CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

ObiuS
ObiuS
Niveau 10
20 juillet 2018 à 17:40:04

Les gens déter sur les jeux de survie/gestion/PVP/PVE venez sur Ark ou Empyrion :ok:

cerveau_wesh
cerveau_wesh
Niveau 7
20 juillet 2018 à 21:47:34

FOR HONOR,
encore et toujours :content:

Le jeu mûrit très bien, avec des nouveaux combattants des nouvelles maps, des modes de jeu efficaces, bref c'est the game sur lequel je reviens souvent avec un plaisir inébranlable. Le côté épique est fou dans c'jeu, y a des parties vraiment prenantes :bave:

Mon p'tit truc, foncer avec mon jarl sur les ennemis en bord de falaise et les faire voler d'un coup de bouclier :rire:
Trop fort :rire:

Message d'insultes assuré :oui:

kyubie94
kyubie94
Niveau 1
20 juillet 2018 à 23:30:17

Hollow Knight :)

Wiseman_06
Wiseman_06
Niveau 9
20 juillet 2018 à 23:55:03

Xenoblade 2 et Breath of the wild. J'ai décidé de me refaire une partie pour les terminer tous les deux à 100% et me faire les DLC qui vont avec.

Les combats de Xenoblade sont toujours aussi geniaux, nettement mieux que ceux du 1, bien que l'action est souvent illisible à cause du déluge d'effets spéciaux dû aux arts.

À part ça, je viens d'acheter Octopath Traveler. Il a l'air de faire l'unanimité, ou presque. Ça a attiré ma curiosité, et j'ai donc décidé de le prendre. Je ne suis pas spécialement convaincu, pour l'instant, bien que le jeu soit très beau. Faut aimer le style. Enfin, je sais pas, je ne l'ai pas encore testé, je verrai bien après quelques heures de jeu.

W&S, comme on dit.

Message édité le 20 juillet 2018 à 23:59:27 par Wiseman_06
M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
27 juillet 2018 à 13:23:20

J'ai commandé Pikmin 3 (Wii U), j'avais bien aimé le premier, bon petit jeu de réflexion.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 juillet 2018 à 09:41:42

s.t.a.l.k.e.r. shadow of chernobyl. Fini hier. Bon je l'ai un peu rushé sur la fin. J'ai traversé Pripyat d'une traite sans explorer et j'ai filé à la centrale direct. Et j'ai évidemment fait en sorte d'obtenir la bonne fin.
Ca m'a fait plaisir de le refaire mais en même temps je l'avais déjà trop rodé, je le connais par coeur alors la lassitude est venue se mêler un peu à la nostalgie sur la fin. Comme un chanson qu'on aurait vraiment beaucoup trop écouté.
Et puis techniquement, le refaire après Clear Sky et Call of Pripyat, c'est quand même refaire un sacré bon en arrière. Il a bien vieilli de ce côté aussi.

J'ai relancé Clear Sky juste derrière et niveau animations/éclairages/maniabilité c'est déjà totalement différent.

Sinon j'ai commencé Ghost Recon Wildlands. Sympa. Sans plus.
Le problème des jeux Ubisoft c'est que quand on en a fait un, on les a tous fait. Le schéma enquête/déblocage d'info/déblocage de matériel/ramasse de succès/accomplissement de mission est globalement le même que pour des jeux comme Assassin's Creed ou Far Cry.
Franchement ils se font pas chier Ubisfot, ils repompent leur procédé jusqu'à la moelle pour tous leurs jeux, et ça devient franchement lassant.

foumisterie
foumisterie
Niveau 9
29 juillet 2018 à 10:54:09

Stalker reste une sacrée franchise qui aura pris des risques. De toute manière je trouve les productions des pays de l'Est Europe des plus créatives!
CDprojekt et leur Sorceleur (Pologne).
War Horse et le formidable Kingdom Come Deliverance (Rep Tchèque)
Et Les gars de STALKER donc. Vivent les studios de l'Est! :bave:

