CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

fredsama
fredsama
Niveau 7
02 mars 2023 à 09:42:05

Final fantasy X HD Remaster où j'en suis à nouveau à la fin de la grotte du Mont Gagazet, prêt à affronter le boss à la sortie de cette grotte, après il y aura un autre boss après les ruines de zanarkand, Yunalesca et enfin le vaisseau pour aller où je veux, par exemple retourner sur la route de Besaid faire la capture des monstres CEM, quêtes secondaires, etc

Message édité le 02 mars 2023 à 09:42:38 par fredsama
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
02 mars 2023 à 12:01:10

Tiens ça fait longtemps !

Le 02 mars 2023 à 03:41:31 :
moi je joue a prondy : mystères des profondeurs sur pc ( sorti en 2021 ) et introuvable sur ce site peut etre il en parlerons pour sa sortie sur switch le 6 mars 2023

https://www.youtube.com/watch?v=IgZ6FjXWR0E&ab_channel=GOG

Il est beau ce petit jeu indé !

Cerveau :d) tu joues à Roubaix ? :doute:

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
02 mars 2023 à 15:37:31

Le 02 mars 2023 à 12:01:10 :
Tiens ça fait longtemps !

Le 02 mars 2023 à 03:41:31 :
moi je joue a prondy : mystères des profondeurs sur pc ( sorti en 2021 ) et introuvable sur ce site peut etre il en parlerons pour sa sortie sur switch le 6 mars 2023

https://www.youtube.com/watch?v=IgZ6FjXWR0E&ab_channel=GOG

Il est beau ce petit jeu indé !

Cerveau :d) tu joues à Roubaix ? :doute:

Et toi tu joues a quoi pondy ?

JudorEtRamzy
JudorEtRamzy
Niveau 6
02 mars 2023 à 16:14:52

Élite et Star Citizen

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
02 mars 2023 à 16:53:06

Dark :d) Final Fantasy 12, j'ai terminé les chasse, il me reste 3 boss optionnel et la dernière ligne droite avec The End :-(

Ensuite, je m'attaquerais surement à Binding of Isaac, qui va me faire rager, donc je retournerais sur Rogue Legacy qui va me faire rager, donc j'irais sur je sais pas quoi encore :pf:

fredsama
fredsama
Niveau 7
02 mars 2023 à 17:11:11

Final Fantasy X HD Remaster où j'en suis à Zanarkand - dôme de Yevon, je me rapproche du combat contre Yunalesca encore une fois et après le vaisseau...

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
02 mars 2023 à 17:15:19

Le 02 mars 2023 à 16:53:06 :
Dark :d) Final Fantasy 12, j'ai terminé les chasse, il me reste 3 boss optionnel et la dernière ligne droite avec The End :-(

Ensuite, je m'attaquerais surement à Binding of Isaac, qui va me faire rager, donc je retournerais sur Rogue Legacy qui va me faire rager, donc j'irais sur je sais pas quoi encore :pf:

Perso je préfère Rogue legacy 2 en plus j'ai commencé le ng + c'est fun

fredsama
fredsama
Niveau 7
03 mars 2023 à 08:59:17

Final Fantasy x hd remaster où j'en suis au temple de Zanarkand faire l'épreuve, ensuite vaincre le boss et enfin Yunalesca et après j'aurais le vaisseau pour quêtes secondaires, je verrais après pour vaincre Sin...

JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
03 mars 2023 à 09:15:46

Le 03 mars 2023 à 08:59:17 :
Final Fantasy x hd remaster où j'en suis au temple de Zanarkand faire l'épreuve, ensuite vaincre le boss et enfin Yunalesca et après j'aurais le vaisseau pour quêtes secondaires, je verrais après pour vaincre Sin...

Et à part FF 10 tu joues à quel jeu ?

fredsama
fredsama
Niveau 7
03 mars 2023 à 09:29:02

Une longue liste :

• super mario 64
  • golden sun
  • golden sun l'âge perdu
  • super mario world
  • deus ex game of the year edition
  • Unreal Tournament 1999
  • Half Life 1
  • Illusion of time

etc etc, des jeux auquel j'ai déjà joué étant plus jeune pour des souvenirs

JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
03 mars 2023 à 09:30:08

Le 03 mars 2023 à 09:29:02 :
Une longue liste :

• super mario 64
  • golden sun
  • golden sun l'âge perdu
  • super mario world
  • deus ex game of the year edition
  • Unreal Tournament 1999
  • Half Life 1
  • Illusion of time

etc etc, des jeux auquel j'ai déjà joué étant plus jeune pour des souvenirs

Pourquoi tu ne parles que de FF10 alors ?

fredsama
fredsama
Niveau 7
03 mars 2023 à 09:32:22

Parce que c'est mon jeu préféré FF10 surtout en hd remaster avec les quêtes secondaires qui fait rallonger la durée du jeu vidéo, j'ai fait des vidéos sur ce jeu là, allez voir ici fredo62 à taper sur google fredo62

sinon je joue aussi à diablo 2 : lord of destruction

Message édité le 03 mars 2023 à 09:34:03 par fredsama
JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
03 mars 2023 à 09:54:40

Le 03 mars 2023 à 09:32:22 :
Parce que c'est mon jeu préféré FF10 surtout en hd remaster avec les quêtes secondaires qui fait rallonger la durée du jeu vidéo, j'ai fait des vidéos sur ce jeu là, allez voir ici fredo62 à taper sur google fredo62

sinon je joue aussi à diablo 2 : lord of destruction

Ah ok je viens de cliquer sur une de tes vidéos mais tu as un retard mental, non ? Ceci expliquant cela. Je me souvenais de ta façon de parler bizarre :hap:

fredsama
fredsama
Niveau 7
03 mars 2023 à 09:56:57

j'ai des problèmes d'anxiété, je parle trop vite, désolé, je ferais mieux dans les prochaines vidéos, d'ailleurs je sais pas laquelle de vidéo tu as vu

Message édité le 03 mars 2023 à 09:59:04 par fredsama
JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
03 mars 2023 à 10:09:49

Le 03 mars 2023 à 09:56:57 :
j'ai des problèmes d'anxiété, je parle trop vite, désolé, je ferais mieux dans les prochaines vidéos, d'ailleurs je sais pas laquelle de vidéo tu as vu

Je t'ai pas entendu parler, tu dis juste "bonjour c'est la suite de Final Fantasy 10 on en était à Truc" et ensuite tu parles pas de toute la vidéo.

fredsama
fredsama
Niveau 7
03 mars 2023 à 10:12:20

je ne sais pas quoi dire de plus en fait, ah si je parle mais il faut regarder les autres épisodes, je m'améliore au fil des épisodes, regarde celle de kilika, j'ai parlé où ca se trouvait le trésor caché du temple, d'ailleurs il y a 21eme épisode de final fantasy x

Message édité le 03 mars 2023 à 10:14:59 par fredsama
JoJohnKennedy
JoJohnKennedy
Niveau 6
03 mars 2023 à 10:15:45

Le 03 mars 2023 à 10:12:20 :
je ne sais pas quoi dire de plus en fait, ah si je parle mais il faut regarder les autres épisodes, je m'améliore au fil des épisodes, regarde celle de kilika, j'ai parlé où ca se trouvait le trésor caché du temple, d'ailleurs il y a 21eme épisode de final fantasy x

Boarf, après t'es pas obligé de parler, y a des gens qui regardent des let's play no talking juste pour le jeu, hein. Par contre t'accélères les combats si j'ai bien compris ? J'ai regardé vraiment vite fait.

fredsama
fredsama
Niveau 7
03 mars 2023 à 10:19:07

oui je peux accélérer les combats sur PC avec F1 et F3 pour avoir plus de combats, en fait je vais faire tous pleins de combats pour réussir par la suite à vaincre boss, je m'entraine à fond, je fais attaquer tout le monde a chaque fois pour avancer le sphérier et être bien préparer au boss etc etc

fredsama
fredsama
Niveau 7
03 mars 2023 à 11:55:39

toujours final fantasy x hd remaster où j'en suis à vaincre Yunalesca et après le vaisseau pour les quêtes secondaires

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
03 mars 2023 à 12:18:49

Le 02 mars 2023 à 17:15:19 :

Le 02 mars 2023 à 16:53:06 :

Perso je préfère Rogue legacy 2 en plus j'ai commencé le ng + c'est fun

J'ai pas fini le 1, j'ai à peine tuer le premier boss :pf:

golden sun
golden sun l'âge perdu

De la pépite :ok:

La vidéo du moment