Far cry 5
Uncharted 2. Le gap de qualité entre les deux premiers. J'ai fais une pause sur Death Stranding, il me soûle un peu en ce moment.
Diablo 2 lord of destruction, toujours aussi bien après 19 ans qu’il soit sortit en monojoueur avec PlugY
Final Fantasy X
7th Sector, un Puzzle Game parfois mathématique, parfois logique. Sympa mais parfois je pige même pas comment je réussi les Puzzles, c'est frustrant.
gta5 OnLine, j’arrête quand je rage des cheatter. donc au bout de 15min environ, puis je relance car je me fait chier.
WarZone solo.. Nooby au Goulag ! p'tain ZEN !!
Warhammer total war II
je joue Final Fantasy X, j'en suis à la moitié de la route de Mi'ihen, c'est à dire en pouvant prendre un chocobo.
Tomb raider 3
Diablo 2 lord of destruction
Je viens de commencer Uncharted 3, merci le PS+. Ils valent quoi le 3 et le 4 par rapport aux deux premiers ? Y a de la nouveauté un peu ?
Diablo 2 Lord Of Destruction mod PlugY et essayé d'avoir un bon équipement pour continuer le mode enfer.
Final Fantasy X, diablo 2 durant ce confinement. etc
Arrête de spammer mec, c'est bon on sait que tu joues à Final fantasy X et Diablo 2
Ce qui m'intéresse, c'est si tu tentes le speedrun de FFX ou d'un autre FF ?
Sinon il est bien CoD Warzone Je télécharge les 100 putains de giga octets 97 heures
Le 23 mars 2020 à 15:56:49 TH_closer a écrit :Arrête de spammer mec, c'est bon on sait que tu joues à Final fantasy X et Diablo 2 Ce qui m'intéresse, c'est si tu tentes le speedrun de FFX ou d'un autre FF ?
Le 23 mars 2020 à 15:56:49 TH_closer a écrit :Arrête de spammer mec, c'est bon on sait que tu joues à Final fantasy X et Diablo 2
Je ne tente pas de speedrun car je souhaite aussi faire les quêtes secondaires en faisant une vidéo que je mets sur Youtube.
La plupart ne lise pas les anciens posts sur jeuxvideo.com alors je redit ce que je fais, voilà
La plupart ne veut pas dire tout le monde
Le 23 mars 2020 à 16:22:35 TH_closer a écrit :Sinon il est bien CoD Warzone Je télécharge les 100 putains de giga octets 97 heures
Sympa mais encore pas mal buggé (beta)