CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2022 à 10:24:03

Le 05 mars 2022 à 21:39:40 :

alan wake

Les graphismes faisaient rêver à l'époque :hap:
Maintenant ils sont basiques

Alan wake c'est surtout le travail splendide des décors et de l'ambiance general qui est formidable. J'ai pas encore finit le jeu que j'ai deja acheté American nightmare.
Je me contente parfaitement de ce genre de graphisme perso. J'ai toujours 10 de retards sur les jeux et console en general ce qui fait que tout est peu chère pour autant de plaisir au final.
Je joue meme a la XBOX 360 en ce moment et je jouerai surement a la ONE dans 1 ou 2 ans des que j'aurais de bonnes occaz

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
12 mars 2022 à 10:30:26

Le 06 mars 2022 à 11:17:21 :

Le 26 janvier 2022 à 21:21:39 :
J'ai séché mortal shell aussi. J'ai beaucoup aimé. Pas la profondeur ni la durée de vie d'un dark souls, mais franchement divertissant.

as-tu joué à HellPoint, dans le même genre? tu devrais aimer aussi.

Non pas du tout. Il est bien ?

Je me suis relancé dans une session "btp" sur valheim, j'ai construit une "forge auberge" bien chiadé, une ferme avec cabane de pêcheur et la je suis en train de faire un port avec un phare pas loin de tout ça.
Ça change de mon premier camp, pas mal construit mais un peu brouillon et surtout finalisé avant la mise à jour heart and home , donc plus basic niveau architecture, bien que plus grand et plus étalé que la forge auberge.

Sinon elden ring me tente vraiment.

Kosatka
Kosatka
Niveau 10
12 mars 2022 à 10:31:22

Je sais pas à quoi jouer ces temps...
Ils parlent tous d'elden ring mais j'ai horreur de l'ambiance médiévale fantastique / pouvoirs magiques :malade:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
12 mars 2022 à 10:48:38

Le 12 mars 2022 à 10:31:22 :
Je sais pas à quoi jouer ces temps...
Ils parlent tous d'elden ring mais j'ai horreur de l'ambiance médiévale fantastique / pouvoirs magiques :malade:

Je vais avoir du mal à te conseiller un jeu alors. C'est vraiment mon truc le médiéval fantastique. Mais pas la magie, la magie, c'est pour les fragiles :noel:

v18
v18
Niveau 10
12 mars 2022 à 17:47:57

Je viens de lancer l'extension heart of stone de The Witcher 3, ça fait bien 5 ou 6 ans que j'ai terminé le jeu de base, la reprise est compliquée :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
12 mars 2022 à 21:04:46

Quelqu'un a déjà joué à blasphemous?

Je l'ai acheté en promo il y a 1 an et demi, jamais eu le courage de le faire :doute:

porky-diogene
porky-diogene
Niveau 60
12 mars 2022 à 21:06:39

gran turismo 7

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
12 mars 2022 à 21:16:13

yep, je me le suis pris y a un ou deux an Blasphemous. je ne l'ai pas fini, j'en avais marre de tourner en rond (pas bcp d'indices sur le chemin à prendre et les choses à faire). d'habitude au contraire j'aime quand faut se démerder, d'ailleurs je m'y remettrai un jour. :(
et l'ambiance est vraiment prenante, le design des boss est bien foutu, y a un côté religion mêlé à l'horreur qui est agréable. c'est exigeant par contre, mais si tu aimes les Souls ça te posera pas de soucis.

pour Hellpoint, il est excellent. l'ambiance est très particulière, tu te sens encore plus seul que dans un Soul, je te laisse imaginer. l'environnement est froid et austère, de plus un peu comme un Soul, l'histoire est très fragmentée.
lui je l'ai pas fini parce qu'hélas il est un peu buggé, j'en avais marre de traverser le sol parce que certaines textures n'apparaissent pas, obligé de recharger quand ça arrive.
ça ne lui enlève malgré tout pas son charme, pour peu que tu aimes les jeux qui demandent de l'investissement, autant pour la progression que pour la compréhension de l'histoire. il mérite que je m'y remette également pour le finir.

Rept_incel
Rept_incel
Niveau 10
12 mars 2022 à 21:19:18

Le 12 mars 2022 à 21:06:39 :
gran turismo 7

Faut encore se retaper les permis ? J'adorais jusqu'au 5 mais c'est à chaque fois la même expérience :(

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
12 mars 2022 à 22:19:35

Le 06 mars 2022 à 11:17:59 :
Pondy, t'as poncé Binding of Isaac alors? :(

j'arrive à descendre au deuxième endroit, c'est juste après la cave :(

bah je me fais crever tout le temps comme une merde :snif:

Ce jeu est génial, mais cruel, sadique, ne pardonne pas l'erreur, te piège :snif:
Ce jeu est machiavélique :snif:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
12 mars 2022 à 22:21:54

Le 06 mars 2022 à 11:04:50 :
Si. Si. Y a des quêtes buguées, moi aussi ça m'a rendu fou. Genre une dont le titre c'est Loup y es-tu je crois.

