CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Foumovic
Foumovic
Niveau 9
31 mars 2023 à 20:26:49

Salutations Pondy!

Oui, RDR 2 je l'ai sur un bon PC et avec quelques mods mais pas des mods qui rendent le jeu complètement WTF mais encore plus immersif! :oui:

Tu veux la liste de mes mods?

Message édité le 31 mars 2023 à 20:27:42 par Foumovic
Foumovic
Foumovic
Niveau 9
31 mars 2023 à 20:30:11

Le 31 mars 2023 à 20:18:01 :

Le 31 mars 2023 à 16:12:34 :

Le 29 mars 2023 à 08:38:11 :

Le 27 mars 2023 à 21:04:24 :
Celui-là est juste impossible. J'ai un tas de médailles d'or, mais tenir en équilibre sur une roue je suis loin d'y arriver. Lui il tient non-stop
https://youtu.be/TBd6WBCg4T0

Impressionnant la difficulté oui. C'est donc ça la difficulté "ninja" :ouch:

Abusé la difficulté! Je connais ce jeu qui est bien pensé mais de là à faire ce genre de défis impossible, c'est non. :noel:

oui ça fait peur comme ça :noel: mais dès le début du jeu la courbe de progression est telle que tu arrives à t'améliorer de manière plutôt naturelle :oui: même si on va pas se mentir, ça reste hallucinant leur difficulté "ninja", là. :(

Yep tout à fait, j'ai fait 2 opus de ce titre y a quelque temps, et je trouve le concept excellent et très addictif, mais là, la vidéo c'est juste un défis de malade! :fou:
quand tu connais les mécaniques du jeu, tu t'en rends bien compte que le gars de la vidéo il a sué plus d'une fois!

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
01 avril 2023 à 20:16:32

Le 30 mars 2023 à 22:12:24 :

J'aime Microsoft

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Petit con va :noel:

Bon comme j'ai dû laissé tomber dragon age j'ai repris ma partie de kingdom come deliverance, le bge interclasse, et en parallèle je refais la série des darksider, j'avais oublié comme ces jeux sont funs :content:

Foumovic
Foumovic
Niveau 9
04 avril 2023 à 15:11:38

Kingdom Come Deliverance est très bon! Voir même un coup de coeur tellement il assume ce qu'il est! :oui: Un voyage dans le temps médiéval. :bave:

Sinon des gens qui ont fait Ghost of Tsushima? C'est le prochain titre qui me fait de l'oeil. Il est bon?

Message édité le 04 avril 2023 à 15:11:50 par Foumovic
THClub
THClub
Niveau 37
04 avril 2023 à 15:13:53

Sinon des gens qui ont fait Ghost of Tsushima? C'est le prochain titre qui me fait de l'oeil. Il est bon?

Il est même excellent.

THClub
THClub
Niveau 37
04 avril 2023 à 15:14:23

Et ni de gauche :noel:

-renart-
-renart-
Niveau 19
04 avril 2023 à 15:16:39

Le 01 avril 2023 à 20:16:32 :

Le 30 mars 2023 à 22:12:24 :

J'aime Microsoft

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Petit con va :noel:

Bon comme j'ai dû laissé tomber dragon age j'ai repris ma partie de kingdom come deliverance, le bge interclasse, et en parallèle je refais la série des darksider, j'avais oublié comme ces jeux sont funs :content:

Darksiders, c'est pas mal ouais. J'avais fait le 1, j'en garde un très bon souvenir :oui:

Cyberber
Cyberber
Niveau 25
04 avril 2023 à 15:35:09

j'suis sur la fin de Hogwart's Legacy et j'ai hâte que Jedi Survior sorte pour m'en débarasser :rire2:
C'était pas nul mais juste meh

Patibulair_
Patibulair_
Niveau 57
04 avril 2023 à 15:42:39

Rainbow six au volant de ma RS6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603712987-zemmour-noble.png

Foumovic
Foumovic
Niveau 9
04 avril 2023 à 16:13:16

Le 04 avril 2023 à 15:13:53 :

Il est même excellent.

Merci, effectivement si c'est un Assassin's creed en mieux dans un contexte Japon Médiéval, ça me tente! En plus y a plein de features qui proposent de mettre en avant l'immersion contrairement à un AC où ils te mettent je sais pas combien d'indications en HUD. L'idée du vent / boussole, c'est bien vu par exemple!

Message édité le 04 avril 2023 à 16:13:30 par Foumovic
Foumovic
Foumovic
Niveau 9
04 avril 2023 à 16:14:57

Le 04 avril 2023 à 15:35:09 :
j'suis sur la fin de Hogwart's Legacy et j'ai hâte que Jedi Survior sorte pour m'en débarasser :rire2:
C'était pas nul mais juste meh

La découverte d'Hogward Legacy doit être grisante, mais après l'effet woaw, il semblerait qu'on est dans un monde ouvert bien trop classique et même daté par certains aspects... un jeu qui aura fait du bruit mais peut être un peu trop au final. Bon, faut être conscient que c'est le célèbre nom de la franchise qui fait que...

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
12 avril 2023 à 23:16:31

Je découvre avec du retard Metal Gear Solid The Phantom Pain, le premier MGS sur PS1 avait été une véritable claque, puis j'ai abandonné la licence car déçu du côté wtf des scénarios des épisodes suivants et les délires de Kojima (j'avais essayé le 4 mais sans succès), par contre pour TPP quelle claque :bave:

Fini les cinématiques inutilement longues (même si on perd le côté épique de certains moments), un open world qui sert le gameplay, une personnalisation complète, des dizaines de manières de réussir une mission grâce à un gameplay émergent qui fonctionne bien.

Un p'tit bijou 👍

White-Rock
White-Rock
Niveau 45
13 avril 2023 à 12:21:05

Le 12 avril 2023 à 23:16:31 :
Je découvre avec du retard Metal Gear Solid The Phantom Pain, le premier MGS sur PS1 avait été une véritable claque, puis j'ai abandonné la licence car déçu du côté wtf des scénarios des épisodes suivants et les délires de Kojima (j'avais essayé le 4 mais sans succès), par contre pour TPP quelle claque :bave:

Fini les cinématiques inutilement longues (même si on perd le côté épique de certains moments), un open world qui sert le gameplay, une personnalisation complète, des dizaines de manières de réussir une mission grâce à un gameplay émergent qui fonctionne bien.

Un p'tit bijou 👍

J'ai beaucoup aimé, mais à la longue comme beaucoup d'open world actuels (genre Assassin's creed) ça devient lassant au bout de quelques dizaines d'heures de plaisir. Du coup je l'ai pas fini, mais je pense le réinstaller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2023 à 20:49:05

Tomb Raider 3

Pas aussi dur que dans mes souvenirs de gosse mais bordel, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas donné autant de fil à retordre ! Obligée d'avoir recours à des soluces pour avancer, le truc qui m'était pas arrivé depuis des lustres :fou: Je me sens nulle et sale mais au moins j'en vois plus que dans mon enfance où j'avais même pas réussi à dépasser le premier niveau :noel:

Je vais y rejouer un peu ce soir afin de voir à quoi ressemble le Pacifique Sud maintenant que j'ai bouclé l'Inde, le Nevada et Londres... Putain Londres, j'étais tellement pas prête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661729721-capture-d-ecran-2022-03-23-a-21-18-22.jpg

Ah et il faut que je retourne dans le manoir aussi. Ça fait plus de 20 ans que j'ai pas enfermé le majordome dans la chambre froide, impossible qu'il y échappe !

Et ce week-end je go sur le remake de Resident Evil 4, j'ai hâte de m'y mettre :play:

2O23
2O23
Niveau 10
14 avril 2023 à 17:54:30

Ce face-to-face à 30, les concurrents qui arrivent en face :bave: https://youtu.be/Oo8wVEGwhGo?t=170s

pikhun
pikhun
Niveau 13
14 avril 2023 à 21:30:37

3,64 millions d'abonnés sans moi :ouch: Vous déconnez les mecs :-(

White-Rock
White-Rock
Niveau 45
16 avril 2023 à 12:07:35

Atomic Heart

Quand je lisais que c'était le fils spirituel de Bioshock, j'ai eu des doutes. :doute:
Après plusieurs heures de jeu, je confirme, c'est un très bon titre, avec une superbe ambiance, une direction artistique au top, des graphismes plutôt jolis, une bande-son excellente...
Un FPS à la Bioshock mais côté russe, je valide pleinement :oui:

nsss
nsss
Niveau 21
20 avril 2023 à 04:37:35

Me revoilà sur FF7 Remake, en attendant la suite fin d'année ...

The_BlackLeg
The_BlackLeg
Niveau 2
21 avril 2023 à 06:07:50

A crash team rumble qui veut venir avec moi ?

Foumi-ID
Foumi-ID
Niveau 9
21 avril 2023 à 15:21:02

Le 16 avril 2023 à 12:07:35 :
Atomic Heart

Quand je lisais que c'était le fils spirituel de Bioshock, j'ai eu des doutes. :doute:
Après plusieurs heures de jeu, je confirme, c'est un très bon titre, avec une superbe ambiance, une direction artistique au top, des graphismes plutôt jolis, une bande-son excellente...
Un FPS à la Bioshock mais côté russe, je valide pleinement :oui:

Claire qu'il a l'air original dans sa direction artistique ce jeu! :) J'ai vu un live de Gagzzz dessus, il a kiffé aussi de par son ton, son originalité et son lien spirituel avec le Grand Bioshock! Bioshock qui reste cependant indétrônable dans le genre. :oui:
Après, j'ai vu aussi qu'il y a un côté monde semi ouvert et des vagues d'ennemis assez conséquentes, ce qui fait que c'est pas trop mon style de jeu, mais je trouve qu'il apporte de la fraîcheur dans la période actuelle des jv.

La vidéo du moment