CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Lars-Quell
Lars-Quell
Niveau 3
04 août 2022 à 02:25:13

Je vais commencer les Royaumes d'Amalur, le remaster sur Series X ! C'est un open-world action RPG pour ceux qui ne connaissent pas, j'en ai entendu que du bien donc je me lance pour une centaine d'heures !

Jarhead80
Jarhead80
Niveau 46
04 août 2022 à 08:20:27

Ça vaut le coup le remake de god of war sur pc ?

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
04 août 2022 à 10:26:31

le dernier god of war en date ?
chez les nordiques, avec son fils ?

je l'avais fait sur ps4, j'avais adoré.. l'aventure, l'histoire, le gameplay, l'espece de monde hybride semi ouvert et la progression du perso

c'est un des seuls trucs qui me chiffonne a jouer uniquement sur PC... je jouerais pas GOW Ragnarok a sa sortie, j'ai l'impression ^^

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
04 août 2022 à 15:52:02

Le 04 août 2022 à 02:25:13 :
Je vais commencer les Royaumes d'Amalur, le remaster sur Series X ! C'est un open-world action RPG pour ceux qui ne connaissent pas, j'en ai entendu que du bien donc je me lance pour une centaine d'heures !

Très bon jeu, après attention c'est assez générique. Au niveau des quêtes, du design, etc.
En revanche le système de combat est très pêchu et donc fort sympathique. De quoi s'occuper une centaine d'heures de manière agréable.

lefoudemgs4
lefoudemgs4
Niveau 10
04 août 2022 à 15:59:53

Je viens de me lancer dans Breath Of The Wild pour la 1er fois.

Je dois avouer que le jeu m'a vite happé.

darklordkhaos
darklordkhaos
Niveau 52
04 août 2022 à 16:09:47

moi je continue la saga des yakuza apres avoir fini yakuza zero je me lance dans yakuza kiwami :ok:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
04 août 2022 à 16:36:51

Essayé, pas pu terminer, sur image ça paraît cool mais manette en main c'est vraiment une grosse daube et les skills sont vraiment nazes

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
04 août 2022 à 20:06:39

Le 04 août 2022 à 16:36:51 :

Essayé, pas pu terminer, sur image ça paraît cool mais manette en main c'est vraiment une grosse daube et les skills sont vraiment nazes

tu galères sur Blasphemous? :(

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
04 août 2022 à 21:53:04

Blasphemous je sais pas pq j'ai accroché une dizaine d'heures puis il est passé à la trappe.

Trop de jeux à faire comme on dit :noel:

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
05 août 2022 à 08:17:49

Le 03 août 2022 à 20:37:29 :
FFXII. Sympa, j'aime bien le système de combat, mais les permis sont un peu moisis, je trouve. Et je ne retrouve pas cet émerveillement du VII, VIII ou IX (voir même le X).

Portal. J'adore, simple et efficace dans le principe (même si ça se complique vite).

:cute:

Pourquoi tu ne retrouves pas cela ?

et ouais Portal :coeur: Cube de Voyage :coeur:
Fais le 2 aussi ! Je le trouve un peu plus court par contre, mais il reste très bien (un poil en-dessous du 1)

J'ai pris Halo MasterChief Collection, suite à la série.
N'ayant fait que le 1 sur xbox, c'est un plaisir de découvrir le passé, mais aussi la suite.
Je n'ai pas testé le coop, mais il est bien bourrin, à l'ancienne.

Hud simpliste, chose que d'autres soi-disant AAA ont mis des années à comprendre, comme les call of.
La difficulté est là, c'est pas du tout en couloir, ça pète de partout et des balles fuse de tous les coins. Des morceaux de Covenants aussi. Tout comme des morceaux e Spartan de temps à autres.

Cette fois-ci, je vais tenter d'arriver plus loin que la bibliothèque ans Combat Evolved :noel:

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
06 août 2022 à 20:55:12

Le 04 août 2022 à 21:53:04 :
Blasphemous je sais pas pq j'ai accroché une dizaine d'heures puis il est passé à la trappe.

