Le 23 mars 2020 à 17:39:55 Architeuthis a écrit :
Le 23 mars 2020 à 16:22:35 TH_closer a écrit :
Sinon il est bien CoD Warzone
Je télécharge les 100 putains de giga octets
97 heuresSympa mais encore pas mal buggé (beta)
Arf ! Ça va il me reste 14 heures. J'y suis depuis le début de la semaine. Heureusement que y'a encore 700 joueurs sur Titanfall 2. En espérant un troisième opus ![]()
-RimWorld. Moi qui cherchais un Dwarf Fortress noob-friendly moins daté, c'est parfait!
-Risk Of Rain 2. Au début déçu qu'il soit en 3D après avoir poncé le premier opus 2D qui était excellent, le jeu s'avère toujours aussi bon, voir même encore meilleur. De longue partie en perspective ![]()
Sinon faut que je démarre Animal Crossing sur ma Switch, que je fasse le nouveau Ori via le Gamepass, et que je continue Doom sur PC.
Je savais vraiment pas a quoi jouer depuis une semaine sur le pc, no man's sky, minecraft, cities skyline, the witcher 3, civilization 6, j'essayais mais j'arrivais pas a me remettre dans tout ca.. J'avais Nioh 2 en tête sur ps4 mais c'est chero sur le psn.. Du coup j'ai farfouillé dans les top jv de différents sites, et jai pris Monster Hunter World, jvais lancer ca pour voir !
97 heures
mais viens TH, j'te défonce ![]()
Le 23 mars 2020 à 21:22:33 dubdubdub a écrit :
Je savais vraiment pas a quoi jouer depuis une semaine sur le pc, no man's sky, minecraft, cities skyline, the witcher 3, civilization 6, j'essayais mais j'arrivais pas a me remettre dans tout ca.. J'avais Nioh 2 en tête sur ps4 mais c'est chero sur le psn.. Du coup j'ai farfouillé dans les top jv de différents sites, et jai pris Monster Hunter World, jvais lancer ca pour voir !
Mec, si t'as jamais fait MHW tu va te gaver! Un conseil, si tu n'as jamais fais de MH, et même si tu en as déjà fait quelques uns, choisi bien une arme qui te plait à jouer dès le départ, le gameplay des armes est bien plus profond que ce qu'il y parait.
Une très bonne vidéo qui résume bien les différentes armes de MHW. Si tu en trouves une qui te plait plus que les autres, n'hésite pas à regarder des tutos plus en profondeur dessus, tu verras qu'il y a beaucoup de choses à connnaitre sur les différentes armes, c'est ce qui fait toute la profondeur de MHW!
https://www.youtube.com/watch?v=JycMIKonIZ4
Tu verras, une fois qu'on s'y met à MHW, c'est difficile de décrocher ;)
97 heures
C'est pour ça que j'peux pas le dl, j'ai que 90 gigas mais j'me doutais bien que c'était une historie de maj.
Mais bon quand même de 10 gigas à 100, les cons 
Ce vrai bon jeu de sal*pes n'empêche ![]()
On peut coller du c4 sur des drônes de reconnaissance ![]()
Kingdom Come et ses DLC de bouclé, j'ai enchaîné sur Watch Dogs qui m'ennuie déjà, je sens que je vais le bâcler. Puis après soit ce sera Assassin's Creed Origins ou Tales of Symphonia sur la Game Cube.
Merci nabooh pour le message et la video, je l'ai maté c'est cool.. En effet on se perd un peu devant ces 14 types d'arme, j'ai pas vraiment commencé, j'en suis justement au choix d'armes dans la salle d'entraînement, j'hésitais pas mal et ca semblait bizarre au premier abord, on va voir ca
Watch Dogs j'avais pas trop apprécié la première fois, c'est mieux passé par la suite. Le système en ligne avec les autres hackers est intéressant.
Le 23 mars 2020 à 21:25:05 smokey_boutz a écrit :
97 heuresmais viens TH, j'te défonce
J'ai testé le jeu ce matin, j'ai adoré me faire viollet-le-uc
pillage
m'ouais, pas terrible comme délire. C'est pas mauvais mais ce n'est pas ma came.
battle royale en solo
Très sympathique car étant seul, on flippe vraiment pour sa survie.
battle royale en équipe de 3
Trop bien quand tu tombes sur des mecs motivés. J'ai vraiment eu des affrontements très tendus, des réanimations, du CaC, des gunfights avec des connards au loin. Bref, la jouabilité assez pateaude de ce CoD est très bien pour un Battle royale réaliste.
Le mode Goulag est intéressant. Les spectateurs peuvent te lancer des cailloux et tout
Je m'amuse enfin sur un BR et le comble, c'est que ce CoD soit bien mieux dans ce mode gratuit qu'en Team Deathmatch payant. La carte est intéressante et c'est gérable à la manette.
Mon ID PSN : batarsensible
Le 23 mars 2020 à 23:59:48 cerveau_lahaye a écrit :
97 heuresC'est pour ça que j'peux pas le dl, j'ai que 90 gigas mais j'me doutais bien que c'était une historie de maj.
Mais bon quand même de 10 gigas à 100, les cons
Fallait t'acheter la PS4 PRO ![]()
Le 24 mars 2020 à 13:52:08 TH_closer a écrit :
![]()
pillage
m'ouais, pas terrible comme délire. C'est pas mauvais mais ce n'est pas ma came.
battle royale en solo
Trop bien quand tu tombes sur des mecs motivés. J'ai vraiment eu des affrontements très tendus, des réanimations, du CaC, des gunfights avec des connards au loin. Bref, la jouabilité assez pateaude de ce CoD est très bien pour un Battle royale réaliste.
Le mode Goulag est intéressant. Les spectateurs peuvent te lancer des cailloux et tout
![]()
Je m'amuse enfin sur un BR et le comble, c'est que ce CoD soit bien mieux dans ce mode gratuit qu'en Team Deathmatch payant. La carte est intéressante et c'est gérable à la manette.
Je sais pas si on peut s'inviter en cross Play ![]()
Je continue de rechercher un équipement sur Diablo 2 Lord of Destruction en mode cauchemar avec ma sorcière niveau 74 avec PlugY The Survival Kit.
Le 24 mars 2020 à 14:05:22 smokey_mono a écrit :
Le 24 mars 2020 à 13:52:08 TH_closer a écrit :
![]()
pillage
battle royale en solo
![]()
Je sais pas si on peut s'inviter en cross Play
Oui on peut : https://m.youtube.com/watch?v=cx5yeJ2CuZs
Sauf que vu que j'ai oublié mon mot de passe et que j'ai forcé comme un porc, je dois retenter demain ![]()
Mais on va y arriver
![]()
Le 24 mars 2020 à 17:59:10 TH_closer a écrit :
Lol ce site en
Le respect de mesure de disttanciation, faut le respecter, heim
*crache violemment un molard sur le chat
File ! ![]()
Le 24 mars 2020 à 18:13:59 TH_closer a écrit :
*crache violemment un molard sur le chatFile !
surtout que quand tu te branles à Tokyo, oui
Je reprends Halo Wars là il m'a manqué
J'enchainerais probablement sur Kingdom come
personne sur alyx
ce bide, pas de casque, pas de ...