Je vois c'est laquelle :)
Je crois surtout que tu es bloqué dans la quête :oui:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
12 mars 2022 à 22:23:20

Le 06 mars 2022 à 12:47:40 :

Le 06 mars 2022 à 10:49:18 :

Le 06 mars 2022 à 07:17:28 :

Le 05 mars 2022 à 11:28:19 :
Tu as les dlc avec Witcher 3 ?

C'est quelle quête qui sont bugée ? pour voir si c'est vraiment un bug

Tu as cherché un patch sur le nexus ? voir si la commu en a fait un ?

J'ai commencer à le faire en marche de la mort, j'ai pas encore atteint le premier village, j'en suis encore avec le papi Vesémir, à cheval -_-

J'imagine déjà le combat contre les Moires, comment ça va être tendu, agrémenté de ragequit de ma part....

J'ai la version complète, et ce sont juste 2 quêtes annexes qui buguent (des ? posés sur des quêtes déjà faites) Sinon 132 heures pour tout faire, je trouve ça pas mal pour un jeu payé 20 euros et la rejouabilité est là :)
Pour les Moires j'étais niveau 53 donc c'est passé comme dans du beurre :hap:

Je crois pas que ce sont des bugs, si c'est à Skellige, car ça dépend de tes choix, le déclenchement de certaines quêtes :oui:

Non c'est sur Novigrad, Skellige j'avoue ne pas avoir fait tous les ? car se taper 15 minutes de bateau pour 1 épée niveau 20 et une paire de bottes ...(donc en fait je n'ai pas fait tout le jeu, mea culpa :hap: )

Il y a des mods pour aller plus vite, genre autoloot + speed boat :ok:

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
12 mars 2022 à 22:23:45

ouais complètement. un ami à moi l'a rongé dans tous les sens, il l'a platiné. perso c'est un jeu qui demande trop de skill, ce qui demande donc de s'investir à 100%. faut jouer qu'à ça et souvent pour apprendre chaque objet (même si il y a un wiki dédié), chaque ennemi, etc.
j'me lance une partie de temps en temps, je meurs deux fois, ça me saoule j'arrête. :( (Binding of Isaac)

Message édité le 12 mars 2022 à 22:24:32 par -reaI-
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
12 mars 2022 à 22:27:13

:rire2:

Je vois le truc

Nan mais en plus, le clavier qwerty que tu peux pas changer :-(

Je compte bien le poncé un jour :oui:

Mais faut que je lui accorde, comme tu dis, bien plus de temps.
Et il me semble qu'il y a des mods aussi, donc des donjon fais par la commu, ce qui risque fort d'être plus cruel que cruel :-(

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
12 mars 2022 à 22:32:41

loul, sont oufs les gars. le jeu de base est déjà bien hardcore, et t'as des déglinguos qui t'en font des mods encore plus difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-sfdffbfbfbfdfbdffff.png
enfin, c'est un jeu très suivi par sa communauté, pas étonnant. il est sorti y a 10 ans je crois, et il est encore suivi de près, preuve de son succès. et les mecs étaient 2 à faire le jeu me semble
comme quoi, t'as pas besoin de sortir un énorme truc AAA où t'as 300 personnes qui bossent dessus

Rept_incel
Rept_incel
Niveau 10
13 mars 2022 à 15:00:46

Qui a connu les Ghosts 'n Goblins ? C'était horriblement dur et cauchemardesque :malade:

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
13 mars 2022 à 15:10:16

j'en ai un, et j'y joue de temps en temps ouais. tu chies du sang pour arriver au bout, tu recommences, encore et encore, c'est de plus en plus difficile, faut avoir les nerfs solides bordel
et quand tu arrives enfin à la fin du jeu, on te dit "ah mais gros, c'est pas avec cette arme là qu'il faut finir le jeu en fait, recommence du premier stage et récupère la bonne arme cette fois" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 mars 2022 à 18:30:07

Dans le genre 2d bien dur, j'ai slain : back from hell.

Il est super sympa, puis la difficulté augmente tellement que ça en devient une purge. Crevé 1000 fois sur un boss, le niveau suivant pas assez de réflexes pour éviter les ennemies . Bref , une purge.

Message édité le 13 mars 2022 à 18:30:28 par _TNT_
votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
13 mars 2022 à 18:31:14

Ouais t'as l'air d'être un peu maso sur les bords niveau JV toi, comme moi :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 mars 2022 à 18:43:32

Je l'ai pas fini celui là.

Par contre en très bon jeu 2d dur, mais bien dosé, j'ai salt n sanctuary qui en plus est très joli, dark dévotion qui a une construction des niveau très particulière, DEATH gambit et UNepic qui sont très très cool

La vidéo du moment