Après avoir fini Far CrY 4 (j'en ferai un retour après ma deuxième partie ou quand je l'aurais fait à 100%) j'ai de suite enchaîner sur Far Cry Primal, jeu dont je mordais d'envie depuis pas mal de temps 
Quelle déception ! Quelle merde ce FC Primal ! Quelle nullité ce Far Cry Primal !
Heureusement que je l'ai pris en promotion steam ! Et que la version standard !
Hyper répétitif ! Aucun choix réel, juste un monde ouvert où il faut collecter ceci, cela 
Pire ! Primal est une copie de Far Cry 4 !
Rien que la map, on capte direct le copié-collé ! Tu m'étonnes, Primal est sorti juste après le 4 !
La sauce ne prend pas !
J'en suis à 93 % du jeu, j'ai pas envie de récolter les objets e collections pour avoir les 7 % restant, tellement il me gave ce jeu !
Tu passes le clair de ton temps hors de ton village, pendant que les autres glandes !
Je m'attendais à quelque chose de plus bestial, de plus primal, mais non !
C'est une succession de capture d'avant-poste, d'animaux et de récolte dans la nature, pour améliorer ton village et ses huttes !
A un moment, il sont même copié des missions de Red Dead Redemption, avec le gars qui est inventeur, celui qui tente de voler comme un oiseau !
Dites-vous que ce type, chaque expérience le tue, mais il revient à la vie à chaque fois le bougre ! Et pour te donner une nouvelle mission !
Le héros, son frère meurt dans des circonstances horrible et en lui, il est en mode balais coup houilles !
Vraiment je ne recommande pas le Primal, voilà, n'y touchez pas à ce Far Cry Primal !
Jouez au 4, là au moins vous aurez de la diversité, des choix à faire, du fun, du contenus, une histoire....
Enterrez-le dans el désert, ce Far Cry Primal, avec toutes ses copies ! Ou mieux, ans un volcan en fusion !