Les Witchers moi c'est l'inverse putain. Comme quoi les gouts et les couleurs ça s'explique pas.
J'ai littéralement vibré sur les Stalker, je me suis évadé comme jamais, alors qu'objectivement ce sont des jeux plein d’imperfections (et que je comprends tout à fait ceux qui n'aiment pas, soyons réalistes).
Mais les Witchers j'y suis jamais arrivé. Pourtant j'aime beaucoup l'écriture et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé les livres, mais les jeux...Le premier, quelle purge ! Quelle maniabilité de merde, quelles quêtes fedex à la con, quel cloisonnement...
Le pire c'est que je me faisais chier dessus quand j'en parlais à l'époque, alors qu'aujourd'hui je vois beaucoup plus de joueurs qui, avec du recul, sont d'accord avec moi.
Le deux beaucoup mieux mais hélas le mal était fait à cause du premier, du coup j'ai jamais accroché...
Et le 3 jamais fait...
Faudrait que j'essaie une nouvelle fois, voir si j'accroche mieux aujourd'hui. Mais hélas, je crois que c'est bien difficile d'aimer un jeu qu'on a jamais pu blairer à l'époque...