CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

fredsama
fredsama
Niveau 7
18 août 2021 à 09:38:58

Je ré-attaque Golden Sun et après Golden sun l'âge perdu malgré mon âge 33 ans, juste pour travailler souvenirs. Sinon je joue à Final Fantasy X HD Remaster une 7ème fois il me semble, j'en suis presque à 100% avec 63 000 HP, j'ai vaincu valefore purgatrice et Ifrit purgateur pour l'instant.

Bref, je travaille souvenirs.

fredsama
fredsama
Niveau 7
18 août 2021 à 15:30:21

Là je joue à Final Fantasy X HD remaster en ce moment, j'ai vaincu Ixion purgateur.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
18 août 2021 à 18:16:51

Oh bordel les chimères purgatrices, les trois soeurs, là :mort:

Golden Sun :coeur:
Voilà un jeu qui mérite une suite

Je suis toujours sur The Witcher 3, dont je viens de finir ma première partie

Paraît qu'il y a 9 fins différentes, vu que je fait les succès avec, je vais me les farcir :content:

Sinon, au passage, quelqu'un connait un site où je peux acheter Gears of War 1 2 et 3 en dématérialisé ?
(mon pc n'as pas de lecteur dvd)

En priorité le 1, les deux autres peuvent attendre, que je me fasse le premier :(

Message édité le 18 août 2021 à 18:20:08 par [Pondy]
TH_Club
TH_Club
Niveau 10
18 août 2021 à 18:36:28

Dungeon of the endless
Sur PS4

Acheté 18€ en version boîte avec tous les DLC :coeur:

Comment dire, c'est un mix de tower defense, stratégie, rogue lite.
On mène un équipage de 2 bonshommes dans un dédale de plusieurs étages.
À chaque étage, on doit trouver la sortie et y mener notre cristal.
Toutes les mécaniques du jeu sont un peu longues à expliquer mais putain la gifle chronophage (et non copro phage) !!!
Les graphismes sont tout meugnons et l'ambiance est vraiment là :oui:

fredsama
fredsama
Niveau 7
18 août 2021 à 18:42:31

Le 18 août 2021 à 18:16:51 :
Oh bordel les chimères purgatrices, les trois soeurs, là :mort:

Golden Sun :coeur:
Voilà un jeu qui mérite une suite

Je suis toujours sur The Witcher 3, dont je viens de finir ma première partie

Paraît qu'il y a 9 fins différentes, vu que je fait les succès avec, je vais me les farcir :content:

Sinon, au passage, quelqu'un connait un site où je peux acheter Gears of War 1 2 et 3 en dématérialisé ?
(mon pc n'as pas de lecteur dvd)

En priorité le 1, les deux autres peuvent attendre, que je me fasse le premier :(

Oui le premier Golden sun, j'en suis à aller au Phare de Mercure pour affronter à nouveau Salamandar seul.

Par contre je connais pas Dungeon of the endless sur PS4, je n'ai que d'anciennes consoles.

Message édité le 18 août 2021 à 18:44:00 par fredsama
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
18 août 2021 à 18:47:26

Dungeon of the endless est sur steam aussi :ok:

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
18 août 2021 à 21:35:22

Le 18 août 2021 à 18:47:26 :

Oui je sais. À l'époque j'avais créé un compte Steam exprès pour ce jeu et mon PC pourrave de l'époque n'arrivait pas à le faire tourner. Donc enfin je peux y jouer ptn :ange: :cute:

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
18 août 2021 à 21:36:08

Par contre je connais pas Dungeon of the endless sur PS4, je n'ai que d'anciennes consoles.

Tu as quoi de plus récent ?

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
19 août 2021 à 00:09:04

Le 18 août 2021 à 21:35:22 :

Le 18 août 2021 à 18:47:26 :

Oui je sais. À l'époque j'avais créé un compte Steam exprès pour ce jeu et mon PC pourrave de l'époque n'arrivait pas à le faire tourner. Donc enfin je peux y jouer ptn :ange: :cute:

C'était pour Fredsama que je le disais, si il veut y jouer :pacg:

_fer_de_lance_
_fer_de_lance_
Niveau 5
19 août 2021 à 00:35:23

Fais gaffe aux succès de TW3, Pondy. Ils sont buggés. Il faut les faire parfois plusieurs fois. Du genre le premier succès du jeu quand tu finis par retrouver Y, moi il a pop lors de ma seconde partie.

fredsama
fredsama
Niveau 7
19 août 2021 à 09:33:37

Le 18 août 2021 à 21:36:08 :

Bonjour, rien du tout de récent, je suis beaucoup sur mes souvenirs en ce moment et j'ai bientôt 34 ans.

fredsama
fredsama
Niveau 7
19 août 2021 à 11:10:12

Le 19 août 2021 à 09:33:37 :

Le 18 août 2021 à 21:36:08 :

Bonjour, rien du tout de récent, je suis beaucoup sur mes souvenirs en ce moment et j'ai bientôt 34 ans.