Trop de jeux à faire comme on dit :noel:

tu m'étonnes. maintenant, quand tu arrives à finir un jeu, il fait partie de tes préférés
gamin, quand t'aimais pas ton nouveau jeu, tu le finissais malgré ça, t'avais pas le choix.
mtn t'as 15000 jeux t'en as 3 que tu finis. c'était mieux avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486167909-bloggif-58951f38cf2bc.png

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
06 août 2022 à 20:59:58

Ba ça dépend du tempérament du joueur aussi, avec des formules comme le Gamepass etc, t'as tendance a picorer sans t'investir vraiment, c'est même un peu un piège parce que t'apprécie plus rien après.

J'ai repris l'habitude d'acheter mes jeux persos et j'essaie de les finir, mais en fait le problème c'est pas la nombres de jeu c'est le contenu de ceux ci qui devient de plus en plus misérable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus127.png

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
06 août 2022 à 21:03:00

ouais. après si ça te fait pas peur de revenir avec des graphismes vieillots, y a pleins de jeux qui sont bien mieux que ceux d'aujourd'hui. complets et tout

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
08 août 2022 à 12:14:04

Le 05 août 2022 à 08:17:49 :

Le 03 août 2022 à 20:37:29 :
FFXII. Sympa, j'aime bien le système de combat, mais les permis sont un peu moisis, je trouve. Et je ne retrouve pas cet émerveillement du VII, VIII ou IX (voir même le X).

Portal. J'adore, simple et efficace dans le principe (même si ça se complique vite).

:cute:

Pourquoi tu ne retrouves pas cela ?

et ouais Portal :coeur: Cube de Voyage :coeur:
Fais le 2 aussi ! Je le trouve un peu plus court par contre, mais il reste très bien (un poil en-dessous du 1)

J'ai pris Halo MasterChief Collection, suite à la série.
N'ayant fait que le 1 sur xbox, c'est un plaisir de découvrir le passé, mais aussi la suite.
Je n'ai pas testé le coop, mais il est bien bourrin, à l'ancienne.

Hud simpliste, chose que d'autres soi-disant AAA ont mis des années à comprendre, comme les call of.
La difficulté est là, c'est pas du tout en couloir, ça pète de partout et des balles fuse de tous les coins. Des morceaux de Covenants aussi. Tout comme des morceaux e Spartan de temps à autres.

Cette fois-ci, je vais tenter d'arriver plus loin que la bibliothèque ans Combat Evolved :noel:

:d) Les graphismes assez froids, je trouve, les charismes et design des perso, vus et revus.

Pour Portal, oui je vis faire le 2, ils étaient en pack. :ok:

Dark-Cherry
Dark-Cherry
Niveau 60
08 août 2022 à 12:18:01

far cry 4, thief, sine mora et coj gunslinger

Phantom_Ban
Phantom_Ban
Niveau 5
09 août 2022 à 14:17:49

Je joue toujours à Apex Legends si jamais... :play:

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 août 2022 à 19:50:05

Bon j'ai commencé le scénar de The Long Dark pour me faire aux mécaniques du jeu.
J'ai choisi la difficulté poule mouillée et je me fight pas avec les loups.
Pour l'instant, je découvre la map et les affres du quotidien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ca me fait penser à seul face à l'Alaska mais avec un temps encore plus merdique.

Message édité le 17 août 2022 à 19:50:23 par Headspin
Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
17 août 2022 à 19:52:28

Magnifique jeu que ce The Long Dark, pas fini mais j'ai adoré et les PNJ ont tous quelques choses de mystérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523864148-eddymalou2zoom1.png

Perso je test multiversus et j'aime vraiment bien, je connaissais pas ce style de jeu.
Je gagne tout avec Wonderwoman https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495815377-eml.png

MagnesiumB6
MagnesiumB6
Niveau 13
18 août 2022 à 03:04:08

Tout de suite rien

sebcov5
sebcov5
Niveau 10
18 août 2022 à 03:06:10

Bon là en ce moment saint row 2 , le truc du chat sur ps5 , fall guys avec ma gosse, et Alien isolation ( je me suis remis dans Alien. J’ai même acheté le nouveau comics ) . Ah et je me lance dans le two campus sur Xbox

Message édité le 18 août 2022 à 03:06:44 par sebcov5
La vidéo du moment