CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 13511352135313541355135613571358135913601361  ... 1464»
Page suivanteFin
cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 11:55:59

Divinity très beau jusqu'à ce que tu te rendes compte que le jeu est en fait hyper scripté et souvent WTF dans la résolution des quêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Perso je suis sur Days Gone, magnifique dans son ambiance son open world, l'histoire et les personnages ne sont pas en reste

Et Dead by daylight, jeu hommage aux slashers des années 80 hyper fun entre potes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613927885-kirbyetonnant.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2021 à 12:23:55

Days Gone j'ai pas accroché. C'est peut-être un beau jeu mais finalement c'est pas fun à faire

LeGrosMichel LeGrosMichel
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 12:26:43

The outer world en ce moment

dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 13
24 avril 2021 à 13:35:30

days gone il m'a longtemps fait du pied

il était cadeau sue le psn ya peu mais il sort aussi sur PC actuellement, j'attendrai une bonne baisse de prix

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 09:52:09

Le 24 avril 2021 à 12:23:55 :
Days Gone j'ai pas accroché. C'est peut-être un beau jeu mais finalement c'est pas fun à faire

je comprends et chacun ses gouts c'est sur... mais je suis super surpris, parce que niveau "fun" comme tu dis, Days Gone entre la retape de la moto qu'on refait du pot d'échappement jusqu'au roues en passant par la peinture, sans parler de ces nids de centaines d'inféctés a décimés, et plus les guet-apens qui peuvent t'arriver n'importe où en exploration, bref un open-world magique qui ne manque certainement pas de fun justement. En plus niveau histoire, tellement prenant de réussir a survivre dans cet OW post-apo avec des forêts, les montagnes, les villes, tout ça avec un gameplay tellement fun entre l'infiltration possible ou les attaques en force armés jusqu'au dent ou juste à l'arbalète ou encore aux armes de CAC genre machette ou batte de baseball crafté pour l'occasion avec un ornement de clous ou d'une lame, bref si ça c'est pas du fun??
Sincèrement tu es sur d'avoir quand même un peu testé comme il faut? et pas juste jugé après 5 minutes? parce que, que tu n'aime pas ou que ce soit pas ton genre bien sur, il n'a pas plu a tout le monde, mais de dire que ça manque de plaisir ou de fun, là je vois pas, ou alors aucun jeu ne l'est... Mais franchement rien que se balader en moto poursuivi d'un coup par une horde d'inféctés superbement bien réalisé et optimisé, c'est juste du fun à l'état pur! Et ce côté survivant qui recherche sa femme est juste plus que poignant...
Bref, je respecte cet avis et t'es pas le seul, mais suis plus très surpris par l'argument de dire que Days Gone ça manque de "fun"...

Message édité le 25 avril 2021 à 09:54:59 par Ju-Fullmetal-83
Zartok01 Zartok01
MP
Niveau 5
25 avril 2021 à 13:44:17

Ouai j'ai adoré days gone, je pense le reprendre sur pc en solde juste pour kiffer de voir le jeux a 144fps
Sinon je joue a vigor sur serie S, j'adore ce jeux mais punaise 30fps ça pique les yeux et les derniers cod avec des copains

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2021 à 14:17:50

Mais après avoir beaucoup tué de joueurs réels sur gta online, tuer des pnj c'est moins marrant

Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 16:09:57

Le 25 avril 2021 à 14:17:50 :
Mais après avoir beaucoup tué de joueurs réels sur gta online, tuer des pnj c'est moins marrant

ah oui d'accord... ouai là effectivement on est à cent mille lieux d'un GTA... et c'est sûr que si on aime que le pvp et shooté sur tout ce qui bouge et les autres joueurs, là effectivement il n'y a pas de ça... mais bon sans dénigré, voilà un constat que je fais régulièrement, c'est que la "vraie" passion du jeu vidéo je trouve se perds et maintenant, surtout la jeune génération, ne joue que pour faire du carton sur d'autre ou du pvp a la fortnite, c'est dommage je trouve... mais chacun ses gouts pas de souci ;) mais quand on a connu les jeux des années 80 et 90 sans internet je trouve qu'on sait un peu plus apprécier les bons jeux, même solo...

