Le 01 mars 2019 à 17:35:04 Wiseman_02 a écrit :
Y'en a qui connaissent Kingdom Come ici ? Selon certains, c'est un super jeu et j'aurais aimé avoir l'appréciation de ceux qui l'ont terminés.
Merci.
Je l'ai poncé... Excellent RPG avec de beaux graphismes, les forêts sont exceptionnelles. 
l'immersion est au top, la topographie de la map est réaliste, je ne saurais pas comment l'expliquer, mais tu sens une échelle réelle contrairement à d'autres mondes ouverts qui font plus "maquette"...
Les quêtes sont très bien écrites, pas redondantes, surtout une avec un curé qui est particulièrement drôle!
Le côté "gestion" faim et apparence est excellent et pas trop invasif. Et ce cycle JOUR NUIT du rêve!!!
Enfin un jeu qui te fait pas défiler un crépuscule en 10 secondes chronos! Enfin un jeu qui propose des NUIT NOIRES BORDEEEELEUUUU!!! :calma: ...
KCD super jeu!
Tu fais un voyage dans le temps grâce à la précision du studio concernant l'époque et les coutumes 
Bref! C'est pas pour les joueurs hystériques par contre... Faut savoir prendre son temps.
Y a évidement quelques défaut car c'est pas un énorme studio WarHorse, mais ils ont géré!!!
Sauf les deux DLC... (Les galantes aventures de Capon et Band of Bastard'''') qui sont... Vites expédiés, pas super bien écrit à mon gout et pas terribles par rapport à la grande qualité du jeu principal... Dispensables ou à choper à très bas prix.