CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

SidiousBretzel5
SidiousBretzel5
Niveau 6
13 décembre 2023 à 16:37:33

Je me suis acheté la Switch pour Noël je me suis fait plaisir avec Mario Kart 8 et Zelda Breath of The Wild et sur PS5;je suis en train de faire Jedi Survivor

Voilà bonne soirée les gens désagréable et toxique :-p

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
13 décembre 2023 à 21:44:06

Le 13 décembre 2023 à 16:12:51 :
Vous faites comment pour vous informer sur la sortie des indés, des jeux d'une manière générale Vega et Rollin ? Y'a peut-être moyen que je vous file un ou deux tuyaux. J'vais voir.

:d) Youtube :d) chaîne Switch Planet. Ils font des vidéos avec des présentations de 15 jeux environ, soit en vrac, soit par genre. :ok:

:d) Forum :d) les topics "meilleurs jeux indés"

:d) Les avis des joueur en général, glanés ici et là.

White-Rock
White-Rock
Niveau 46
14 décembre 2023 à 17:37:09

Le 13 décembre 2023 à 16:12:51 :
Vous faites comment pour vous informer sur la sortie des indés, des jeux d'une manière générale Vega et Rollin ? Y'a peut-être moyen que je vous file un ou deux tuyaux. J'vais voir.

Je jette régulièrement un oeil sur le store Microsoft et le game pass propose aussi régulièrement des petits jeux indés (de qualité variable !).
Tu as aussi des recommandations de jeux similaires en fonction des choix des autres joueurs ainsi que les avis. Ca permet de se faire une idée.

Sinon, je clique sur les liens qu'on me fournit ici :noel:

Retano
Retano
Niveau 5
14 décembre 2023 à 21:26:56

Le 13 décembre 2023 à 16:37:33 :
Je me suis acheté la Switch pour Noël je me suis fait plaisir avec Mario Kart 8 et Zelda Breath of The Wild et sur PS5;je suis en train de faire Jedi Survivor

T'as fais le bon choix la Switch c'est parfait comme console d'appoint et y'a Mario RPG qui vient de sortir :ok:

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
14 décembre 2023 à 23:11:43

Le 14 décembre 2023 à 21:26:56 :

Le 13 décembre 2023 à 16:37:33 :

T'as fais le bon choix la Switch c'est parfait comme console d'appoint et y'a Mario RPG qui vient de sortir :ok:

Pour l'instant je me suis lancer sur Zelda je connais Mario RPG je suis au courant des sorties mais j'attend un peu

PloufMac
PloufMac
Niveau 9
14 décembre 2023 à 23:18:34

Le 13 décembre 2023 à 16:30:15 :
J'vais tester le dlc Valhalla de God of War Ragnarok, j'avais justement envie de revenir sur le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

Bonne idée, je vais le commencer. Je me demandais justement quel jeu/dlc commencer :)

Message édité le 14 décembre 2023 à 23:18:58 par PloufMac
White-Rock
White-Rock
Niveau 46
16 décembre 2023 à 23:13:01

Bon, grosse déception pour Starfield pour le moment...

Je passe sur la synchro labiale complètement inexistante en Français, ce n'est qu'un détail de l'histoire problème mineur.

Après plusieurs heures de jeu, je ne peux que constater l'énorme impression de revivre l'histoire de mass effect avec l'artefact qui donne des visions qu'on ne comprend pas quand on le touche... C'est du plagiat à ce niveau là.
New Atlantis, c'est une copie de la citadelle...
Pour le pilotage du vaisseau c'est du sous-Elite Dangerous. (un peu bordélique le système !)
Quant à l'exploration de planète, bah c'est du Fallout (ni plus ni moins), rien de bien excitant.

