CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

TH_Wood
TH_Wood
Niveau 17
01 juin 2018 à 18:58:07

J'ai rejoué à CoD Advanced Warfare en multi.
Mon dieu la connexion. C'est assez aléatoire. Mais ça m'a suffisamment plu pour acheter 8€ le Infinite Warfare qui doit avoir plus de joueurs.
Le dernier, CoD WW2, ne me tente pas du tout : j'aime pas la seconde guerre mondiale.

Tiens, y'en a qui sont hypé par Black Ops 4 ici ? Aucun exo-squelette, aucun jet pack, un mode battle mescouilles avec des véhicules, ça me tente. Et des joueurs quoi, un CoD déserté c'est relou.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
01 juin 2018 à 19:12:39

Ark et Elite dangerous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660226-1516111836-chatgrosyeuxprecislunette.png

cerveau_semoule
cerveau_semoule
Niveau 9
01 juin 2018 à 19:25:34

Tu joues encore à Teso?

TH_Wood
TH_Wood
Niveau 17
01 juin 2018 à 19:26:47

Teso :question:

The Elder Scrolls Online :(

TH_Wood
TH_Wood
Niveau 17
01 juin 2018 à 19:27:09

C'est bien Ark ? Ton avis Blacky

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
01 juin 2018 à 19:27:43

J'avais repris mais Teso j'ai surtout dosé ça en 2015.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494687979-merluch.png

Depuis je suis passé à autre chose.

Et toi mon khey? Classe? Race ? Alliance ? Niveau ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
01 juin 2018 à 19:31:28

Franchement Ark, bien ambiancé. Bon j'y joue en solo donc pas la même expérience que sur serveur mais franchement c'est complet. Techniquement ça reste du farm et de la survie mais la magie prend bien. Le bestiaire est énorme, les maps gigantesques et les possibilité de craft/construction immenses.

Un peu hard au début (on se fait vite dégommer lorsqu'on tombe à poil sur un gang de raptors ou qu'on se fait happer sous la flotte par un Sarcosuchus deter) mais c'est très plaisant. Et ça a surtout l avantage de tourner depuis des années donc aujourd'hui c'est stable et copieux quoi.

cerveau_semoule
cerveau_semoule
Niveau 9
01 juin 2018 à 19:34:07

Oui c'est ça Th.
Ba moi Black j' suis à fond dedans, à sa sortie j'avais pas accroché mais va savoir pourquoi, maintenant oui.
Je monte un sorcier full magie armure légère, un Bréton, donc Daguefilante, niveau 30.
La j'suis à Estemarche, j'avais envie de retrouver un peu Bordeciel.
Par contre c'est facile de leveler jusqu'au niveau 30 mais jusqu'au 60 j'ai l'impression que ça va être long.

kratoz_tv
kratoz_tv
Niveau 1
01 juin 2018 à 19:37:50

Moi c'est Overwatch (L)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
01 juin 2018 à 19:47:41

Teso est un jeu qui a énormément changé aussi. On pourrait même parler de refonte. Le gameplay est plus du tout le même qu'au début. Avant par exemple, c'était un jeu franchement pas facile même dans sa phase de pexing. Beaucoup de contraintes, de conditions, de boss bien balèzes même dans des instances solo. T'étais obligé de parcourir les régions dans l'ordre et dans un sens bien précis sous peine de te faire enculer par des ennemis trop puissants.

Aujourd'hui tu te promène, tu peux aller partout sur le continent et où que tu sois tu croises des quêtes et des mobs de ton lvl. Le jeu est de fait plus agréable et sympa à parcourir en vérité. Le challenge était plus trop en accord avec les mmo d'aujourd'hui je pense. Tout simplement.

Les joueurs veulent de la difficulté end gamme, plus dans leur phase de pexing même. (Qui aujourd'hui servent clairement de balades et de tutos géants)

cerveau_semoule
cerveau_semoule
Niveau 9
01 juin 2018 à 20:16:48

Tout à fait d'accord.
Le fait de pouvoir aller n'importe où dès le départ est un gros plus, après c'est vrai que parfois le fait que le niveau s' ajuste automatiquement bousille un peu la notion de prise de risque, de challenge.
Après il reste quelque donjons publiques ou zones quand même difficiles.
Les quêtes sont bien foutues et j'ai parfois l'impression de faire un jeu solo avec des vraies qualités de rpg, ça joue énormément.
Et un craft utile même à bas niveau, c'est plutôt fun aussi.
Puis cette ambiance,, ce lore :coeur:

Après j'avoue j'ai découvert la licence avec Skyrim, j'suis pas un fan pur et dur, et je regrette de ne pas avoir découvert cet univers avant.