Et ta critique sur Ubisoft est juste je trouve. :oui:
Bon, je leur trouve de bonnes choses, par exemple, j'ai beaucoup aimé le Discovery tour d'AC Origins, voilà qui devrait calmer un peu les détracteurs du jeu vidéo, mais je te rejoint, ubi a du mal à se renouveler et ce, dans ses différentes licences: AC, Far Cry et autres jeux multi comme Ghost Recon que je ne jouerais jamais puisque pas multi joueur.
Cependant, Ubi c'est aussi des plus petits jeux et Beyond Good and Evil 2 qu'ils soutiennent, donc… Je surveille toujours leurs productions, mais de loin désormais, car, oui! Il est possible de faire des mondes ouverts bien plus immersifs et profonds que sur le shéma Ubi qui ne te laisse pas respirer de peur que tu t'ennuis (Far Cry 5), ou qui te prend par la main de bout en bout etc... On reconnait un jeu Ubi à des km c'est vrai.

Donc moi Kingdom Come en ce moment, je peux vous dire que c'est l'inverse d'un monde ouvert Ubi et dieu que ça fait du bien! :hap:

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
29 juillet 2018 à 10:59:47

Je me refait the witcher 3 et cette fois je vais essayer de le platiner.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 juillet 2018 à 11:06:08

Les Witchers moi c'est l'inverse putain. Comme quoi les gouts et les couleurs ça s'explique pas.

J'ai littéralement vibré sur les Stalker, je me suis évadé comme jamais, alors qu'objectivement ce sont des jeux plein d’imperfections (et que je comprends tout à fait ceux qui n'aiment pas, soyons réalistes).

Mais les Witchers j'y suis jamais arrivé. Pourtant j'aime beaucoup l'écriture et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les livres, mais les jeux...Le premier, quelle purge ! Quelle maniabilité de merde, quelles quêtes fedex à la con, quel cloisonnement...
Le pire c'est que je me faisais chier dessus quand j'en parlais à l'époque, alors qu'aujourd'hui je vois beaucoup plus de joueurs qui, avec du recul, sont d'accord avec moi.

Le deux beaucoup mieux mais hélas le mal était fait à cause du premier, du coup j'ai jamais accroché...

Et le 3 jamais fait...

Faudrait que j'essaie une nouvelle fois, voir si j'accroche mieux aujourd'hui. Mais hélas, je crois que c'est bien difficile d'aimer un jeu qu'on a jamais pu blairer à l'époque...

akroalakro5
akroalakro5
Niveau 7
29 juillet 2018 à 12:16:01

J ai failli acheter KCD hier mais la mise a jour m a bloqué a cause de ma connexion eco+.. Du coup j ai pris monster hunter! Pas mal, je ne sais pas si j arriverai a le finir par contre!
Tout comme witcher III , trop repetitif..

Par contre les far cry je n arrive pas a m en lasser :hap:

Les s.t.a.l.k.e.r sont beaucoup trop realistes et difficile pour moi :-(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 juillet 2018 à 12:27:59

Après faut bien comprendre que les Stalker, ce sont des jeux dans lesquels tu passe ta vie à spammer la sauvegarde rapide.

C'est con mais c'est comme ça. Tu bute un ennemi, tu save, t'en bute un autre, tu save, tu change d'emplacement pour te trouver une meilleure planque, tu save...Tu peux faire ça 30 fois dans un seul combat à la limite, par exemple pendant une attaque de camp...

