CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pavel_Two
Pavel_Two
Niveau 7
21 février 2022 à 01:53:00

Fin navré du quatrième message, mais amuse-toi bien. C'est obligé que t'en kiffes grave certains, notamment Céleste, Cuphead et Hadès pour moi.

Sans oublier Gris aussi. Court mais excellent.

Message édité le 21 février 2022 à 01:54:49 par Pavel_Two
Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
21 février 2022 à 02:11:36

Wahou, t'es ben généreux. Steam paré ! Mes suivis sont activés, merci !

Outer Wild, t'es pas le premier à m'en parler : la pression s'accentue. :noel: J'ai The Outer Worlds, ça compte ? :o)) Cuphead c'est quand même une honte de ne pas l'avoir fait encore, depuis le temps. Je l'ai échappé. :mort:

Manquer de temps pour jouer c'est quand même bon signe. ;-) Dans mon cas, ce sont* qq'années de jachère ! Disons que ma nouvelle bécane et l'isolement de la pandémie boost ma curiosité. Les studios doivent faire des affaires en or, c'est clair ! :content:

Message édité le 21 février 2022 à 02:12:29 par Ladylaylay
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
05 mars 2022 à 00:19:51

:cute:

Après avoir fini Far CrY 4 (j'en ferai un retour après ma deuxième partie ou quand je l'aurais fait à 100%) j'ai de suite enchaîner sur Far Cry Primal, jeu dont je mordais d'envie depuis pas mal de temps :(

Quelle déception ! Quelle merde ce FC Primal ! Quelle nullité ce Far Cry Primal !

Heureusement que je l'ai pris en promotion steam ! Et que la version standard !

Hyper répétitif ! Aucun choix réel, juste un monde ouvert où il faut collecter ceci, cela :-(

Pire ! Primal est une copie de Far Cry 4 !

Rien que la map, on capte direct le copié-collé ! Tu m'étonnes, Primal est sorti juste après le 4 !

La sauce ne prend pas !
J'en suis à 93 % du jeu, j'ai pas envie de récolter les objets e collections pour avoir les 7 % restant, tellement il me gave ce jeu !

Tu passes le clair de ton temps hors de ton village, pendant que les autres glandes !

Je m'attendais à quelque chose de plus bestial, de plus primal, mais non !

C'est une succession de capture d'avant-poste, d'animaux et de récolte dans la nature, pour améliorer ton village et ses huttes !

A un moment, il sont même copié des missions de Red Dead Redemption, avec le gars qui est inventeur, celui qui tente de voler comme un oiseau !

Dites-vous que ce type, chaque expérience le tue, mais il revient à la vie à chaque fois le bougre ! Et pour te donner une nouvelle mission !

Le héros, son frère meurt dans des circonstances horrible et en lui, il est en mode balais coup houilles !

Vraiment je ne recommande pas le Primal, voilà, n'y touchez pas à ce Far Cry Primal !

Jouez au 4, là au moins vous aurez de la diversité, des choix à faire, du fun, du contenus, une histoire....

Enterrez-le dans el désert, ce Far Cry Primal, avec toutes ses copies ! Ou mieux, ans un volcan en fusion ! :(

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
05 mars 2022 à 00:22:03

Ah oui et sinon, je joue aussi à une petite pépite offerte par Epic Games il y a de ça un moment

Horace....

Barjojo
Barjojo
Niveau 5
05 mars 2022 à 00:38:23

Je n'ai fait que Far Cry 3 et c'était pas mal mais effectivement gameplay ultra répétitif malgré la bonne histoire et le vilain charismatique.

Là j'ai mis en pause The Long Dark et je finis les missions de Tropico 6. Et en ce moment j'ai lancé Telling Lies, le concept à l'air pour un cerveau comme le mien.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
05 mars 2022 à 00:40:05

D'ailleurs, j'ai encore d'autres petit jeux indé à terminé, j'en ferais un retour également (es positifs, hein :noel:

Nan vraiment, je vous recommande Horace

Et aussi Death Coming et The Bridge

Trois petits jeux indépendant à faire :noel:

LadyChipsChips, puisque tu es devenue experte en jeux indé avant de changer de bécane, tu les aurais fait, par hasard ? Ou quelqu'un d'autre ?

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
05 mars 2022 à 00:44:05

Le 05 mars 2022 à 00:38:23 :
Je n'ai fait que Far Cry 3 et c'était pas mal mais effectivement gameplay ultra répétitif malgré la bonne histoire et le vilain charismatique.

Là j'ai mis en pause The Long Dark et je finis les missions de Tropico 6. Et en ce moment j'ai lancé Telling Lies, le concept à l'air pour un cerveau comme le mien.

