Tomb raider 1 sur ps1. Mais je le finirai pas.
Les deux derniers niveaux, AUCUNE putain de trousse de soin, or je les ai pratiquement toutes cramées dans les mines de Natla à cause des sales fdp qui te font chier tout le niveau alors que toi t'as même pas d'arme pour te défendre.
Bref, j'en suis au tout dernier boss, avec 10% de vie et aucune trousse de soin. Sachant qu'il faut la buter 2 fois, autant dire que c'est tout bonnement impossible. Et c'est déjà en forçant comme un PGM que je suis arrivé la.
Avec du recul c'est la que je réalise que les jeux de cette époque étaient quand même des vraies purges. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je suis baisé quoi. Techniquement, j'ai absolument aucun moyen de le finir. Or c'est la dernière salle.
Ils ont vraiment chié leur jeu sur la fin Eidos...ils auraient dû s'arrêter à l'Égypte et pas vous livrer cette PURGE d'Atlantide.
Maintenant je vais tester blood curse.
Message édité le 02 septembre 2018 à 00:44:15 par BlackDeViL24