RPSLiberta RPSLiberta
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 01:57:08

Bon est-ce que la démo RE8 est au RDV? on m'a dit dès 2hr.......

jon3stown jon3stown
MP
Niveau 6
02 mai 2021 à 12:02:05

Le 29 avril 2021 à 16:09:57 :

Le 25 avril 2021 à 14:17:50 :
Mais après avoir beaucoup tué de joueurs réels sur gta online, tuer des pnj c'est moins marrant

ah oui d'accord... ouai là effectivement on est à cent mille lieux d'un GTA... et c'est sûr que si on aime que le pvp et shooté sur tout ce qui bouge et les autres joueurs, là effectivement il n'y a pas de ça... mais bon sans dénigré, voilà un constat que je fais régulièrement, c'est que la "vraie" passion du jeu vidéo je trouve se perds et maintenant, surtout la jeune génération, ne joue que pour faire du carton sur d'autre ou du pvp a la fortnite, c'est dommage je trouve... mais chacun ses gouts pas de souci ;) mais quand on a connu les jeux des années 80 et 90 sans internet je trouve qu'on sait un peu plus apprécier les bons jeux, même solo...

Je pense le contraire : la passion elle s’acquiert. C'est tout a fait normal pour les ados (qui sont plein d'énergie, de temps a perdre et qui ont de meilleurs réflexes) de s'orienter vers des gameplays plus nerveux, plus pvp. C'est en fonction de l'évolution de leur sensibilité et de leur vécu qu'ils vont de plus en plus apprécier des scénarios plus complexes et des jeux solo.
Y'a rien de dommage la dedans, ce qui serait dommage, ce serait d'être tellement con qu'on irait proposer une belle histoire a des clients qui s'en foutent, et de leur reprocher ça.

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
17 mai 2021 à 19:42:42

:cute:

Sur Gog.com, il y a la trilogie witcher pour moins de 14 euros

Mais euuuuh, il y a pas de DLC ?!
les deux premier sont en version enhanced, mais ils ont pas fait de dlc avec ?!

le 3 est en goty, il a donc les deux dlc :p)

Mais aussi, si je prends la trilogie sur GOG, il y a moyen de transférer cela sur Steam et d'y jouer, et d'y débloquer les succès steam ?
parce que bon, devoir utiliser GOG pour jouer :-(
Je préfère steam :( Mais ils ne propose pas la promo anniversaire :(

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 mai 2021 à 19:45:15

Seeds of resilience sur Switch acheté à 1,39€

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
17 mai 2021 à 19:47:06

Il parle de quoi ton jeu ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 mai 2021 à 20:00:59

Le 17 mai 2021 à 19:47:06 :
Il parle de quoi ton jeu ?

Un genre de survival sur une île

kattegatt kattegatt
MP
Niveau 9
17 mai 2021 à 22:54:06

Battlefield V depuis qu'il est gratos sur PS+

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
17 mai 2021 à 23:05:32

Je viens de terminer "everybody's gone To the rapture"

Plus une histoire quun jeu, pas de gameplay, rien, on marche et on écoute. Graphiquement beau on se laisse prendre par l'histoire.

En 6 heures c'est bouclé, ça change, ca permet une "coupure" avec des styles de jeux habituels.

Ramdom001 Ramdom001
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 23:10:25

A way out hein..finish mon Ganout :pacd:

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
18 mai 2021 à 16:37:16

Le 17 mai 2021 à 20:00:59 :

Le 17 mai 2021 à 19:47:06 :
Il parle de quoi ton jeu ?

Un genre de survival sur une île

Ah ouais, tu es avare en descriptif et avis :pf:

Le 17 mai 2021 à 23:05:32 :
Je viens de terminer "everybody's gone To the rapture"

Plus une histoire quun jeu, pas de gameplay, rien, on marche et on écoute. Graphiquement beau on se laisse prendre par l'histoire.

En 6 heures c'est bouclé, ça change, ca permet une "coupure" avec des styles de jeux habituels.

Le but c'est juste d'écouter l'histoire :question:

Genre, c'est un open-world, qui est comme un court-métrage :question:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
19 mai 2021 à 14:13:50

Je suis tombé sur Narita Boy, excellent jeu de la Team17, Old School, graphismes qui passent bien et difficulté bien dosée. Une pépite. :ok:

Patch30jrs Patch30jrs
MP
Niveau 6
20 mai 2021 à 01:03:31

Le 17 mai 2021 à 23:10:25 :
A way out hein..finish mon Ganout :pacd:

It takes two :p) saloperie d'aspirateur! :rire:
................
Days gone PC... bonne opti' portage :ok:

Message édité le 20 mai 2021 à 01:04:48 par Patch30jrs
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment