CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

TH_closer
TH_closer
Niveau 7
23 mars 2020 à 18:57:30

Le 23 mars 2020 à 17:39:55 Architeuthis a écrit :

Le 23 mars 2020 à 16:22:35 TH_closer a écrit :
Sinon il est bien CoD Warzone :question:
Je télécharge les 100 putains de giga octets :hap:
97 heures :hap:

Sympa mais encore pas mal buggé (beta)

Arf ! Ça va il me reste 14 heures. J'y suis depuis le début de la semaine. Heureusement que y'a encore 700 joueurs sur Titanfall 2. En espérant un troisième opus :ange:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 mars 2020 à 21:18:01

-RimWorld. Moi qui cherchais un Dwarf Fortress noob-friendly moins daté, c'est parfait!

-Risk Of Rain 2. Au début déçu qu'il soit en 3D après avoir poncé le premier opus 2D qui était excellent, le jeu s'avère toujours aussi bon, voir même encore meilleur. De longue partie en perspective :)

Sinon faut que je démarre Animal Crossing sur ma Switch, que je fasse le nouveau Ori via le Gamepass, et que je continue Doom sur PC.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
23 mars 2020 à 21:22:33

Je savais vraiment pas a quoi jouer depuis une semaine sur le pc, no man's sky, minecraft, cities skyline, the witcher 3, civilization 6, j'essayais mais j'arrivais pas a me remettre dans tout ca.. J'avais Nioh 2 en tête sur ps4 mais c'est chero sur le psn.. Du coup j'ai farfouillé dans les top jv de différents sites, et jai pris Monster Hunter World, jvais lancer ca pour voir !

Smokey_boutz
Smokey_boutz
Niveau 10
23 mars 2020 à 21:25:05

mais viens TH, j'te défonce :noel:

Nabooh
Nabooh
Niveau 11
23 mars 2020 à 23:34:36

Le 23 mars 2020 à 21:22:33 dubdubdub a écrit :
Je savais vraiment pas a quoi jouer depuis une semaine sur le pc, no man's sky, minecraft, cities skyline, the witcher 3, civilization 6, j'essayais mais j'arrivais pas a me remettre dans tout ca.. J'avais Nioh 2 en tête sur ps4 mais c'est chero sur le psn.. Du coup j'ai farfouillé dans les top jv de différents sites, et jai pris Monster Hunter World, jvais lancer ca pour voir !

Mec, si t'as jamais fait MHW tu va te gaver! Un conseil, si tu n'as jamais fais de MH, et même si tu en as déjà fait quelques uns, choisi bien une arme qui te plait à jouer dès le départ, le gameplay des armes est bien plus profond que ce qu'il y parait.

Une très bonne vidéo qui résume bien les différentes armes de MHW. Si tu en trouves une qui te plait plus que les autres, n'hésite pas à regarder des tutos plus en profondeur dessus, tu verras qu'il y a beaucoup de choses à connnaitre sur les différentes armes, c'est ce qui fait toute la profondeur de MHW!

https://www.youtube.com/watch?v=JycMIKonIZ4

Tu verras, une fois qu'on s'y met à MHW, c'est difficile de décrocher ;)

cerveau_lahaye
cerveau_lahaye
Niveau 7
23 mars 2020 à 23:59:48

C'est pour ça que j'peux pas le dl, j'ai que 90 gigas mais j'me doutais bien que c'était une historie de maj.
Mais bon quand même de 10 gigas à 100, les cons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Smokey_boutz
Smokey_boutz
Niveau 10
24 mars 2020 à 08:49:49

Ce vrai bon jeu de sal*pes n'empêche :noel:
On peut coller du c4 sur des drônes de reconnaissance :bave:

Message édité le 24 mars 2020 à 08:50:29 par Smokey_boutz
case2000
case2000
Niveau 34
24 mars 2020 à 10:34:51

Kingdom Come et ses DLC de bouclé, j'ai enchaîné sur Watch Dogs qui m'ennuie déjà, je sens que je vais le bâcler. Puis après soit ce sera Assassin's Creed Origins ou Tales of Symphonia sur la Game Cube.

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
24 mars 2020 à 11:39:46

Merci nabooh pour le message et la video, je l'ai maté c'est cool.. En effet on se perd un peu devant ces 14 types d'arme, j'ai pas vraiment commencé, j'en suis justement au choix d'armes dans la salle d'entraînement, j'hésitais pas mal et ca semblait bizarre au premier abord, on va voir ca

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
24 mars 2020 à 11:40:56

Watch Dogs j'avais pas trop apprécié la première fois, c'est mieux passé par la suite. Le système en ligne avec les autres hackers est intéressant.