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
25 juin 2018 à 18:13:07

J'ai fini la trame principale de Witcher 3, je suis sur les 2 extensions. En ce moment j'suis contre un boss, mais pfou :hum:
Y en a 6 en cercle autour de toi, et 1 seul qui tape. Dès que tu en as tué 1, 1 autre plus fort se réveille et prend le relais.
Sauf que si tu touches un de ceux "endormi" autour, il se réveille avant que tu finisses l'autre. Bon heureusement y a un espace où tu peux attirer cette "Plus grande peur d'iris" pour le buter tranquille sans risquer de toucher les autres.
Mais bordel, une attaque normale il enlève la moitié de ta vie, et son attaque spéciale te one shot. Alors que lui ce fdp tu vois à peine sa barre de vie baisser, faut plusieurs centaines de coup pour les vaincre les 6. Des fois ça dure 5 minutes, tu y es presque et biiim tu te fais ouvrir. Enfin, ça va bien passer à un moment, je persévère.

Ah et hier j'ai téléchargé H1Z1, le battle royal là. Excellent :noel:
Ça fait longtemps que j'avais pas pleuré de rire devant un jeu. Je joue en équipe de 5, et c'est fendard car on peut prendre des véhicules. Déjà en début de partie avec tes coéquipiers tu te tapes des fou rires. Puis ensuite, les 5 dans la bagnole, à rouler jusqu'au prochain point de largage d'équipement en sachant qu'il y aura forcément confrontation avec une (ou plusieurs :bave: ) autre équipe de bras cassés qui aura eu la même idée.
Et alors là, c'est le festival du grand n'importe quoi. Ça tire de tous les côtés, y a des bagnoles qui sautent dans les airs avec les mecs dedans qui tirent, des tas d'actions WTF
Contrairement à un fortnite, la carte est bcp plus grande. Résultat : beaucoup d'autres survivants à tuer en fin de partie. C'est trop bon de savoir qu'il va rester un paquet de monde sur la fin, quand t'as croisé personne jusque là, et qu'en plus tu vas assister à des scènes qui te font rire aux larmes :noel:

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
25 juin 2018 à 18:14:16

Ah ! Ça plante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529943252-70070-full.png

votre-pseudo-
votre-pseudo-
Niveau 11
25 juin 2018 à 18:14:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529943279-p1619.png

Rikouik
Rikouik
Niveau 2
25 juin 2018 à 18:29:59

Le 25 juin 2018 à 18:13:07 votre-pseudo- a écrit :
Ça fait longtemps que j'avais pas pleuré de rire devant un jeu. Je joue en équipe de 5, et c'est fendard car on peut prendre des véhicules. Déjà en début de partie avec tes coéquipiers tu te tapes des fou rires. Puis ensuite, les 5 dans la bagnole, à rouler jusqu'au prochain point de largage d'équipement en sachant qu'il y aura forcément confrontation avec une (ou plusieurs :bave: ) autre équipe de bras cassés qui aura eu la même idée.
Et alors là, c'est le festival du grand n'importe quoi. Ça tire de tous les côtés, y a des bagnoles qui sautent dans les airs avec les mecs dedans qui tirent, des tas d'actions WTF
Contrairement à un fortnite, la carte est bcp plus grande. Résultat : beaucoup d'autres survivants à tuer en fin de partie. C'est trop bon de savoir qu'il va rester un paquet de monde sur la fin, quand t'as croisé personne jusque là, et qu'en plus tu vas assister à des scènes qui te font rire aux larmes :noel:

:-d je l'avais téléchargé mais je suis retombé dans Fallout et ne l'avais pas touché. Je vais peut-être essayer du coup.

Sinon, je viens de boucler une période de Fallout 4 en mode survie: meilleur jeu auquel j'ai joué. Il y aurait trop à dire... J'ai atteint le niveau 38 en 25 jours et... Trop bien :bave: . Pour changer la saveur de mes vacances, je l'ai supprimé pour un temps et là je vais me coller sur deux bouses selon la critique: Sebastien Loeb Rally Evo et Battlefront 1. Par contre, je vais attaqué le mystérieux Warband: mounts and blades qui a l'air simplement :bave:

Cyberber
Cyberber
Niveau 25
25 juin 2018 à 18:31:41

Le 25 juin 2018 à 18:29:59 Rikouik a écrit :

Le 25 juin 2018 à 18:13:07 votre-pseudo- a écrit :

:-d je l'avais téléchargé mais je suis retombé dans Fallout et ne l'avais pas touché. Je vais peut-être essayer du coup.

