CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

fredsama
fredsama
Niveau 7
08 novembre 2020 à 10:53:52

Je joue à Final Fantasy X HD Remaster sur ordinateur, la version steam même si ça date, le jeu en vaut le coup avec quêtes secondaires : éviter la foudre, village pampas, armes ultimes, etc

Chaque final fantasy est différent et j'ai dû mal à finir celui-là, après je pense me faire final fantasy 1 puis le 9 jamais fait, etc

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
09 novembre 2020 à 07:51:56

FF9 c'est le top. Tu peux foncer les yeux fermés. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592144628-version-playzir.png

Commencé Jedi Fallen Order en difficulté maximale. J'accroche vraiment, les phases d'exploration sont bien gérées grâce au level design, les combats intéressants (même si assez durs, je compte plus le nombre de fois où je suis mort) et le sound design est évidemment à tomber. Je le recommande.

Message édité le 09 novembre 2020 à 07:52:38 par VenomZero
fredsama
fredsama
Niveau 7
09 novembre 2020 à 10:10:26

Le 09 novembre 2020 à 07:51:56 VenomZero a écrit :
FF9 c'est le top. Tu peux foncer les yeux fermés. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592144628-version-playzir.png

D'accord

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
10 novembre 2020 à 13:53:40

Commencé State of Mind : Scénario complexe totalement s-f (Cyberpunk), ambiance très sympa. Dès le début, j'ai perdu ma femme, mon fils, mon job, et je dois enquêter pour savoir pourquoi on me croit mort, ça promet.

koalawindowsept
koalawindowsept
Niveau 10
10 novembre 2020 à 15:24:02

Je fais du retro en ce moment.

Je suis à la fin de metroid prime. Immense jeux à la difficulté bien dosée et aux level design parfait.
Ça c'est du jeux vidéo . :)

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
10 novembre 2020 à 17:41:50

Vivement qu'ils sortent sur Switch, ces Metroïd-là. Je les ai loupés. :ok:

Message édité le 10 novembre 2020 à 17:42:01 par M_Rollin
koalawindowsept
koalawindowsept
Niveau 10
10 novembre 2020 à 17:48:17

Le 10 novembre 2020 à 17:41:50 M_Rollin a écrit :
Vivement qu'ils sortent sur Switch, ces Metroïd-là. Je les ai loupés. :ok:

Pour ceux qui ne les ont pas fais j'espère bien oui :) Une très grande saga en plus de ça.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
10 novembre 2020 à 17:55:46

Pour moi, je suis encore bloqué sur Super Metroïd, sur SNES. Qui était excellent, mais en 3D ça doit bien dépoter. :oui:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
10 novembre 2020 à 18:15:28

Selon des rumeurs, le Prime devrait sortir pour l'anniversaire de Metroïd l'année prochaine.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
11 novembre 2020 à 20:59:25

State of Mind : Voilà, fini le jeu ! J’ai A-DO-RE ! L’ambiance est oppressante (pas comme dans un jeu d’horreur, mais il y a bien un truc anxiogène), les graphismes sont stylés (même si on n’est pas dans le photo réalisme), les musiques collent très bien à l’ambiance. Le scénario est excellent, un mix entre Matrix, Terminator et Blade Runner. On joue 5 ou 6 personnages, ça fait changer le point de vue par rapport à l’histoire.

Je vous le conseille fortement si vous aimez la s-f et le cyberpunk en particulier. Même si le gameplay est dans ce qu’il y a de plus simple et qu’il n’y a aucune difficulté, on se laisse emporter par cette histoire de complot, une chouette aventure.

8emeDesJacobs
8emeDesJacobs
Niveau 9
11 novembre 2020 à 22:36:23

Moi en ce moment je m'amuse pas mal sur Splatoon 2 sur Switch. Quel putain de jeu sympa et détente. Du Mario Kart 8 Deluxe aussi :oui:

Kelnozz86
Kelnozz86
Niveau 15
11 novembre 2020 à 22:57:10

Assassin's creed Valhalla :bave:
:cimer:

FayeWong
FayeWong
Niveau 9
12 novembre 2020 à 15:18:16

World of Final Fantasy sur PC, que je n'avais jamais fait.
Très frais, un peu insouciant comme jeu, mais qui a l'air de réserver quelques surprises.
Ah, et l'OST est sublime :cute:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
13 novembre 2020 à 22:52:02

Abzû : Bon jeu, très zen, mais très court aussi. Bon moment de détente. Beaucoup de crash pendant le jeu, quatre en 1H30, c'est trop.

Là je vais commencer Infliction : Extended Cut, un jeud 'horreur, pour changer.

Message édité le 13 novembre 2020 à 22:54:05 par M_Rollin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2020 à 09:31:33

SnowRunner c'est super, faut conduire des gros camions avec des grosses remorques dans la boue, la neige, les caillous. Tout compatible volant

https://youtu.be/P1_ty7esAnI

koalawindowsept
koalawindowsept
Niveau 10
15 novembre 2020 à 09:37:37

Metroid fusion .

Quel plaisir celui la. Ambiance anxiogène à souhait.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
21 novembre 2020 à 22:03:38

J'ai pas aimé Infliction Extended Cut, mais là j'adore Dex, un RPG 2D (de profil) dans une ambiance Cyberpunk, excellent jeu.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
21 novembre 2020 à 22:37:46

Mon jeu du moment c'est Hadès, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas scotché à ce point :bave: C'est étonnant d’ailleurs, car à la base je ne suis absolument pas habitué à ce genre de jeu.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
22 novembre 2020 à 09:04:30

Et pour ceux qui aiment les énigmes, les mécanismes et autres engrenages, il y a The Room, avec des boîtes à mystères, pour ceux qui connaissent, très très bon. Ca semble parfois impossible, mais avec un peu de jugeote, on y arrive.

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
22 novembre 2020 à 11:26:16

Le 21 novembre 2020 à 22:37:46 Morpion-34 a écrit :
Mon jeu du moment c'est Hadès, ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas scotché à ce point :bave: C'est étonnant d’ailleurs, car à la base je ne suis absolument pas habitué à ce genre de jeu.

C'est quoi comme style de jeu ?

La vidéo du moment