Tu passes ta vie à sauvegarder vu que tu peux le faire quand tu veux, donc les morts ne sont absolument pas punitives. Tu tryhard à mort certains passages mais c'est pas du tout le genre à la Dark Souls à te faire recommencer tout un niveau quoi. Donc en fait quand t'as choppé le rythme et que t'as compris le principe ça passe bien mieux.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 juillet 2018 à 12:28:28

Sinon moi j'ai justement acheté Kingdom Come et je vais bientôt le lancer. :content:

akroalakro5
akroalakro5
Niveau 7
29 juillet 2018 à 12:32:55

Dommage car je n ai jamais reussi a passer le premier "contacte" dans la maison.. Mon max sur le jeu ca doit etre 4 frags :noel:

Larkins83
Larkins83
Niveau 8
29 juillet 2018 à 13:00:29

Le 29 juillet 2018 à 11:06:08 BlackDeViL24 a écrit :

Mais les Witchers j'y suis jamais arrivé. Pourtant j'aime beaucoup l'écriture et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les livres, mais les jeux...Le premier, quelle purge ! Quelle maniabilité de merde, quelles quêtes fedex à la con, quel cloisonnement...
Le pire c'est que je me faisais chier dessus quand j'en parlais à l'époque, alors qu'aujourd'hui je vois beaucoup plus de joueurs qui, avec du recul, sont d'accord avec moi.

Le deux beaucoup mieux mais hélas le mal était fait à cause du premier, du coup j'ai jamais accroché...

Et le 3 jamais fait...

Faudrait que j'essaie une nouvelle fois, voir si j'accroche mieux aujourd'hui. Mais hélas, je crois que c'est bien difficile d'aimer un jeu qu'on a jamais pu blairer à l'époque...

J'ai qu'un seul conseil pour toi, c'est de te lancer dans The Witcher 3.
Perso j'ai découvert The Witcher avec le 3 et je me suis régalé je l'ai recommencer 3 fois et là j'en suis à ma 4éme. J'ai essayer le 1 et le 2 mais je n'arrive pas à m'y faire et à les apprécier; Ca ne m'a pas empêcher de me plonger dans les livres et de me passionner pour cet univers.
Mais je suis d'accord avec toi, les 2 premiers sont trés en dessous du 3éme qui lui est une perle au point que la majorité des Action RPG de ces dernières années s'en inspire largement (coucou Assasin's creed)
Donc fonce! :ok:

Par contre, ceux qui se lancent dans KCD, bon courage. J'ai essayé de rentrer dedans depuis sa sortie et là j'essaie désespérément de le revendre parce que ce jeu est une daube finie à la pisse. Et ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi.

Message édité le 29 juillet 2018 à 13:02:15 par Larkins83
akroalakro5
akroalakro5
Niveau 7
29 juillet 2018 à 15:51:54

Tu le vend qur ps4? Combien? :noel:

cerveau_putride
cerveau_putride
Niveau 8
29 juillet 2018 à 15:57:15

For Honor j'fais des Dominion

superslip63
superslip63
Niveau 1
29 juillet 2018 à 17:47:03

Bjr ya du monde sur le multi dans le jeu burnout paradise remastered ? xbox one
:)

Mythobani3
Mythobani3
Niveau 9
29 juillet 2018 à 20:55:21

WoW, je met a jour mes persos pour BFA. :)

Ladylaylay
Ladylaylay
Niveau 10
30 juillet 2018 à 02:37:00

Ce soir j'ai commencé Bulb Boy, un joli p'tit point'n click sans prise de tête. Le prix était dérisoire alors je me suis laissée tenter.

Très très cute. Pour les amoureux du design et de l'illustration, c'est un régal pour les yeux. Pour les gamers bah heum... c'est... sympatoche. ^^

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
31 juillet 2018 à 13:53:33

Kingdom come.

Donc vraiment sympa. Pas autant baston qu'on voudrait le croire (bon en même temps le jeu met le temps à se lancer et entre temps je me ballade beaucoup donc autant dire que je prends vachement mon temps.) Mais faut vraiment le prendre comme une simulation de vie au moyen âge en fait. Tout est super bien rendu et limite, fait de plus en plus rare, on prend réellement du plaisir à se balader dans les marchés, les tavernes, sur les chemins de campagne, croisant ça et les gens et maisons...

Bon perso je suis un énorme cleptomane donc je vole à crever en me faufilant partout en schmet mais le jeu est vachement plaisant de par son univers et sa cohérence.

Une très bonne pioche. Particulier mais hyper prenant. On voit pas le temps passer.

La vidéo du moment