Peut-être que j'en attendais trop, peut-être que ce jeu ne correspond pas à mes attentes du moment, peut-être que par la suite, ça devient plus intéressant.
Peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2023 à 22:15:20

https://www.newgrounds.com/portal/view/237765

Omos
Omos
Niveau 76
17 décembre 2023 à 22:25:51

:hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/7/1702848320-img-20231217-222140.jpg

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
17 décembre 2023 à 22:32:05

J'ai une ps5, pas de pc, les fps me donnent mal au crâne et je n'arrive plus à finir les triples A hormis Spiderman 2,le dernier en date.

Des jeux à me proposer ? :(

hmung
hmung
Niveau 76
17 décembre 2023 à 22:40:44

Je viens de finir Little Nightmares. Petit jeu rapide qui se termine en 4h environ. Il y a une petite ambiance Tim Burton, Voyage de Chihiro… Sympa sans être un jeu à faire absolument. C’est un mix énigmes plateforme où tu joues un enfant qui s’échappe d’un bateau rempli de mecs qui veulent te bouffer.

J’attaque le premier Plague Tale du coup.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
18 décembre 2023 à 00:52:39

Et bien ma foi il est sympathique Mario wonder, bien coloré sur la oled en mode portable, bon j en suis à la moitié, mais nintendo ça va me soigner des open worlds , rpg, survival pour adulte
pour le prochain jeu on va aller vers les lapins crétins peut etre

Flash_Stellaire
Flash_Stellaire
Niveau 18
18 décembre 2023 à 17:51:03

Salut Rollin et Vega. Je reviens vers vous plus tard. J'ai possiblement des titres et des sites que des gens m'ont conseillés qui pourraient vous intéresser.

Je vous tiens au courant en mp.

Au pire, je pourrais faire la même chose que je faisais avec toi dans le temps, Rollin. Sauf que cette fois, y'aura aussi Vega dans le lot.

SidiousBretzel2
SidiousBretzel2
Niveau 6
18 décembre 2023 à 18:12:07

C'est quand même fou le premier Mario sur Nes le mec qui a composé les musiques qu'elle créativité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/1/1702919370-full.png et ce level Design calculer au millimètre près ce gameplay inimitable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/1/1702919370-full.png

Je suis en train de me les refaire sur Switch la vraiment c'est top https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/1/1702919370-full.png

Uram_013
Uram_013
Niveau 17
19 décembre 2023 à 19:51:39

Vega, Rollin, bonsoir à vous deux, c'est Liam. Je suis joignable sur ce pseudo. Veuillez m'excuser.

Bonne soirée à vous deux.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
20 décembre 2023 à 02:27:28

Le 18 décembre 2023 à 17:51:03 :
Salut Rollin et Vega. Je reviens vers vous plus tard. J'ai possiblement des titres et des sites que des gens m'ont conseillés qui pourraient vous intéresser.

Je vous tiens au courant en mp.

Au pire, je pourrais faire la même chose que je faisais avec toi dans le temps, Rollin. Sauf que cette fois, y'aura aussi Vega dans le lot.

:ok:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
20 décembre 2023 à 02:29:31

Cyberpunk 2077 est un des jeux les plus buggés auxquels j'ai joué, mais je kiffe très bien beaucoup de la mort qui tue. Mais parfois c'est vraiment pénible.

Baka30
Baka30
Niveau 80
20 décembre 2023 à 07:16:29

J'en ai pas rencontré bcp.

De quels bugs tu parles ?

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
20 décembre 2023 à 13:45:23

Dishonored
Dante Inferno
j en ai marre de boucler les meme jeux

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
20 décembre 2023 à 15:06:10

Coccon (Switch) : Un p'tit jeu indé du développeur qui a sorti Limbo. Jeu à énigmes. C'est simple graphiquement mais très efficace, il y a une bonne ambiance aussi. Perso, pour ce genre de jeu, je préfère le casque que la sortie console (pas mal de brutis d'ambiance). Au début c'est simple mais ça se corse après. J'espère qu'il ne sera pas trop court.

La vidéo du moment