CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

-Ulysse_
-Ulysse_
Niveau 7
14 juillet 2018 à 13:14:13

J'ai fini GTA V à 100% en prenant un plaisir monstre à déambuler partout dans le territoire. Dommage pour toi.

Sinon je joue encore à Rocket League, et Thehunter: Call of the Wild. Trop réaliste, trop bien, super immersif. J'ai fait un extrait plutôt sympa, si vous voulez je l'uploade pour vous :)

-Ulysse_
-Ulysse_
Niveau 7
14 juillet 2018 à 13:33:30

https://www.youtube.com/watch?v=uy841pyOZLo

Cyberber
Cyberber
Niveau 25
14 juillet 2018 à 13:41:06

Il me fait de l'oeil depuis un moment ce jeu, il à l'air bien mieux que Hunting Simmulator. Et j'ai besoin de m'occuper en période de fermeture.

-Ulysse_
-Ulysse_
Niveau 7
14 juillet 2018 à 13:44:57

Et la seconde partie, le bouquet final ^^

https://www.youtube.com/watch?v=wpLclEnEdM8&feature=youtu.be

TH_Wood
TH_Wood
Niveau 17
14 juillet 2018 à 14:29:10

Le 14 juillet 2018 à 12:52:51 Slyjiin a écrit :
Ok t as joué au générique pour te faire un avis , c est bien :noel:

En fait j'ai poussé jusqu'à avoir le deuxième protagoniste, le mec qui va chez son psy quoi :noel:
Je suis l'histoire pour pas mourir idiot mais c'est in-jou-able ! C'est pas fun de conduire. À la rigueur les motos ça va c'est maniable et tout petit donc on peut la jouer role play oklm.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 juillet 2018 à 14:37:50

T as pas chourer les bonnes caisses :noel:
Non mais ok apres tout personne n est obligé de kiffer

Moi j ai trois trophées en or en vue sur god of war, j ai fini la trame principale, c est chaud un peu :fou:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
14 juillet 2018 à 14:40:37

Yo.
C'est la première fois que tu joues à GOW ou pas ?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 juillet 2018 à 14:48:33

Salut, Non, j avais fini le 3 et touché un tout petit peu aux autres .

Nudist
Nudist
Niveau 10
14 juillet 2018 à 17:36:08

GTA onlinr comme d'hab, et project cars et dirt 4 au volant

lionssounet
lionssounet
Niveau 10
15 juillet 2018 à 07:53:48

Baldur's gate enhanced edition

Je suis en train de rejouer à ce joyaux, même après tant d'années, ça reste une bombe. Habituellement je joue loyal bon :coeur: mais ce coup çi j'ai une équipe maléfique, je prends les choix les plus mauvais/wtf :fou: et je pense même qu'avant de finir le jeu je raserai toute la map de ces pnjs histoire de finir par un génocide. :diable:

ray_ishido95
ray_ishido95
Niveau 3
19 juillet 2018 à 02:14:20

au con......

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juillet 2018 à 10:30:12

j'ai attaquer kingdom come delivrance, un peu long à démarrer, il s’avère plutôt sympa, et joli, par contre ma config' est en PLS.

Nudist
Nudist
Niveau 10
19 juillet 2018 à 12:37:50

Ceux qui critiquent le gameplay de gta 5, vous avez une démence psychiatrique, la jouabilité est parfaite aussi bien en fusillade qu'en voiture

Dilandau-sama
Dilandau-sama
Niveau 3
19 juillet 2018 à 19:17:34

Je joue à FFXV et fais un deuxième run Persona 5 histoire d'avoir le plus de trophées possibles et de maximiser mes social links.

C'est un très bon jeu que je conseille à tous ceux qui s'intéressent à la culture japonaise et aiment les RPG. Il est prenant, les donjons sont bien faits, certains personnages sont attachants (même si ceux du 4 le sont davantage)

Bref, pour ceux qui connaissent pas, jouez-y !

Cyberber
Cyberber
Niveau 25
19 juillet 2018 à 19:19:15

Le 19 juillet 2018 à 10:30:12 _TNT_ a écrit :
j'ai attaquer kingdom come delivrance, un peu long à démarrer, il s’avère plutôt sympa, et joli, par contre ma config' est en PLS.

Je suis à une trentaine d'heure et je commence tout juste à me sentir à l'aise avec les mécaniques. Par contre mes combats j'arrive pas du tout à les gérrer comme il faudrait...en 1V1 ça passe mais au delà c'est la mort assurée.
Excellente pioche ce jeu !

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 juillet 2018 à 19:36:51

Je me refais s.t.a.l.k.e.r. shadow of chernobyl plus de 10 ans après ma première partie.

Il a certes un peu vieilli mais il fait toujours sacrément le taff ce jeu. Son ambiance est incomparable. L'un des derniers jeux (et l'un des rares post 2000) a m'avoir laissé sur le cul de la sorte.

TH_Wood
TH_Wood
Niveau 17
19 juillet 2018 à 19:56:44

Bon, j'ai continué GTA V :noel:

Merci à la bande son vraiment bonne :noel:
Avec l'histoire qui se laisse suivre car bien écrite, ben j'en suis à plus de 20h.
Finalement j'ai réussi à dompter les bagnoles et les avions mais les gunfights...OMG :fou: à deux reprises j'ai "passé" tellement c'était relou et le personnage bien trop pataud. Ils devraient s'inspirer de MGS 5 The Phantom Pain :siffle:
Je pense que je vais terminer l'histoire. Je valide complètement le côté jouissif de se balader tant le monde autour de soi est crédible et bien modélisé :ok:

Cyberber
Cyberber
Niveau 25
19 juillet 2018 à 19:58:07

TH j'te rejoins sur le gameplay à pied. Ça donne l'impression de conduire un bonhomme.
Mais ce jeu est quand même un must play transgénérationnel. :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
19 juillet 2018 à 20:04:28

«Je pense que je vais terminer l'histoire. Je valide complètement le côté jouissif de se balader tant le monde autour de soi est crédible et bien modélisé :ok:»

T as tout compris, (les ballades en caisse avec les radios :coeur: ) apres si t as des potes pour le online, c a peut être fun.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 juillet 2018 à 17:32:50

Le 19 juillet 2018 à 19:19:15 cyberber a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 10:30:12 _TNT_ a écrit :

Je suis à une trentaine d'heure et je commence tout juste à me sentir à l'aise avec les mécaniques. Par contre mes combats j'arrive pas du tout à les gérrer comme il faudrait...en 1V1 ça passe mais au delà c'est la mort assurée.
Excellente pioche ce jeu !

yes, pas évident et un peu brouillon avec plusieurs adversaires

La vidéo du moment