CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
14 avril 2021 à 12:20:47

Le 13 avril 2021 à 22:38:43 :
CS:GO DEPUIS 2016 NON STOP

😂 ah ouais quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 13:19:08

Jvais réinstaller SnowRunner :(

C'est des livraisons de l'extrême avec gros camions et grosses remorques :bravo:
Excellente physique et déformation du terrain, tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399048-titel.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 13:20:28

Octhopa couché et sur portable

7inchesallah
7inchesallah
Niveau 7
14 avril 2021 à 13:44:06

Le 14 avril 2021 à 13:19:08 :
Jvais réinstaller SnowRunner :(

C'est des livraisons de l'extrême avec gros camions et grosses remorques :bravo:
Excellente physique et déformation du terrain, tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399048-titel.jpg

Je voulais/veux me le prendre mais j'ose plus acheter de jeux plein pot. Et encore plein pot, je l'ai vu à 30 balles. Mais c'est trop cher en 2021...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2021 à 14:14:54

Pareil, j'achète les jeux des années après à 20 balles, ou même gratuits avec le ps+
Pré-commander plein pot des jeux comme cyberpunk et ensuite se plaindre qu'il est plein de bugs, je laisse ça aux 2000 :(

Mais SnowRunner est super, maintenant y a les mods créés par les joueurs, même sur console. Mais un peu répétitif parce qu'il faut livrer des tas de trucs d'un bout à l'autre de la map

Message édité le 14 avril 2021 à 14:16:34 par Pseudo supprimé
7inchesallah
7inchesallah
Niveau 7
14 avril 2021 à 14:23:40

C'est quoi l'intérêt du jeu en gros ? A part le voyage... L'exploration éventuellement mais c'est limité j'imagine. Si je l'achète à 30 balles pour m'ennuyer deux jours après... C'est mon grand souci. Je me lasse vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2021 à 08:16:39

Ça se résume à du convoi exceptionnel sur des terrains de l'extrême, et tu débloque des meilleurs camions et pièces en réussissant des livraisons.
L'intérêt du jeu c'est surtout le kiff d'avancer sur des chemins défoncés/enneigés/boueux/innondés/... avec des gros camion russe 8x8 et des remorques de dizaines de tonnes.
C'est un beau jeu mais c'est lent, tu vas pas à 50km/h dans la gadoue avec 40 tonnes derrière ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2021 à 08:30:49

Mais si tu te lasse vite tu vas pas aimer. Au début t'as des camions pourris qui n'avancent pas.
Joue plutôt à Wreckfest, là tu t'amuse tout de suite

Granzert
Granzert
Niveau 6
15 avril 2021 à 08:38:38

Après avoir fini le mode Mania dans Sonic Mania Plus, j'ai commencé à jouer à Shovel Knight.
Quelle surprise quand j'ai entendu la musique du premier niveau, car je l'avais déjà entendu dans le générique de certaines vidéos du Youtuber Edward, je savais juste pas d'où elle provenait.

canuslupis
canuslupis
Niveau 39
20 avril 2021 à 12:07:10

ce topic ne sert à rien si personne n'échange :(

Le 15 avril 2021 à 08:38:38 :
Après avoir fini le mode Mania dans Sonic Mania Plus, j'ai commencé à jouer à Shovel Knight.
Quelle surprise quand j'ai entendu la musique du premier niveau, car je l'avais déjà entendu dans le générique de certaines vidéos du Youtuber Edward, je savais juste pas d'où elle provenait.

Sur quel support shovel Knight ? excellente idée et excellent jeu par ailleurs n'oublie pas les extensions dont la derniere avec son jeu de carte sympathique.

Pour ma part:
- J'ai commencé Outer Wilds sur PC.

Sur 3DS, pour jeu de relaxation 15/20 minutes avant de me coucher : Steamworld DIG, un espece de metroidvania ou l'on doit creuser un trou dans une carrière avec un aspect d'upgrade d'outils tres satisfaisant sans éxagérations

G_Skill
G_Skill
Niveau 9
20 avril 2021 à 12:45:42

J'avait installé Wreckfest y a quelques moi et ils ont sortis une mise à jour de 8go, j'ai trouvé qu'un jeu de ce type prennait beaucoup trop de place pour ce que c'est alors je l'ai désinstallé...

En ce moment je joue surtout à Digital Combat Simulator (simu aviation), Escape From Tarkov (FPS hardcore) Rust (FPS Survival) et un peu Minecraft (bedwars) et FiveM (GTA5 RP)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 12:57:43

En ce moment je partage mon temps entre CK3, kingdom come deliverance et genshin impact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 22:37:00

Installé Dayz Gone vu qu'il est gratuit sur PS+ on verra si c'est bien. Mais le rythme a l'air lent :(

FreestLife
FreestLife
Niveau 7
20 avril 2021 à 22:44:42

RE VII en waiting du Village ... j'squatte le mobil'home

doy_doy_th
doy_doy_th
Niveau 6
21 avril 2021 à 01:19:30

Le 20 avril 2021 à 22:37:00 :
Installé Dayz Gone vu qu'il est gratuit sur PS+ on verra si c'est bien. Mais le rythme a l'air lent :(

le debut est assez cool et plus tu avanve plus c'est prenant defoncer une horde de 200 avec un rpd quel plaisir

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
24 avril 2021 à 04:54:26

Lent? ah c'est sur c'est pas du fortnite, mais je l'avais trouvé terrible a l'époque... Et m'avait redonné des sensations a la TLOU, mais c'est sur c'est pas du arcade et plus du jeu "simulation" et donc réaliste, tu fais pas de looping avc la moto quoi, et ça reste un peu survie entre guillemet, mais quand tu sera coursé par une horde de 300 infectés on reparlera de la lenteur lol grosse pression! Et ça plus le côté scénaristique assez travaillé, avec une histoire très prenante qui monte crescendo, il a tout d'un grand jeu pour moi, et j'avais vrmt kiffé ;)

rico922
rico922
Niveau 9
24 avril 2021 à 06:58:44

Des gens pour jouer sur xbox? j'ai fifa et monster hunter que j'aimerais finir

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2021 à 07:13:10

Le 24 avril 2021 à 04:54:26 :

Lent? ah c'est sur c'est pas du fortnite, mais je l'avais trouvé terrible a l'époque... Et m'avait redonné des sensations a la TLOU, mais c'est sur c'est pas du arcade et plus du jeu "simulation" et donc réaliste, tu fais pas de looping avc la moto quoi, et ça reste un peu survie entre guillemet, mais quand tu sera coursé par une horde de 300 infectés on reparlera de la lenteur lol grosse pression! Et ça plus le côté scénaristique assez travaillé, avec une histoire très prenante qui monte crescendo, il a tout d'un grand jeu pour moi, et j'avais vrmt kiffé ;)

Jme le suis pris mais pas encore installé.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
24 avril 2021 à 09:50:26

j'avais test Divinity 2 a l'époque, en standard, mais j'avais pas vraiment avancé, juste dépassé Fort Joie j'crois, sûrement un autre nouveau jeu qui m'avait intéressé

du coup je l'ai relancé en Tacticien

cool, vraiment cool

Headspin
Headspin
Niveau 80
24 avril 2021 à 10:03:13

Oui il est pas mal.

La vidéo du moment