peux encore le faire en newgame + c'est à dire les boss plus coriaces, ainsi que les salles etc.

Un jour, peut-être, je tenterais le jeu en speedrun, mais pour ça, il faut que je m'améliore grave :rire: car là j'ai fait level 186 ou 189 pour le terminer la première fois :rire:

Je vous le recommande franchement :oui;
Il est pas simple, c'est du rogue-like donc c'est aléatoire les salles tout comme les persos.
Je déteste les jeux de plateformes, mais là, ça passe !
Merci Cellar Door Games pour cette petite pépite :content:

Je reprend Binding of Isaac ou je commence Super Meat Boy à moins que je me prend Rogue Legacy 2 oiu Last of Us ? :(
Pour le moment, je ne sais pas encore, mais :fete: Je suis content d'avoir réussi à le terminé ! ;fete;

Faites-le, il est assez addictif, ses graphismes sont simples, mais on s'y fait très vite. On y passe de très bon moments, malgré les énervements et on ne peut s'en prendre qu'à soi-même.

CasqueBeats
CasqueBeats
Niveau 16
02 janvier 2024 à 11:58:56

Le 20 décembre 2023 à 23:32:34 :
Valorant surtout , TFT , apex j’essaye de rester constant sur Dofus j’xp métier , et pour la nostalgie de noël je vais me faire FF crisis core sur switch :hap:

Y'a encore des humaines sur ce jeux ? c'est pas bot land ?

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
02 janvier 2024 à 13:30:12

Flash_Stellaire
Je viens de m'acheter Star Ocean second Story. Il est juste excellent que ce soit aussi bien au niveau de ses graphismes que son histoire complexe en passant par son système de combat ultra étoffé. Vraiment, je le conseille à toutes celles et ceux qui veulent avoir un bon j-rpg entre les mains.

Et pour celles et ceux qui veulent s'initier à la licence.

J'y ai joué le mois dernier.
Je l'ai trouvé pas mal sur certains aspects, comme le système de craft par exemple qui est génial, mais malheureusement le système de combat n'a pas très bien vieilli. En plus de ça les explosions de partout font que les combats sont illisibles, et je dis ça en tant qu'ancien joueur de LoL. :noel:

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
02 janvier 2024 à 17:34:44

Oh Mirage. Tu dates. Comment tu vas depuis le temps ?
Merci pour ton retour.

Et c'est clair, on aime ou on aime pas. Là, j'ai un peu lâché SO 2 et d'autres pour jeux aussi pour la collection de Baldur's Gate 1 et 2, je prends mon pieds dessus, même si tout n'est évidemment pas parfait comme la traduction. Il y a des fautes et des oublies de mots parfois. Bon je chipote un tout petit peu, mais à part ça, le 1 est vraiment excellent. J'attaque le 2 directement après.

J'ai choisi un assassin comme personnage principal et j'ai 4 guerriers dans ma team. C'est pas hyper varié tout ça, va falloir que j'équilibre.

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
02 janvier 2024 à 17:39:52

Mirage passe de temps à autre sur le commu :noel:

Les promos Epics sont pas dingues cette année :sleep:

Mirage33
Mirage33
Niveau 42
02 janvier 2024 à 19:17:56

Ca me surprend toujours de voir des gens pour me reconnaître, pratiquement dix ans après avoir disparu des forums... :noel:

Le 02 janvier 2024 à 17:34:44 Flash_Stellaire a écrit :
Oh Mirage. Tu dates. Comment tu vas depuis le temps ?
Merci pour ton retour.

Je vais très bien, et toi ? Ton pseudo actuel ne me dit rien, tu as peut-être un secondaire sous lequel je t'aurais connu ?

Et c'est clair, on aime ou on aime pas. Là, j'ai un peu lâché SO 2 et d'autres pour jeux aussi pour la collection de Baldur's Gate 1 et 2, je prends mon pieds dessus, même si tout n'est évidemment pas parfait comme la traduction. Il y a des fautes et des oublies de mots parfois. Bon je chipote un tout petit peu, mais à part ça, le 1 est vraiment excellent. J'attaque le 2 directement après.

J'ai choisi un assassin comme personnage principal et j'ai 4 guerriers dans ma team. C'est pas hyper varié tout ça, va falloir que j'équilibre.

Tu as joué à Baldur's Gate 3 ? J'ai passé presque 120 heures dessus en fin d'année, et je ressors tout juste d'une session multi avec un pote. Le jeu est génial, mais j'aurais vraiment peur de m'attaquer à BG1&2, j'imagine que le gameplay est plus que vieilli. :peur:

C'est une bonne équipe de bourrins que tu as là, les combats doivent être extrêmement stratégiques dans ces conditions ! :hap:

Empereur-Lucius
Empereur-Lucius
Niveau 51
02 janvier 2024 à 19:24:34

J'ai lancé Subnautica Zero Below avant hier et je me fais une base de zinzin de l'espace là.
20h de jeu.
J'ai déjà une unité de confinement alien, le reacteur nucleaire.
Les batteries ioniques sur mon prawn qui descent à 1100m.
3 grandes salles (une double avec toit en verre pour installer une unité alien sur 2 niveaux dans ma chambre chillax).

J'avoue, j'avais les bases du premier Subnautica, du coup j'ai poncé l'exploration et le farm pour me faire ma base zinzin avant d'avancer dans l'histoire.

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
02 janvier 2024 à 19:24:53

Je viens de dévorer Resident Evil 7 Biohazard , que j'ai adoré :play:
L'ambiance bayou, les protagonistes, la mise en scène et ce mélange recherche d'objets/énigmes, bref un bon survival horror comme je voulais :content:
Par contre j'ai pas eu l'impression de jouer à un Resident Evil à cause de la vue fps, très bonne au demeurant mais à l'opposé du souvenir que j'avais de la licence, j'avais pas touché à un Resident Evil depuis le premier en 98 de mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

Bon point pour les dlc aussi, assez fun mais qui rendent le jeu encore plus générique.

Du coup j'ai commandé Resident Evil 2 et je vais reprendre la licence là où je l'ai laissé il y a 25 ans :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 janvier 2024 à 19:40:24

Je trouve pas Baldur's gate 3 sur Steam, normal ?

La vidéo du moment