Le 18 avril 2020 à 13:45:30 -reaI- a écrit :
et t'attends quoi pour t'y mettre? 
Ils sont sur ma liste. Je m'y mettrai certainement dans les mois à venir. Il était déjà prévu que je les fasse cette année, à la base. Mais y'en a combien, déjà ? Les trois premiers et il me semble qu'il y en ait encore au moins un, non ?
Le 18 avril 2020 à 13:45:37 cerveau_ywc a écrit :
J'en suis à 5 heures de jeu, j'ai déjà bien exploré Les Routes Oubliées, Vertchemin, j'ai arrêté à La Caverne Nocive et au Canyon où je n'arrive pas à rejoindre le cartographe.
Après quelques heures de jeu ça devient difficile, mais j'ai toujours envie de relancer le jeu et d'en voir plus.
T'en es encore qu'au début. Le cartographe, du Canyon, tu ne peux pas encore le voir, pour le moment, car il y a une barrière d'ombre infranchissable et qu'il se trouve de l'autre côté. Mais tu pourras bientôt y aller autrement. Pour l'autre, il est facile à voir et je sais où t'en es exactement.
Tu fais comme je t'ai dit, sinon ? Dès que tu trouves quelque chose d'intéressant, un lieu à explorer, mais que tu ne peux aller plus loin, tu mets un symbole sur la carte. C'est hyper pratique pour ne rien oublier et se repérer plus facilement.
Message édité le 18 avril 2020 à 13:55:56 par Zeounne[13]