CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 84
10 décembre 2023 à 22:58:42

Le 10 décembre 2023 à 21:46:02 :

Le 10 décembre 2023 à 21:37:34 :

Le 10 décembre 2023 à 21:22:25 :

Le 10 décembre 2023 à 21:13:25 :

Le 10 décembre 2023 à 20:53:56 :

> Le 10 décembre 2023 à 19:29:54 :

>J'ai relancé battlefield 1, à mes yeux le meilleur des FPS

Oui.

Je le relance également régulièrement. Tu joues sur quoi ? Je vais peut-être le relancer également, je trouve rien en FPS qui vaille le coup. Y a encore du monde ?

Sur PS5, le jeu est inclu dans le forfait ps+ extra

Tu fais quelles maps? Quels modes de jeu ?

Principalement match à mort et conquête, j'aime bien toute les maps sauf la forêt d'argonne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477347691-1474567525-1474041189-picsart-08-25-01-41-00.png

Pourquoi? Trop bourrine ? Lol

Non y'a pas assez d'espace, c'est trop chargé je me sens oppressé, je ne vois pas les ennemis

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
10 décembre 2023 à 23:05:57

moi je me suis relancer dans warframe c'est un free to play avec differente type de mission même si on passe la plupart du temps à tirer sur tout ce qui bouge ^^ donc si vous êtes fan d'action avec une touche rpg et free to play et avoir du temps à consacrée alors c'est fait pour vous :ok:

White-Rock
White-Rock
Niveau 45
11 décembre 2023 à 13:01:02

Le 07 décembre 2023 à 20:08:56 :
Avec plaisir, Vega.

C'est moi, Liam, qui t'ait recommandé quelques jeux en haut. J'ai des pseudos divers et variés, c'est pas toujours simple de suivre et de savoir. :o))

Bon jeu à toi. Ce soir, y'a la cérémonie du goty. Tu vas regarder ? Même si t'en fous, c'est toujours l'occas de voir les sorties, ce qui se prépare. Le seul souci, c'est que ça commence à 1h30 et non à 23h30, comme je le pensais.

C'est moi, Liam, qui t'ait recommandé quelques jeux en haut. J'ai des pseudos divers et variés, c'est pas toujours simple de suivre et de savoir :d) Je le savais :hum:... :noel:

Ce soir, y'a la cérémonie du goty. Tu vas regarder ? :d) Non, je regarde les résultats par contre, c'est toujours intéressant et permet de se tenir informé en effet.

Le 10 décembre 2023 à 20:49:56 :
J'ai joué un bon moment à Wordless. Alors au début j'étais assez perplexe, un jeu de plate-formes avec des combats semi tour par tour, c'est pas courant, mais la DA m'a fait lui donner sa chance.

Et je ne regrette pas, très prenant et addictif, ce jeu. Il y a aussi un système comme dans un JDR, avec les forces et les faiblesse des ennemis basé sur le feu, le vent, la glace, etc. Il faut soit buter les ennemis, soit les absorber, mais avant qu'ils meurent sous vos coups. Pas toujours facile. Sinon c'est un Metroïdvania classique avec ses aller et retours, et les pouvoirs qu'on reçoit petit à petit.

Bref, un très bon jeu indé que je recommnde aussi.

C'est le jeu que j'avais justement repéré parmi les liste proposées dans les posts précédents. La direction artistique m'a aussi attiré fortement.
Merci pour ton retour qui me conforte dans mon idée :ok:

Sinon, là, j'ai commencé Ghost recon Breakpoint..
J'ai débuté l'intro, le crash de l'hélico, etc... et lorsque j'ai voulu relancer ma partie le lendemain, je n'ai pas pu...
"connexion au serveur ubisoft impossible" Bordel de merde ! Je paye un jeu pour y jouer en solo, et à cause de leurs serveurs de m... je ne peux pas y jouer ? :diable:

Du coup, j'ai lancé Starfield et après quelques heures, les premières impressions sont plutôt bonnes (j'imagine je n'ai encore rien vu du jeu pour l'instant).

Arkerion
Arkerion
Niveau 28
11 décembre 2023 à 13:51:54

Bonjour,

je joue à Hadès en ce moment sur Nintendo Switch.

j'ai quelques heures de jeux, je le trouve super, n'étant pas fan de rogue-lite de base.

