CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Doomer_
Doomer_
Niveau 4
20 novembre 2019 à 18:16:49

Le nouveau COD depuis qu'il est sorti.

J'ai déjà pété une manette dessus :rire:

DucCalbren
DucCalbren
Niveau 8
20 novembre 2019 à 18:17:49

Tu peux le faire via ém*lation Lili.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
20 novembre 2019 à 18:18:05

Le 20 novembre 2019 à 18:15:13 DucCalbren a écrit :
T'as pas une Wii U ?

Non j'ai juste la Switch :-(

DucCalbren
DucCalbren
Niveau 8
20 novembre 2019 à 18:19:31

Cf message au-dessus. Au pire, y'a moyen de te procurer une GC ou une Wii U à un prix raisonnable.

J'aurais parié que tu l'avais déjà fait.

Message édité le 20 novembre 2019 à 18:20:22 par DucCalbren
Headspin
Headspin
Niveau 80
20 novembre 2019 à 18:28:01

Le 20 novembre 2019 à 18:17:49 DucCalbren a écrit :
Tu peux le faire via ém*lation Lili.

Emasculation ? :malade:

llexe
llexe
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:41:45

Le 20 novembre 2019 à 18:16:28 -reaIite- a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 18:09:01 llexe a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 18:02:05 -reaIite- a écrit :
Clash Royale depuis un an et demi, voir deux ans quasi. c'est un jeu mobile avec des cartes. à première vue, un jeu pour enfant avec des cartes au design enfantin.
mais en creusant un peu, c'est un jeu impitoyable, où la moindre erreur amène à la défaite. le principe est simple :
c'est du 1 contre 1 (un mode 2 contre 2 est jouable aussi, mais moins important puisque non classé), chacun ayant 3 tours de son côté du terrain. il faudra alors, avec un deck composé de 8 cartes qui se cycle à l'infini, détruire les tours adverses. une sorte de Tower Defense en versus quoi.
on a une barre d' élixir qui se recharge au fil du temps, les cartes coûtant de 1 à 10, ça sera donc à nous de gérer cette barre au mieux afin d'avoir de quoi attaquer et de quoi défendre, en posant les bonnes cartes au bon moment sur le terrain de jeu.
la clef de la victoire réside en l'utilisation intelligente du mana.
bref, c'est prenant, addictif, et on a toujours cette envie de monter dans le classement.

J'y jouais mais bon c'est bien trop addictif donc très peu d'intérêt. Je préfère faire meilleur usage de mon temps :(

comment ça, trop addictif donc très peu d'intérêt? parce qu'un jeu est addictif c'est nul? mais, c'est le principe des jeux non? :(

Bah un jeu avec un début et une fin j'arrive à y jouer avec modération.

Un jeu addictif qui nous pousse à jouer encore et encore et même à dépenser de l'argent ça va rendre addict et au final nous laisser peu de bon souvenir..

genre LoL j'y ai passé 7 ans et énormément d'heure et tout ce que j'en retire c'est quelques souvenirs de team.. les tournois... quelques périodes avec des potes.. mais sinon tout le temps solo que j'ai fais c'est comme du vide. Je n'en retire absolument rien.

En gros ce que je recherche c'est des expériences et pas des passes temps. les jeux mobiles comme clash of clan c'est des passe temps. Des jeux faits pour que tu tues le temps sans penser à rien.

Je sais pas si c'est clair. :hap:

fredsama
fredsama
Niveau 7
23 novembre 2019 à 09:19:53

Bonjour,

Je vais jouer à Final Fantasy X où j'ai déjà commencé à faire des vidéos depuis le début du jeu.

CheekyFerret
CheekyFerret
Niveau 10
23 novembre 2019 à 12:04:50

Le 20 novembre 2019 à 18:41:45 llexe a écrit :

Clash Royale depuis un an et demi, voir deux ans quasi. c'est un jeu mobile avec des cartes. à première vue, un jeu pour enfant avec des cartes au design enfantin.
mais en creusant un peu, c'est un jeu impitoyable, où la moindre erreur amène à la défaite. le principe est simple :
c'est du 1 contre 1 (un mode 2 contre 2 est jouable aussi, mais moins important puisque non classé), chacun ayant 3 tours de son côté du terrain. il faudra alors, avec un deck composé de 8 cartes qui se cycle à l'infini, détruire les tours adverses. une sorte de Tower Defense en versus quoi.
on a une barre d' élixir qui se recharge au fil du temps, les cartes coûtant de 1 à 10, ça sera donc à nous de gérer cette barre au mieux afin d'avoir de quoi attaquer et de quoi défendre, en posant les bonnes cartes au bon moment sur le terrain de jeu.
bref, c'est prenant, addictif, et on a toujours cette envie de monter dans le classement.

