CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

YndraOm
YndraOm
Niveau 1
17 mai 2019 à 01:23:00

The witcher 3.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 72
17 mai 2019 à 08:04:26

Football Manager et Red Dead Redemption

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2019 à 08:37:33

Bon, RDR premier du nom, j'ai atteint les 15% je crois, puis quand j'ai relancé le jeu y a deux jours, le truc avait pas sauvegardé les trois ou quatre dernières quêtes que j'avais effectuées...

Comme le jeu me saoulait déjà passablement et que je me forçais surtout à le faire pour potentiellement mieux apprécier le deuxième volet, résultat des courses, j'ai quitté et désinstallé le truc.

Puis, dans l'interface Xbox, j'ai carrément "supprimé" (caché) le jeu.

Pas maso, non mais...
Nan vraiment, j'ai pas du tout croché...

J'espère que le deuxième volet ne me fera pas le même effet, sinon j'ai vraiment jeté de l'argent par la fenêtre...

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
17 mai 2019 à 09:32:20

Magic Arena pour moi. D'ailleurs si certains veulent faire quelque Bo3 ce serait avec plaisir :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 mai 2019 à 09:17:19

ça y'est j'ai outward, 6h de jeu cette nuit, un baillement : "tiens je vais pas tarder à aller me coucher il doit être au moins 1h30"

bref, c'était 4h du mat, ça fait une éternité que j'ai pas eu ce genre de comportement avec un jeu et ça fait du bien.
j'adore la mécanique old school qui me appelle Morrowind dans certains aspects. les graphismes pas très frais s'oublient vite :oui:

sinon j'ai commencé ori and the blind forest en parallèle, très bon :oui:

Crabeau
Crabeau
Niveau 2
27 mai 2019 à 03:58:43

J'ai aussi Ori, je n'ai pas encore commencé à y jouer (acheté dans un moment compulsif de promotions steam sur la base d'excellents commentaires..)
Rdr j'ai beaucoup râlé pour qu'il soit sur pc, mais j'ai eu l'occasion d'y jouer et finalement j'ai pas tant accroché que ça.
Outward et Plague Tale faut que je vois des let's play.

Pour ma part en ce moment mes derniers jeux par ordre de dernier lancement sur steam :
- Total War 3 Kingdoms sorti tout récemment sur steam, qui reprend vraiment le meilleur des derniers total war. Petite campagne avec Liu Bei, le jeu est déjà assez qualitatif sans mod !
- Total War Rome 2 avec le mod Divide et Impera
- assassin's creed odyssey, où j'ai terminé la trame principale et j'attaque les DLC
- Hercules jeu d'action, des années que je l'attends et je n'avais pas vu que steam et gog l'avaient acquis (no-stal-gie ! :hap: )
- A cause des Star Wars, Galaxy of adventures, publiés hebdomadairement sur YouTube, j'ai dépoussiéré Star Wars Rogue Squadron 1 (enfin pas vraiment je l'ai sur steam) où j'essaie de gagner des médailles d'or. Je coince sur Corellia
- Cities Skyline, faut que j'essaie de m'y remettre

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
27 mai 2019 à 11:23:09

Voilà, les achats compulsifs pendant les soldes steam.... Ça devrait être remboursé par la sécurité sociale :noel:

J'ai pas fini kingdom come délivrance, j'aime beaucoup, mais je crains de m'y remettre après plusieurs mois , à cause du système de combat :doute:

Vithiaa
Vithiaa
Niveau 7
27 mai 2019 à 11:26:47

Je me fait Prey pour la 1ère fois :)

TH_Drive
TH_Drive
Niveau 9
27 mai 2019 à 12:29:47

Le 17 mai 2019 à 09:32:20 DongiDing a écrit :
Magic Arena pour moi. D'ailleurs si certains veulent faire quelque Bo3 ce serait avec plaisir :oui:

J'attends qu'il sorte sur Android :snif:
Tu joues quoi ? Pour ma part je suis plutôt deck control, du bleu quoi. J'aime jouer avec mon "second sun control" mais je suppose que sur Arena faut se mettre à la page ?