Omos
Omos
Niveau 76
12 décembre 2023 à 06:54:06

Vous vous souvenez du Manoir de Cramois'île ? Je me souvenais de tout, mais zéro souvenir de ce Manoir. C'est là-dedans qu'on trouve des Magmar et la clé pour ouvrir l'arène

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
12 décembre 2023 à 08:28:17

Rimworld

Il est en train de me dégoûter des autres jeux, y'a littéralement aucune raison de jouer à autre chose, tout est là, des milliers d'heures de durée de vie

hmung
hmung
Niveau 76
12 décembre 2023 à 13:31:10

Je viens de terminer last of us 2. Quelle claque magistrale ! Une leçon de jeu vidéo en bonne et due forme.

Un scénario impeccablement bien mené qui prend en haleine du début à la fin. C'est original, et surtout, on voit une vraie plus-value par rapport à l'épisode premier du nom. On a jamais le sentiment qu'il s'agit d'une suite uniquement commandée pour des raisons commerciales. Bien au contraire, on y voit une conclusion avec un propos sous-jacent : à force de vouloir obtenir une revanche à tout prix et d'entrer dans un cercle de violence, on finit par tout perdre et se perdre soi-même.

La direction artistique est une franche réussite. On enchaîne des tonnes de décors dans un monde en ruines plausible. Les graphismes subliment le tout.

Et mention spéciale au gameplay et au game design. Naughty Dog maîtrise à la perfection l'art de guider subtilement le joueur. On a pas besoin d'un ATH dégueulasse avec une mini map, on se déplace naturellement en suivant les jeux de lumières qui attirent doucement le regard. Jamais je ne me suis senti perdu comme dans certains jeux où l'on tourne bêtement en rond pendant 1h avant de comprendre le chemin. La cerise sur le gâteau: parfois vous marchez jusqu'à une impasse, vous vous retournez et là vous voyez un chemin qui était caché jusqu'alors. Quand je dis caché, ce n'est pas artificiellement, c'est juste que la map a été pensée pour vous perdre volontairement et vous faire faire un demi-tour pour l'apercevoir.

Très clairement un jeu à faire dans une carrière de joueur ! Je me demande comment j'ai pu passer autant de temps sans me lancer...

Et j'enchaîne avec Little Nightmares, un petit jeu indépendant qui devrait pas me prendre beaucoup de temps. On joue un enfant qui doit s'échapper d'un bateau avec des monstres et des psychopathes. L'ambiance fait très Tim Burton.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
12 décembre 2023 à 16:38:15

Pour ceux qui aiment les Metroïdvania, il y a Ultros qui sort en 2024 (PS4 ; PS5 ; PC) :

Trailer : https://youtu.be/pGTEF6LfzqM?si=Km0KzCoFJqc8nsAb

Shuichi-Akai
Shuichi-Akai
Niveau 53
12 décembre 2023 à 16:49:48

Red dead redemption 1 sur switch.

Ça fait 3 mois que je devrais l'avoir finit :-(

J'attends aucun jeux pour le moment faut déjà que je finisse ma bibliothèque.

Ya que les petits jeu indés que j'ai le courage de finir.

Message édité le 12 décembre 2023 à 16:52:49 par Shuichi-Akai
HDVLAC
HDVLAC
Niveau 7
12 décembre 2023 à 16:52:51

Le 03 décembre 2023 à 19:25:47 :

Le 03 décembre 2023 à 19:17:42 :
Ici je campe Mad Game Tycoon 2 depuis un moment mais j'ai enfin craqué pour Baldur's Gate 3 que je vais commencer ce soir :hap:

Tu me diras pour Baldur.

