Le 24 avril 2021 à 12:23:55 :
Days Gone j'ai pas accroché. C'est peut-être un beau jeu mais finalement c'est pas fun à faire
je comprends et chacun ses gouts c'est sur... mais je suis super surpris, parce que niveau "fun" comme tu dis, Days Gone entre la retape de la moto qu'on refait du pot d'échappement jusqu'au roues en passant par la peinture, sans parler de ces nids de centaines d'inféctés a décimés, et plus les guet-apens qui peuvent t'arriver n'importe où en exploration, bref un open-world magique qui ne manque certainement pas de fun justement. En plus niveau histoire, tellement prenant de réussir a survivre dans cet OW post-apo avec des forêts, les montagnes, les villes, tout ça avec un gameplay tellement fun entre l'infiltration possible ou les attaques en force armés jusqu'au dent ou juste à l'arbalète ou encore aux armes de CAC genre machette ou batte de baseball crafté pour l'occasion avec un ornement de clous ou d'une lame, bref si ça c'est pas du fun??
Sincèrement tu es sur d'avoir quand même un peu testé comme il faut? et pas juste jugé après 5 minutes? parce que, que tu n'aime pas ou que ce soit pas ton genre bien sur, il n'a pas plu a tout le monde, mais de dire que ça manque de plaisir ou de fun, là je vois pas, ou alors aucun jeu ne l'est... Mais franchement rien que se balader en moto poursuivi d'un coup par une horde d'inféctés superbement bien réalisé et optimisé, c'est juste du fun à l'état pur! Et ce côté survivant qui recherche sa femme est juste plus que poignant...
Bref, je respecte cet avis et t'es pas le seul, mais suis plus très surpris par l'argument de dire que Days Gone ça manque de "fun"...
Message édité le 25 avril 2021 à 09:54:59 par Ju-Fullmetal-83