CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
25 septembre 2023 à 10:22:12

J'entends bien Foum. Mais j'arrive pas à me défaire de l'idée que c'est un jeux démo des technologies Nvidia. Pas un jeu ludique. :hum:

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 septembre 2023 à 10:29:48

Je ne trouve pas, le gameplay est assez complet.
Pour moi un démo technique c'est un truc visuel où tu interagis peu. Ce qui n'est pas du tout le cas de CP77

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
25 septembre 2023 à 10:38:10

Je dis pas le contraire Foum.

C'est que CP77 est un jeu benchmark. Sur lequel sont testé le ray-tracing, dlss, et autres techs. Ca fait pas de lui un mauvais jeu, évidemment. Mais perso, comme j'aime le hardware est que tout est testé sur lui (enfin y a pas que lui), du coup pour moi c'est juste un bench

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 septembre 2023 à 10:44:45

Je ne mets même pas le ray tracing, je suis juste en HDR car le Ray traycing fait chuter les fps.
En tout cas, à ce jour, CP77 est solide! J'ai bien fait de le faire que très récemment et pas à sa sortie.

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
25 septembre 2023 à 10:50:47

Et c'est peut être parceque t'aimes pas ce genre de jeu "rutilant" grosse 3D immersive, monde ouvert, graphimz à donf' etc etc... :hap:

DorkMessiah
DorkMessiah
Niveau 56
25 septembre 2023 à 23:02:08

Hate d'attaquer Lies of P je commence a en avoir ma claque de Starfield je vais rush l'histoire :( la mise en scène est minable, après avoir rejoué à Cyberpunk c'est un autre age.

Doomerer-Guy
Doomerer-Guy
Niveau 7
26 septembre 2023 à 07:53:22

J'ai dosé "Baldur's Gate 3" et refait "Pathfinder Wrath of the Righteous" ces dernières semaines.

Mais là en ce moment c'est "Lies of P", qui est un excellent soul-Like,
Et Payday 3 qui est plutôt décevant honnêtement. :noel:

DorkMessiah
DorkMessiah
Niveau 56
26 septembre 2023 à 08:12:17

Excellent feeling lies of p je viens de faire le premier petit segment d'introduction je retrouve du pur dark souls !

Qinon Cyberpunk je voulais faire un nouveau personnage, mon premier était nomade axé combat a distance, et là je voulais faire une corpo axée quick hack et càc.

Mais malgré le background corpo le perso (féminin) parles comme une wesh :( je vais faire une gosse des rues, ça jure trop je trouve

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
26 septembre 2023 à 11:58:33

Moi aussi ça va être "Phantom Liberty" :bave:
Déjà la version 2.0 de CP77 est énorme!

En plus, première run / je suis exactement juste avant le déclenchement de l'extension PL! :bave:
Tout est parfait! Ma V est célèbre chez les fixers de NC! :bave:
ça va être un régal! :bave:

DORKMESSIAH:

Oui, c'est l'un des soucis avec les voix, même anglaises il paraît... les doubleurs homme et femme ont pris un ton unique qui est un peu "désabusé" / elles sont un peu "nerveuses" ... c'est moins gênant avec la voix féminine, je suis CORPO aussi et c'est vrai que ça aurait été mieux d'avoir une voix plus... posée, plus sereine, voir ironique.

La voix masculine j'ai bloqué direct, c'est exactement la même voix que dans "Days gone", un jeu que je n'avais pas aimé du tout scénaristiquement... du coup, mon choix était vite fait. :hap:

En tout cas, CD Projekt Red est de retour! Le Retour du ROI! :bave:

Doomerer-Guy
Doomerer-Guy
Niveau 7
26 septembre 2023 à 13:09:44

Je comprends pas comment vous pouvez être si enthousiaste que CD-projekt fait ne serait-ce qu'un 100 ème de ce qu'ils avaient initialement promis.

C'est comme les mecs qui sont ectasiés devant no-man's-sky.
Le jeu était un putain de scam à la sortie, ça as pris genre 3 ans pour qu'il respecte grand max un quart de ses promesses initiales.

Mais maintenant au lieu d'être une énorme trace de merde sur un mur blanc, c'est une trace marron sur un mur beige.
Je suppose que c'est une amélioration mais je pense quand même que vous vous faites sacrément coullionner.

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
26 septembre 2023 à 13:13:58

Le 25 septembre 2023 à 10:50:47 :
Et c'est peut être parceque t'aimes pas ce genre de jeu "rutilant" grosse 3D immersive, monde ouvert, graphimz à donf' etc etc... :hap:

Ah non j'aime bien ce genre de jeu. C'est purement psychologique avec CP77. C'est pas un jeu pour jouer, mais pour tester des carte graphique pour moi. Comme Shadow of the Tomb Raider ou GTA V.

C'est devenu des "jeux" test

DorkMessiah
DorkMessiah
Niveau 56
26 septembre 2023 à 13:19:02

J'y ai joué day one a CP2077 sur pc et j'ai eu quasi aucun problème.

Sinon pour te repondre c'est simple: y'a juste rien d'autre de comparable comme immersive-sin/shooter-rpg

Deus ex commence a dater et n'avait pas un scope aussi large, et Starfield c'est menus-simmulator où les persos ne sont que des plots qui récitent un texte :pf: on est plus en 2011, CP est a peu pres le seul qu'a ne serait-ce qu'un peu fait évolué cette formule et tout en maitrisant son scenario, sa narration et sa mise en scène

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
26 septembre 2023 à 13:23:59

Je pige pas trop cette saillie contre CDPR et Cyberpunk...

Ok, il y a eu une très mauvaise décision: de sortir le jeu sur les anciennes gen' :hap:

Le jeu n'est pas qu'une vitrine technique, le gameplay est très très riche! :hap: L'immersion est clairement a rendez-vous si on a une bonne bécanne, la mise en scène est énooorme! La ville de Night City est une tuerie immersive! :bave:

J'ai moi-même mis énormément de temps à le prendre et à l'entamer mais je m'en félicite aujourd'hui car je le découvre d'une manière optimale! :bave:

CDPR reste un studio de grande qualité et c'est cool de les revoir en forme avec ce DLC qui dépote il paraît!

Après je comprends que l'univers n'attire pas plus que ça... c'est un "genre" spécifique.

CDPR va maintenant se concentrer sur The Witcher 4 et c'est aussi une bonne nouvelle mais les équipes d'artistes et programmeurs méritent un repos salutaire à mon avis. :noel:

Message édité le 26 septembre 2023 à 13:26:41 par Foumi_ID
DorkMessiah
DorkMessiah
Niveau 56
26 septembre 2023 à 13:25:49

Ouais surtout que le studio a l'air d'etre de sacrés esclavagistes quand meme

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
26 septembre 2023 à 13:28:43

Le studio "appartient" à Nvidia Cyber

Foum, je t'ai dis que c'etait psychologique pour moi, pas que c'etait juste ou logique :noel:

Message édité le 26 septembre 2023 à 13:29:58 par [Flo_09]
Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
26 septembre 2023 à 13:29:50

le "crunch" ça concerne TOUS les gros studios. :oui:
Je reconnais que ça doit être infernal des fois de bosser à ce point pour finir dans les temps... (qui est souvent imposé par des petits hommes gris qui ne connaissent pas le média.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695727786-pascal-praud.png

DorkMessiah
DorkMessiah
Niveau 56
26 septembre 2023 à 13:30:21

CDPR ? :(

[Flo_09]
[Flo_09]
Niveau 42
26 septembre 2023 à 13:32:07

Le 26 septembre 2023 à 13:30:21 :

CDPR = CD Project Red = studio de dev de CP77

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
26 septembre 2023 à 13:38:14

Ah ok donc tu traites d'esclavagiste un studio dont tu ne connais pas le nom. :noel:

Foumi_ID
Foumi_ID
Niveau 9
26 septembre 2023 à 13:38:49

Le 26 septembre 2023 à 13:32:07 :

CDPR = CD Project Red = studio de dev de CP77

CP77 ? :(

:noel:

La vidéo du moment