Je viens de vaincre Bahamut purgateur sur Final Fantasy X HD Remaster en utilisant chimères dès qu'il fera son overdrive très puissant pour éviter un game over.

fredsama
fredsama
Niveau 7
19 août 2021 à 14:16:25

Sinon je joue à super mario world, sortie 11 avril 1992 pour encore des souvenirs.

nsss
nsss
Niveau 21
21 août 2021 à 06:22:25

Le 18 août 2021 à 08:09:28 :
Ghost of tsushima. Je me force, j'ai du mal à accrocher

Ah oui ?

Personnellement je t’avoue que j’ai adoré, le style graphique et les combats super stylé, l’ambiance qui t’emporte… non ? Allais :p

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
21 août 2021 à 12:22:22

Le 19 août 2021 à 00:35:23 :
Fais gaffe aux succès de TW3, Pondy. Ils sont buggés. Il faut les faire parfois plusieurs fois. Du genre le premier succès du jeu quand tu finis par retrouver Y, moi il a pop lors de ma seconde partie.

:cute:

:pf: ah ok :pf:

Bah ça va, moi il a pop, mais c'est vrai que je n'ai pas eu de pop-up, quand j'ai fini le jeu (là je tape les dlc)
Pourtant dans la liste des succès, il est compté :oui:

Fredsama :d) le remaster il change quoi par rapport à celui d'origine :question:

fredsama
fredsama
Niveau 7
22 août 2021 à 20:29:32

Le 21 août 2021 à 12:22:22 :

Le 19 août 2021 à 00:35:23 :

:pf: ah ok :pf:

Bah ça va, moi il a pop, mais c'est vrai que je n'ai pas eu de pop-up, quand j'ai fini le jeu (là je tape les dlc)
Pourtant dans la liste des succès, il est compté :oui:

Fredsama :d) le remaster il change quoi par rapport à celui d'origine :question:

Ce qui change avec Final fantasy X HD Remaster c'est le graphisme, option accélérer le jeu, option sans aucun combat sauf boss, option énormément de combats, option normal du nombre de combats comme en 2001. En faisant F1 sur ordinateur : on peut choisir la vitesse du jeu et F3 sur ordinateur le nombre de combats : aucun, normal, énormément. Ce que je fais souvent c'est F1 pour mettre vitesse max uniquement après quelques combats de fait sinon je laisse en normal et/ou pour aller vite fait au point de sauvegarde et F3 uniquement aucun combats quand j'en ai fait assez pour me rendre au prochain lieu et/ou sauvegarder sinon je mets max quand j'en ai déjà fait un peu.

Bref ça change beaucoup de choses le HD Remaster en plus sur ordinateur et pleins d'autres options qu'on peut avoir, je ne les utilise pas.

Message édité le 22 août 2021 à 20:30:08 par fredsama
VenomZero
VenomZero
Niveau 32
22 août 2021 à 20:42:53

Il y a encore du monde sur Dead Island ? On peut faire le jeu avec un autre joueur facilement ?

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
23 août 2021 à 09:50:29

option sans aucun combat sauf boss

Fredsama :d) :gne:
Franchement, c'et une option useless, qui retire pas mal de difficulté au jeu, genre quand on avait s'aventurais dans un lieu un peu trop haut pour notre level, ou en faisant un retour arrière, tu avais cette difficulté là, des monstres qui pop

Après, heureusement que c'est qu'une option que l'on peut retirer/remettre aisément

Niveau Blitz, c'est comment ?
Je vais aller chercher des vidéo de comparaison :p)

Merci en tout cas

CDM18
CDM18
Niveau 10
23 août 2021 à 10:45:57

En ce moment je me refais The Amazing Spider-Man, je traine aussi de temps en temps sur GTA V histoire de faire quelques petites courses.

Je joue aussi à Watch Dogs Legion, NBA 2k20 (je préfère le système de tir de celui-ci que le 21) et FIFA 21.

fredsama
fredsama
Niveau 7
24 août 2021 à 18:13:46

En ce moment je combat au maximum Yojimbo purgateur sur Final Fantasy X HD Remaster grâce à une technique de revenir à la téléportation de m'enfuir au début du lieu, de sauvegarder en dehors du lieu et rebelote 3 combats contre Yojimbo purgateur en allant au fond de la grotte rapidement puis revenir puis au fond de la grotte après 3 combats puis revenir téléportation etc etc jusqu'à temps d'avoir pour les derniers personnages Ruban, HP extra et 2 cases vide.

La vidéo du moment