J'y jouais mais bon c'est bien trop addictif donc très peu d'intérêt. Je préfère faire meilleur usage de mon temps :(

comment ça, trop addictif donc très peu d'intérêt? parce qu'un jeu est addictif c'est nul? mais, c'est le principe des jeux non? :(

Un jeu addictif qui nous pousse à jouer encore et encore et même à dépenser de l'argent ça va rendre addict et au final nous laisser peu de bon souvenir..

genre LoL j'y ai passé 7 ans et énormément d'heure et tout ce que j'en retire c'est quelques souvenirs de team.. les tournois... quelques périodes avec des potes.. mais sinon tout le temps solo que j'ai fais c'est comme du vide. Je n'en retire absolument rien.

En gros ce que je recherche c'est des expériences et pas des passes temps. les jeux mobiles comme clash of clan c'est des passe temps. Des jeux faits pour que tu tues le temps sans penser à rien.

Il y a pas mal de jeu indés qui semblent correspondre à ce que tu cherches. Tu peux jeter un oeil du côté d'Undertale, de Night in the woods, LISA ...

fredsama
fredsama
Niveau 7
23 novembre 2019 à 14:29:14

Je continue Final Fantasy X en vidéo, allez voir mon profil.

Nesta02
Nesta02
Niveau 8
23 novembre 2019 à 15:08:25

Je commence re2 ce soir :oui:

Brehen
Brehen
Niveau 41
23 novembre 2019 à 15:38:43

Mordhau en multi et j'ai terminé Death Stranding il y a peu

fredsama
fredsama
Niveau 7
23 novembre 2019 à 17:15:03

Je vais continuer zelda a link to the past en réalisant une vidéo.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
23 novembre 2019 à 17:29:17

Je me tâte à me refaire les Zelda en intégralité encore...

fredsama
fredsama
Niveau 7
23 novembre 2019 à 18:08:23

De même aussi les autres zelda sur game boy color et un zelda sur nintendo 64.

Message édité le 23 novembre 2019 à 18:10:19 par fredsama
-reaIite-
-reaIite-
Niveau 9
23 novembre 2019 à 18:48:12

Le 20 novembre 2019 à 18:41:45 llexe a écrit :

si, c'est très clair. c'est vrai que ce genre de jeux est associé à un passe-temps, et non à une expérience à proprement parlé. sauf que j'y trouve mon compte perso, et c'est pour moi une véritable expérience; se mesurer aux autres est une chose sympa. puis je joue avec des amis et des collègues, on se fait du 2 VS 2, du coup ça nous permet de passer du temps ensemble, de s'amuser.
mais une fois de plus tu as raison, à la base c'est plus un passe-temps. disons que j'en garderai de bons souvenirs malgré tout grâce à ça :oui:

Lecoquelicot33
Lecoquelicot33
Niveau 9
23 novembre 2019 à 23:13:30

Je commence shenmue 3 :play:

Lecoquelicot33
Lecoquelicot33
Niveau 9
23 novembre 2019 à 23:17:20

Bon jai complètement rater mon départ, voulant tester les nouveautés et autre bidule à la con jai déjà plus de sous pour acheter à manger . :rire:

cerveau_lahaye
cerveau_lahaye
Niveau 7
23 novembre 2019 à 23:18:13

:rire:

Villikun
Villikun
Niveau 7
23 novembre 2019 à 23:24:07

Paladin, Smite, Total War, Dofus, Blood Bowl II, Mordhau, Apex... je m'éparpille un peu partout.. du coup j'suis nul partout logique :(

Mais j'arrive pas à reste sur un seul et même jeu et try hard :(

cerveau_lahaye
cerveau_lahaye
Niveau 7
23 novembre 2019 à 23:28:28

Moi c'est pareil, je switche entre Dragon Âge Inquisition, Kingdom Come Deliverance et Dragon Dogma.

D'ailleurs Kingdom Come je l'adore, vraiment, mais parfois il est super lourd comme jeu, faute à l'accumulation de plein de petits défauts. Aujourd'hui il m'a particulièrement saoulé.

La vidéo du moment