Sinon, je viens de boucler une période de Fallout 4 en mode survie: meilleur jeu auquel j'ai joué. Il y aurait trop à dire... J'ai atteint le niveau 38 en 25 jours et... Trop bien :bave: . Pour changer la saveur de mes vacances, je l'ai supprimé pour un temps et là je vais me coller sur deux bouses selon la critique: Sebastien Loeb Rally Evo et Battlefront 1. Par contre, je vais attaqué le mystérieux Warband: mounts and blades qui a l'air simplement :bave:

Tu devrais passer sur Kingdom Come Deliverance :ok:

Rikouik
Rikouik
Niveau 2
25 juin 2018 à 18:34:03

On verra plus tard mais merci, je ne connaissais pas :-)

TH_Wood
TH_Wood
Niveau 17
14 juillet 2018 à 09:43:05

GTA-V

Bon sang mais c'est quoi ce gameplay pataud ? C'est quoi ces fusillades au ralenti où tu galères à viser un mec à 10 mètres tellement l'inertie est dégueulasse ?

Passé le tutoriel, c'est à dire le braquage 9 ans plus tôt, qui fut un véritable calvaire, un agacement de tous les instants tant la maniabilité est dans les choux comparé à un 3rd person shooter digne de ce nom, je me retrouve sur une cinématique chez le psy avec un des mafieux.
Franchement la séquence est digne d'un bon film. Le jeu des comédiens est très propre :oui:

Alors, je commence à me dire que, à défaut d'être intéressant sur le plan de la jouabilité, je vais suivre l'histoire et y trouver mon compte.
Bordel de putain de merde, c'était sans compter sur la première fucking mission où deux noirs du ghetto volent chacun une voiture de luxe : tu frôle le joystick et la bagnole tourne bien de trop putain !
Et faut suivre ton pote qui roule comme un con ? Après trois tentatives à pleurer sur ce massacre de sensations, j'ai éteint cette grosse merde de jeu. Je vais le rendre à son propriétaire. Heureusement que j'ai pas raqué pour ce jeu à destination des mongoliennes.

Je retourne sur Modern Warfare Remastered et XCOM 2 :oui:

Caiamar
Caiamar
Niveau 31
14 juillet 2018 à 12:44:27

Le 14 juillet 2018 à 09:43:05 TH_Wood a écrit :
GTA-V

Bon sang mais c'est quoi ce gameplay pataud ? C'est quoi ces fusillades au ralenti où tu galères à viser un mec à 10 mètres tellement l'inertie est dégueulasse ?

Passé le tutoriel, c'est à dire le braquage 9 ans plus tôt, qui fut un véritable calvaire, un agacement de tous les instants tant la maniabilité est dans les choux comparé à un 3rd person shooter digne de ce nom, je me retrouve sur une cinématique chez le psy avec un des mafieux.
Franchement la séquence est digne d'un bon film. Le jeu des comédiens est très propre :oui:

Alors, je commence à me dire que, à défaut d'être intéressant sur le plan de la jouabilité, je vais suivre l'histoire et y trouver mon compte.
Bordel de putain de merde, c'était sans compter sur la première fucking mission où deux noirs du ghetto volent chacun une voiture de luxe : tu frôle le joystick et la bagnole tourne bien de trop putain !
Et faut suivre ton pote qui roule comme un con ? Après trois tentatives à pleurer sur ce massacre de sensations, j'ai éteint cette grosse merde de jeu. Je vais le rendre à son propriétaire. Heureusement que j'ai pas raqué pour ce jeu à destination des mongoliennes.

Je retourne sur Modern Warfare Remastered et XCOM 2 :oui:

Tu as posé des mots sur le triste ressenti que j'avais eu de ce jeu, quand tu te dis qu'ils ont pondu ça après avoir sorti des jeux tellement propres des années avant, Vice city, San Andreas sans vouloir faire le réac, c'était quand même autre chose

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 juillet 2018 à 12:52:51

Ok t as joué au générique pour te faire un avis , c est bien :noel:

La vidéo du moment