The Long Dark, faut que je le fasse un jour :oui:

Telling lies ?! C'est quoi ? Faut découvrir qui ment ? :( C'est Kévin Spacey !

alucard55
alucard55
Niveau 63
05 mars 2022 à 08:40:45

The Witcher 3 blood hunt fini antièrement (hormis 2 quêtes buguées), je me tâte à aller sur Elden Ring :(

Sinon en attendant (vu que S.T.A.L.K.E.R 2 n'a plus de date de sortie :snif: ), mon bon vieux Blitzkrieg avec le mod Heimatfront pour quelques maps solo .

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
05 mars 2022 à 11:28:19

Tu as les dlc avec Witcher 3 ?

C'est quelle quête qui sont bugée ? pour voir si c'est vraiment un bug

Tu as cherché un patch sur le nexus ? voir si la commu en a fait un ?

J'ai commencer à le faire en marche de la mort, j'ai pas encore atteint le premier village, j'en suis encore avec le papi Vesémir, à cheval -_-

J'imagine déjà le combat contre les Moires, comment ça va être tendu, agrémenté de ragequit de ma part....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2022 à 20:55:31

Guild wars 2, et alan wake et forza horizon 4
Leaugue of legends j'y rejouerai bien si je trouve quelques partenaires sympa, sans prise de tête. Plus pour jouer que performer quoi.

Rept_incel
Rept_incel
Niveau 10
05 mars 2022 à 21:39:40

alan wake

Les graphismes faisaient rêver à l'époque :hap:
Maintenant ils sont basiques

alucard55
alucard55
Niveau 63
06 mars 2022 à 07:17:28

Le 05 mars 2022 à 11:28:19 :

J'ai commencer à le faire en marche de la mort, j'ai pas encore atteint le premier village, j'en suis encore avec le papi Vesémir, à cheval -_-

J'imagine déjà le combat contre les Moires, comment ça va être tendu, agrémenté de ragequit de ma part....

J'ai la version complète, et ce sont juste 2 quêtes annexes qui buguent (des ? posés sur des quêtes déjà faites) Sinon 132 heures pour tout faire, je trouve ça pas mal pour un jeu payé 20 euros et la rejouabilité est là :)
Pour les Moires j'étais niveau 53 donc c'est passé comme dans du beurre :hap:

Message édité le 06 mars 2022 à 07:18:15 par alucard55
Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
06 mars 2022 à 08:49:35

Travian kingdom, je joue toujours un serveur depuis 2014, avant c'était Travian normal depuis 2005, arrêté en 2014.

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
06 mars 2022 à 09:05:47

Salut les sans-éclat.
Actuellement, je joue à " Elden Ring " :cool:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
06 mars 2022 à 10:49:18

Le 06 mars 2022 à 07:17:28 :

J'ai la version complète, et ce sont juste 2 quêtes annexes qui buguent (des ? posés sur des quêtes déjà faites) Sinon 132 heures pour tout faire, je trouve ça pas mal pour un jeu payé 20 euros et la rejouabilité est là :)

Je crois pas que ce sont des bugs, si c'est à Skellige, car ça dépend de tes choix, le déclenchement de certaines quêtes :oui:

Pour les Moires, je parle du moment où tu joues avec Ciri et en marche de la mort :mort:

Barjojo
Barjojo
Niveau 5
06 mars 2022 à 11:04:50

Si. Si. Y a des quêtes buguées, moi aussi ça m'a rendu fou. Genre une dont le titre c'est Loup y es-tu je crois.

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
06 mars 2022 à 11:11:38

Toujours sur Scarlet Nexus sur PS5 je devrais bientôt finir (il me reste environ 2-3 heures de jeux), puis j'attaquerai pour de bon Elden Ring.

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
06 mars 2022 à 11:17:21

Le 26 janvier 2022 à 21:21:39 :
J'ai séché mortal shell aussi. J'ai beaucoup aimé. Pas la profondeur ni la durée de vie d'un dark souls, mais franchement divertissant.

as-tu joué à HellPoint, dans le même genre? tu devrais aimer aussi.

-reaI-
-reaI-
Niveau 10
06 mars 2022 à 11:17:59

Pondy, t'as poncé Binding of Isaac alors? :(

alucard55
alucard55
Niveau 63
06 mars 2022 à 12:47:40

Le 06 mars 2022 à 10:49:18 :

Le 06 mars 2022 à 07:17:28 :

Je crois pas que ce sont des bugs, si c'est à Skellige, car ça dépend de tes choix, le déclenchement de certaines quêtes :oui:

Non c'est sur Novigrad, Skellige j'avoue ne pas avoir fait tous les ? car se taper 15 minutes de bateau pour 1 épée niveau 20 et une paire de bottes ...(donc en fait je n'ai pas fait tout le jeu, mea culpa :hap: )

La vidéo du moment