Ubisoft.... foum, c'est "j'ai une recette et je l'applique à tous les jeux du même style".
AC, Ghost Recon, Far Cry..... c'est les mêmes mécaniques de gameplay, c'est les mêmes idées recyclées encore et encore et encore.
Ubisoft c'est 1 très, très, TRES bon jeu, pour 9 daubes de merde
Ah tout à fait, on est d'accord.
C'est du fast food du jv. Je suis en train de finir Phantom Liberty bah purée la claque!
L'ironie dans l'histoire c'est que Ubi a influencé le jv action aventure à monde ouvert avec ses premiers AC, mais là, ils sont à la ramasse face à la concurence et ils piquent des fausses bonnes idées à la concurence aujourd'hui.
Bon, le message semble être passé avec Mirage car ils ont viré pas mal d'aspects chiants des titres précédents mais c'est pas encore folichon...
C'est le postulat de l'industrie de divertissement aujourd'hui.
Je fais un truc claqué, je le sais, mais je préfère un truc claqué qui marche commercialement par ce que les gens aiment ca, que prendre un risque et innover ![]()
Non il est pas indigeste, et puis je vais t'avouer que les quêtes qui me font galérer, bah je les abandonnes tel un viking, je pille ce dont j'ai besoin et j'avance.
Mais j'aime bien son ambiance.
Le 05 octobre 2023 à 09:34:21 :
C'est le postulat de l'industrie de divertissement aujourd'hui.Je fais un truc claqué, je le sais, mais je préfère un truc claqué qui marche commercialement par ce que les gens aiment ca, que prendre un risque et innover
Heureusement tous les studios ne pensent pas comme ça.
Le 05 octobre 2023 à 09:35:05 :
Non il est pas indigeste, et puis je vais t'avouer que les quêtes qui me font galérer, bah je les abandonnes tel un viking, je pille ce dont j'ai besoin et j'avance.Mais j'aime bien son ambiance.
Oui, y a de bons côtés, mais c'est clairement pas le meilleur AC pour moi. ON est loin de la claque d'Origins, et encore plus loin des AC de la première heure... le choix "Homme / femme" c'est bidon, surtout qu'il semblerait que c'est la femme qui est "canon" dans cette aventure. Et les ennemis "sacs à PV" bon sang.
Les DLC scénarisés de AC Valhalla ont l'air cool, mais flemme de se fader la quête principale qui a l'air juste interminable ![]()
Sinon ceux qui ont fait refait un run de CP2077 pour le DLC, on peut attaquer le DLC a partir de quand dans le scénar ?
à part la romance avec judy je vais rien refaire d'annexe ![]()
Le 05 octobre 2023 à 09:47:20 :
C'est le postulat de l'industrie de divertissement aujourd'hui.Je fais un truc claqué, je le sais, mais je préfère un truc claqué qui marche commercialement par ce que les gens aiment ca, que prendre un risque et innover
grave, étonnamment en ce moment, je trouve que c'est plus les "indés" qui innovent et les gros qui copies que l'inverse
Le 05 octobre 2023 à 09:49:12 :
Les DLC scénarisés de AC Valhalla ont l'air cool, mais flemme de se fader la quête principale qui a l'air juste interminableSinon ceux qui ont fait refait un run de CP2077 pour le DLC, on peut attaquer le DLC a partir de quand dans le scénar ?
à part la romance avec judy je vais rien refaire d'annexe
L'extension se déclenche après la mission "Transmission" avec les Voodoo Boys.
Mais il te restera quelques quêtes du jeu originel à faire avant.
Mon conseil:
Tout faire les quêtes du jeu originel avant de te rendre à Dog Town pour l'extension, comme ça tu te concentres sur l'extension.
En gros, avant de lancer Phantom Liberty, il faut que tu ais dans ton journal de quête:
"Nocturne OP55N1" (qui est la quête sans retour du jeu originel) A IGNORER!