HitDog
HitDog
Niveau 12
27 mai 2019 à 13:21:06

Periode nostalgie! J'ai installer un emulateur n64 sur ma tablette, et donc je rejoue a des jeux comme castlevania legacy of darkness ou zelda ocarina of time..

Par contre la dreamcast et ses jeux a 1GB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
27 mai 2019 à 15:41:23

Moi c'est Zelda Breath of the wild

fipinho
fipinho
Niveau 8
27 mai 2019 à 19:08:40

Rocket League... Je suis un faible, j'arrive pas à décrocher alors que je suis mauvais, mais mauvais! Et je rage comme pas possibe en 1v1... Même les mines antichar de BF3 me faisaient pas autant rager...

Torpeddo
Torpeddo
Niveau 4
27 mai 2019 à 19:33:00

Ce qui m'est arrivé :ouch2: https://youtu.be/GNjPXYEIUTU
Et la petée juste après :mort:

Gumpert[JV]
Gumpert[JV]
Niveau 10
27 mai 2019 à 19:36:24

Je jongle entre Dark Souls 2 et Devil May Cry 5

M4chineGunKil3r
M4chineGunKil3r
Niveau 5
27 mai 2019 à 21:01:16

En ce moment je suis sur DBD, Smite et Diablo 3.

cerveau_rdo
cerveau_rdo
Niveau 9
27 mai 2019 à 21:18:44

Red Dead Online, qui commence à dévoiler son potentiel grâce à la dernière mise à jour.
Le jeu se veut de plus en plus roleplay et varie toujours un peu plus ses activités en mode explo comme en PvP.

On peut désormais faire des défis quotidiens (pêche ou autres petits défis assez cools) et trouver des missions assez funs en parcourant la carte (récup de marchandises, chasse, protection de PNJ ou assassinat de joueurs etc).
De nouvelles missions scénarisées à faire en groupe sont également de la partie (désormais une vingtaine au total).

Le tout afin de cumuler assez pour s'offrir le futur contenu qui annonce prometteur :
https://www.rdr2.fr/actualites/red-dead-online-rob-nelson-co-president-de-rockstar-north-prend-la-parole-38794.html

Que du plaisir :oui:

AcidLysergique
AcidLysergique
Niveau 12
27 mai 2019 à 21:30:55

Mordhau :ok:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
28 mai 2019 à 10:43:55

Je joue à Days Gone et à CS:GO mais je me fais chier grave en fait...

Days Gone est cool mais il a plein de petits défauts qui gâchent un peu le jeu, et puis il est répétitif à en mourir, pour ce qui est de CS:GO j'adore y jouer mais je fais que du compétitif tout seul, donc je me tape les russes, les allemands et autres nationalités qui ont la pire commu' sur CS:GO...

Au final je sais plus à quoi jouer, je sais pas si c'est le fait de vieillir, ou si mon impression que les jeux sont de moins en moins de bonne qualité est en fait pas qu'une impression...

Le dernier bon solo que j'ai fait c'est celui de RDR2, et le Online est sympa mais bon..

Y'a t-il d'autres personnes dans mon cas, des personnes qui aiment et on envie de jouer mais une fois devant leur console/PC ne savent pas quoi faire et ne s'amuse pas autant qu'avant ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
28 mai 2019 à 11:12:56

Ça me fait un peu pareil, du coup je ressors les vieux titres auquel j'ai bien accrochés et je me trouve des petits jeux indé qui se trouvent souvent être des perles (salt and sanctuary et unepic par exemple)

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
28 mai 2019 à 11:48:11

Je viens de finir Far Cry 5. Je pense que mon prochain open world sera Dishonored 2.

La vidéo du moment