CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12631264126512661267126812691270127112721273  ... 1472»
Page suivanteFin
votre-pseudo- votre-pseudo-
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 15:48:58

Bloodborne. Quel plaisir de se replonger dans cet univers autant gothique que brutal.
Des combats viscéraux, une direction artistique qui ferait pâlir de jalousie un castlevania, un univers lugubre à souhait. Un vrai jeu quoi :coeur:
Là, contrairement à un Dark Souls, hors de question de se cacher derrière un bouclier et d'attendre poliment son tour pour attaquer. On esquive, on réduit en charpie, on se fait toucher et on récupère les pv perdus si on contre attaque assez rapidement. Les créateurs de cette merveille sont de purs génies ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507303925-fzdfz.png

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
01 mars 2019 à 15:56:04

Project Zero 2. Je préférais le premier, pour l'instant, mais j'en suis pas loin.

cerveau_wes cerveau_wes
MP
Niveau 6
01 mars 2019 à 17:05:45

Je suis plus sensible à la direction artistique qu'à la beauté des graphismes en eux mêmes, c'est déjà un bon point du coup.
Et niveau durée de vie ça se passe comment? Le multi est séparé du solo? Il y a du contenu haut level?
J'aime bien les jeux assez longs, avec du challenge sur la fin, avec un besoin d'optimiser son personnage.

Je pense que je vais attendre une bonne promo et sauter le pas :content:

cerveau_wes cerveau_wes
MP
Niveau 6
01 mars 2019 à 17:32:29

Le 01 mars 2019 à 17:22:35 topclip3 a écrit :
Vous me conseillez lequel entre ces 2 jeux :
https://amzn.to/2HP9Ofu
https://amzn.to/2HM4p8L
Merci ;)

Red Dead est très bon, mais a un gameplay particulier, très lent. Il offre des possibilités de gameplay très fun et un open world assez complet, magnifique dans son ensemble :coeur:
Niveau contenu y a rien à dire: scénario vraiment bien foutu, quêtes secondaires, secrets, chasse aux trésors et multi dispensable mais pas désagréable non plus.

Je ne connais pas ACO, mais de part les vidéos sur j'ai vu visuellement c'est très sympa, plus nerveux en terme de gameplay, très riche en contenu aussi.

J'irai spontanément vers RDR2 mais ACO doit en avoir sous le pied aussi :content:

Wiseman_02 Wiseman_02
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 17:35:04

Y'en a qui connaissent Kingdom Come ici ? Selon certains, c'est un super jeu et j'aurais aimé avoir l'appréciation de ceux qui l'ont terminés.

Merci.

oussama360 oussama360
MP
Niveau 3
04 mars 2019 à 12:31:37

Chrono cross , pokemon platine , for hono, zelda ocarina of time

M0B M0B
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 13:14:00

Je joue à WRC7, Cities Skyline.

Decebal Decebal
MP
Niveau 13
06 mars 2019 à 10:06:57

Kingdom Come Deliverance
Assassin's creed Odyssey
Dirt Rally 2.0
Metro Last Light (2033 fini) pour attaquer Exodus
Path of Exile
Insurgency Sandstorm
RS Siege

PatchLiberta PatchLiberta
MP
Niveau 6
06 mars 2019 à 10:34:08

Life is strange 2..épisode 3 pour quand ? arff! font chier
RE 2 : Claire bis...
Trials Rising :ok: l:42 en prenant mon temps..
Far cry 5.. à finir et New dawn de commencé..
Kholat.. à reprendre plutôt en été (pour contraster avec les t°c.. encore glagla chez moi)

fry2bvsfoumarc fry2bvsfoumarc
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 11:40:29

Le 01 mars 2019 à 17:35:04 Wiseman_02 a écrit :
Y'en a qui connaissent Kingdom Come ici ? Selon certains, c'est un super jeu et j'aurais aimé avoir l'appréciation de ceux qui l'ont terminés.

Merci.

Je l'ai poncé... Excellent RPG avec de beaux graphismes, les forêts sont exceptionnelles. :bave:
l'immersion est au top, la topographie de la map est réaliste, je ne saurais pas comment l'expliquer, mais tu sens une échelle réelle contrairement à d'autres mondes ouverts qui font plus "maquette"...
Les quêtes sont très bien écrites, pas redondantes, surtout une avec un curé qui est particulièrement drôle! :noel:

Le côté "gestion" faim et apparence est excellent et pas trop invasif. Et ce cycle JOUR NUIT du rêve!!! :bave: Enfin un jeu qui te fait pas défiler un crépuscule en 10 secondes chronos! Enfin un jeu qui propose des NUIT NOIRES BORDEEEELEUUUU!!! :calma: ...