Et la quête d'intro de Phantom Liberty que tu peux donc lancer.
ah yes merci kheyou, donc faut vriament aller au bout de la trame principale quoi ![]()
Oui c'est loin après la trame principale. En fait PL c'est comme une méga quête qui s'ajoute aux autres quêtes principales qui se concentrent sur la quête de V et son problème... Ce DLC fait corps avec la quête principale, il se fond dans l'aventure, il s'imbrique, il complète, contrairement à un "Blood and Wine" dans The Witcher 3 qui concluait de manière indépendante l'aventure du sorceleur. ![]()
Le 05 octobre 2023 à 09:47:20 :
Le 05 octobre 2023 à 09:35:05 :
Non il est pas indigeste, et puis je vais t'avouer que les quêtes qui me font galérer, bah je les abandonnes tel un viking, je pille ce dont j'ai besoin et j'avance.Mais j'aime bien son ambiance.
Oui, y a de bons côtés, mais c'est clairement pas le meilleur AC pour moi. ON est loin de la claque d'Origins, et encore plus loin des AC de la première heure... le choix "Homme / femme" c'est bidon, surtout qu'il semblerait que c'est la femme qui est "canon" dans cette aventure. Et les ennemis "sacs à PV" bon sang.
J'avoue que le choix homme femme c'est inutile, les jeux doivent imposer cela, sinon c'est le bordel.
Et puis sincérement je svais pas qu'il y avait autant d'homo chez les vikings, chez les romains encore ou les grecs, ok, mais les vikings... ![]()
ouais AC et UBI se sont totalement perdu dans le clientelisme crasse
dans Odyssey le perso était taillé pour la femme, dans valhalla pour l'homme, ça donne des situations ubuesques et les scénaristes doivent s'arracher les cheveux pour non genrer des récits pseudo-historiques
Tu me cherches Vol! Tu veux que je sorte de mes gonds concernant ces choix wokistes. Mais ça n'arrivera pas! ![]()
Le 05 octobre 2023 à 10:10:52 :
Tu me cherches Vol! Tu veux que je sorte de mes gonds concernant ces choix wokistes. Mais ça n'arrivera pas!
Non c'est pas le but (quoi que
) mais la il faut reconnaitre que c'est ridicule, dans le contexte. ![]()
Oui c'est pénible ces transpositions "so 2020" ![]()
Ces débiles flippent leur race de faire un jeu de bonhommes, il faut qu'ils ajoutent du LGBTQX pour se sentir dans l'ère du temps, pour éviter les cris hystériques de deux ou trois pélos sur twitter.
C'est comme le tour "historique" d'Origins (le ptit dlc "éducatif" qu'ils ont fait en parallèle de l'aventure: quand ils parlent de l'école à cette époque, ils disent, "à l'époque c'était uniquement les garçons qui étaient à l'école, mais pour plus d'inclusivité, on vous à mis des filles"
Faut savoir Ubi? C'est un dlc qui permet d'apprendre des choses sur la vie en Égypte antique ou c'est un cours de wokisme??? BORDEL!!!
Aaaah ça y est je pars dans les tours! ![]()
Tous les studio de dev font ça mainnant. Y foutent des qui n'ont rien à foutre là. Faut etre éclectique, plaire à tout le monde et surtout ne froisser personne ![]()
C'est le soucis de refuser l'histoire, c'est pas en fermant les yeux que l'on retient, au contraire.
non mais ubi même dans leurs offres d'emploi ils mettent l'accent sur le genre et le handicap etc...ils cherchent des tokens pour faire de super photos linkedin
Le choix homme/femme et la personnalisation du perso, ça donne justement des jeux sans caractère. Les dialogues deviennent super fades. Dernier en date: Hogwart... Je préfère un perso imposé qui a déjà une histoire bien établie avec quelques partis pris, au moins on a le sentiment qu'il fait partie d'un univers cohérent.
Mais le perso aux cheveux violets avec une tenue qui détonne dans l'environnement et qui a pas de prénom ou un prénom qui ne sera jamais prononcé par personne (comme ça on s'emmerde pas à personnaliser les dialogues), c'est juste un bazooka anti-immersion.
Après j'avoue avoir un énorme faible pour les Far Cry même si ce sont des copier-coller car j'adore le gameplay. D'ailleurs le seul Far Cry que j'ai détesté c'était New Dawn car ils ont touché à la seule chose qu'il ne fallait pas (le gameplay) en mettant des sortes de niveaux aux personnages (vider un chargeur de mon arme niveau 1 dans la tête d'un ennemi niveau 2 pour le tuer c'était pas très fun).
Oui tout à fait... mais bon, c'est pas faute de vous avoir prévenu sur le côté "parasite" de cette propagande wokiste. ![]()