TH_closer
TH_closer
Niveau 7
24 mars 2020 à 13:52:08

Le 23 mars 2020 à 21:25:05 smokey_boutz a écrit :

J'ai testé le jeu ce matin, j'ai adoré me faire viollet-le-uc :noel:

pillage :d) m'ouais, pas terrible comme délire. C'est pas mauvais mais ce n'est pas ma came.

battle royale en solo :d) Très sympathique car étant seul, on flippe vraiment pour sa survie.

battle royale en équipe de 3 :d) Trop bien quand tu tombes sur des mecs motivés. J'ai vraiment eu des affrontements très tendus, des réanimations, du CaC, des gunfights avec des connards au loin. Bref, la jouabilité assez pateaude de ce CoD est très bien pour un Battle royale réaliste.

Le mode Goulag est intéressant. Les spectateurs peuvent te lancer des cailloux et tout :noel:

Je m'amuse enfin sur un BR et le comble, c'est que ce CoD soit bien mieux dans ce mode gratuit qu'en Team Deathmatch payant. La carte est intéressante et c'est gérable à la manette.

Mon ID PSN : batarsensible

TH_closer
TH_closer
Niveau 7
24 mars 2020 à 13:53:16

Le 23 mars 2020 à 23:59:48 cerveau_lahaye a écrit :

C'est pour ça que j'peux pas le dl, j'ai que 90 gigas mais j'me doutais bien que c'était une historie de maj.
Mais bon quand même de 10 gigas à 100, les cons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Fallait t'acheter la PS4 PRO :noel:

smokey_mono
smokey_mono
Niveau 10
24 mars 2020 à 14:05:22

Le 24 mars 2020 à 13:52:08 TH_closer a écrit :

pillage :d) m'ouais, pas terrible comme délire. C'est pas mauvais mais ce n'est pas ma came.

battle royale en solo :d) Très sympathique car étant seul, on flippe vraiment pour sa survie.

battle royale en équipe de 3 :d) Trop bien quand tu tombes sur des mecs motivés. J'ai vraiment eu des affrontements très tendus, des réanimations, du CaC, des gunfights avec des connards au loin. Bref, la jouabilité assez pateaude de ce CoD est très bien pour un Battle royale réaliste.

Le mode Goulag est intéressant. Les spectateurs peuvent te lancer des cailloux et tout :noel:

Je m'amuse enfin sur un BR et le comble, c'est que ce CoD soit bien mieux dans ce mode gratuit qu'en Team Deathmatch payant. La carte est intéressante et c'est gérable à la manette.

Je sais pas si on peut s'inviter en cross Play :question:

fredsama
fredsama
Niveau 7
24 mars 2020 à 17:31:35

Je continue de rechercher un équipement sur Diablo 2 Lord of Destruction en mode cauchemar avec ma sorcière niveau 74 avec PlugY The Survival Kit.

TH_closer
TH_closer
Niveau 7
24 mars 2020 à 17:56:11

Le 24 mars 2020 à 14:05:22 smokey_mono a écrit :

Le 24 mars 2020 à 13:52:08 TH_closer a écrit :

Je sais pas si on peut s'inviter en cross Play :question:

Oui on peut : https://m.youtube.com/watch?v=cx5yeJ2CuZs

Sauf que vu que j'ai oublié mon mot de passe et que j'ai forcé comme un porc, je dois retenter demain :hap:
Mais on va y arriver :ok: :noel:

tchasx
tchasx
Niveau 9
24 mars 2020 à 18:09:16

Le 24 mars 2020 à 17:59:10 TH_closer a écrit :
Lol ce site en

Le respect de mesure de disttanciation, faut le respecter, heim

TH_closer
TH_closer
Niveau 7
24 mars 2020 à 18:13:59

*crache violemment un molard sur le chat

File ! :(

tchasx
tchasx
Niveau 9
24 mars 2020 à 18:15:06

Le 24 mars 2020 à 18:13:59 TH_closer a écrit :
*crache violemment un molard sur le chat

File ! :(

surtout que quand tu te branles à Tokyo, oui

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
24 mars 2020 à 19:04:08

Je reprends Halo Wars là il m'a manqué :) J'enchainerais probablement sur Kingdom come

Serv4L
Serv4L
Niveau 10
24 mars 2020 à 19:07:38

personne sur alyx :noel:

ce bide, pas de casque, pas de ...

Message édité le 24 mars 2020 à 19:09:10 par Serv4L
La vidéo du moment