C'est un grand "meh" jusqu'à présent. C'est sympa mais j'ai beaucoup de mal à me focus sur le jeu, je sors régulièrement du truc. Par contre, c'est très joli :hap:

HDVLAC
HDVLAC
Niveau 7
12 décembre 2023 à 16:58:05

Le 10 décembre 2023 à 19:29:54 :
J'ai relancé battlefield 1, à mes yeux le meilleur des FPS

Toujours actif le jeu ? Je suis toujours à la recherche d'un bon FPS. :(

C'est soit Cold War ou BF1 mais je me tâte :(

Le 12 décembre 2023 à 08:28:17 :
Rimworld

Il est en train de me dégoûter des autres jeux, y'a littéralement aucune raison de jouer à autre chose, tout est là, des milliers d'heures de durée de vie

Mon meilleur pote doit avoir dans les 3000 heures de jeu et sans déconner, il n'a plus acheter aucun jeu depuis qu'il a acheter RimWorld :rire:

Le 12 décembre 2023 à 16:38:15 :
Pour ceux qui aiment les Metroïdvania, il y a Ultros qui sort en 2024 (PS4 ; PS5 ; PC) :

Trailer : https://youtu.be/pGTEF6LfzqM?si=Km0KzCoFJqc8nsAb

Je l'attends tellement :coeur:

Le 12 décembre 2023 à 16:49:48 :

Ya que les petits jeu indés que j'ai le courage de finir.

Je compatis. J'ai fini aucun triple A depuis 3-4 ans je pense. Souvent ils durent trop longtemps :hap:

Pavel_Three
Pavel_Three
Niveau 8
12 décembre 2023 à 17:37:32

Je suis toujours sur Dofus Rétro, perso. J'ai repris y'a pas long, mon objectif principal en ce moment, c'est de préparer ma team pour farm du qu tan en chaîne. J'ai acheté mon premier ougarteau eau exo pa 10 pp, il m'en fautbun second maintenant, mon mentir va me dépanner 20 m pour que je puisse acheter le second. Après, il faudra que j'achète 101 parchos de sorts et que je pl mon panda au lvl 189/194 minimum. Il est niveau 168.

J'ai encore un peu de taff mais je suis en bonne voie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon je vais bientôt me remettre à jouer très sérieusement aux jeux classiques, sauf qu'il y a d'autres mmo qui me font de l'œil comme Throne and Liberty, Ashes of Creation ainsi que d'autres MMORPGS encore et d'autres jeux comme Valorant que je n'ai encore jamais essayé, je vais pas tarder à m'y atelier. Quelque chose me dit que je vais prendre mon pied et même si c'est pas le cas, c'est pas les jeux du même style qui manque donc j'ai de quoi faire.

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
12 décembre 2023 à 17:39:08

Dragon's Crown Pro

Un rpg en 2D totalement dessiné à la main, avec son lot de personnages de quêtes annexes et de compagnons. On peut choisir entres plusieurs classes plutôt classiques (l'elfe rogue le guerrier nain la magicienne etc) et changer de personnage quand on veut.
Le jeu est vraiment sublime avec son style visuel atypique
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/2/1702399140-dragonscrownpro-ps4-01.jpg
Seul bémol la visibilité très réduite une fois en pleine baston mais on s'y fait.

Pavel_Three
Pavel_Three
Niveau 8
12 décembre 2023 à 17:41:57

Mon meneur. *

Alaindeloin3
Alaindeloin3
Niveau 29
12 décembre 2023 à 17:43:52

Battlefield 3

Bart-chapman
Bart-chapman
Niveau 2
12 décembre 2023 à 21:15:56

A rien franchement je crois je peux pas la :(

_Cathophilie
_Cathophilie
Niveau 4
12 décembre 2023 à 21:26:26

Le 12 décembre 2023 à 17:43:52 :
Battlefield 3

Tu vas loin là quand même.

hap_bis
hap_bis
Niveau 66
13 décembre 2023 à 15:32:46

Avatar et j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/5/1671796885-a9313ef5-c896-4e2e-ada6-54da1052841c.jpg

Wiseman_10
Wiseman_10
Niveau 8
13 décembre 2023 à 16:12:51

Vous faites comment pour vous informer sur la sortie des indés, des jeux d'une manière générale Vega et Rollin ? Y'a peut-être moyen que je vous file un ou deux tuyaux. J'vais voir.

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
13 décembre 2023 à 16:30:15

J'vais tester le dlc Valhalla de God of War Ragnarok, j'avais justement envie de revenir sur le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/2/1548155403-jesus009.png

La vidéo du moment