KCD super jeu!
Tu fais un voyage dans le temps grâce à la précision du studio concernant l'époque et les coutumes :bave:
Bref! C'est pas pour les joueurs hystériques par contre... Faut savoir prendre son temps.

Y a évidement quelques défaut car c'est pas un énorme studio WarHorse, mais ils ont géré!!!

Sauf les deux DLC... (Les galantes aventures de Capon et Band of Bastard'''') qui sont... Vites expédiés, pas super bien écrit à mon gout et pas terribles par rapport à la grande qualité du jeu principal... Dispensables ou à choper à très bas prix. :oui:

Crescendos Crescendos
MP
Niveau 22
06 mars 2019 à 13:32:46

Devil May Cry 5 qui sort Vendredi mais que j'aurai demain :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=WBm_VWt7OZk

Sinon cette semaine je me suis Re-Re-Refais Saints RoW IV et Saints Row Gat out of Hell. J'ai aussi un peu joué a Metal Gear Solid 4, Sonic Forces et Call Of Duty Modern Warfare Remastered qui est dans le PS+ de ce mois ci

Message édité le 06 mars 2019 à 13:33:04 par Crescendos
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
06 mars 2019 à 17:11:54

Spirit tracks si il ne bug pas :rire:

Wiseman_02 Wiseman_02
MP
Niveau 9
06 mars 2019 à 19:47:23

Merci pour ton retour, foum. Je me le suis pris. Avec Gravity Rush, DMC 5 et Horizon Dawn.

Ce qui n'est pas sérieux avec la liste des jeux que j'ai déjà à faire :honte:

T'as joué à RE 2 ou encore au Spider Man sur Ps4 ? Tu devrais, c'est des tueries !

Message édité le 06 mars 2019 à 19:50:46 par Wiseman_02
Siam Siam
MP
Niveau 20
06 mars 2019 à 19:50:27

Je joue un peu sur world of tanks. Pas assez de temps à y consacrer, je me fais souvent dérouiller par les pgm :snif:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:53:18

PatchLiberta: tu regardes Hooper? ^^

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
06 mars 2019 à 19:56:25

Hooper :rire:
J'étais bloquée sur Limbo et je suis tombée sur une de ses vidéos...
Le mec même pas foutu de couper toutes ses morts ... 30 mn ou plus à le voir crever et parler pour rien :pf:

tantaa tantaa
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 19:57:10

Le 06 mars 2019 à 19:53:18 [Daphne] a écrit :
PatchLiberta: tu regardes Hooper? ^^

ô désespoir.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
06 mars 2019 à 19:59:45

[19:57:10] <tantaa>

Le 06 mars 2019 à 19:53:18 [Daphne] a écrit :
PatchLiberta: tu regardes Hooper? ^^

ô désespoir.

Mais ferme là un peu stp, là je n'ai qu'une envie c'est de te faire bouffer ton clavier.

Toute la journée il me saoule avec ses jeux de mots, ses vannes de merde, il me nargue h24.

J'en peux plus de toi :/

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
06 mars 2019 à 20:01:14

Le 06 mars 2019 à 19:57:10 tantaa a écrit :

Le 06 mars 2019 à 19:53:18 [Daphne] a écrit :
PatchLiberta: tu regardes Hooper? ^^

ô désespoir.

Va dire ça à moi ce matin le jeu a freeze complètement dans les 2 consoles :-(

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 20:03:47

C est un concept. Faut pas le regarder pour voir quelqu un d efficace. Il ne fait ni de walktrough pour les gens paumés ou bloqués, ni de speedruns, bref, faut oublier.

Perso c est mon meilleur ami imaginaire depuis 10 ans :noel:

Je ne regarde personne d autre. Je ne connais aucun streamer ni rien. Hooper est une pure exception :coeur: Je me fous totalement des jeux auxquels il joue, presque. Je suis en transe quand il joue à un jeu que j ai aimé mais c est presque secondaire.

Ses lives Hitman qu il a faits dernièrement en sont un bon exemple, je n ai aucun intérêt pour ce jeu et la première partie m a foutu par terre, littéralement, j ai pleuré de rire. Le mec a un cerveau qui ne fonctionne pas comme la plupart des gens, ça donne des décisions vidéoludiques totalement ubuesques et c est tantôt poétique, tantôt wtf, tantôt désopilant.

Bon je suis une pure fan mais je comprends que ça ne plaise pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment