CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 12221223122412251226122712281229123012311232  ... 1474»
Page suivanteFin
Sau6ssonKorse Sau6ssonKorse
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 13:44:39

Le 30 octobre 2017 à 13:36:46 scutter a écrit :
Moi c'est Mass Effect 1 que j'ai trouvé trop facile. Mais j'ai continué pour l'histoire. J'avançais et je bourrinais sans utiliser aucun pouvoir.

Pour l'instant je trouve Fallout 4 plus dure que Fallout New Vegas.

Non mais j'avoue que pour certains camps de mutants, fallait réfléchir ou pas bourriner. Mais un jeu où il te suffit de bourriner pour gagner, ça n'a pas grand intérêt... Là mon perso est tellement fort dans TW3 que je ne me contente que d'une stratégie basique... De toute façon, suffit de fuir et de se regen pour pas crever...

Le seul combat abusément dur que j'ai dû faire c'est un des premiers quand j'étais level 3 contre des brigands level 10 ^^

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 13:53:22

Stellaris, je fais une partie sur une petite carte avec 3 empires (le mien inclus), objectif : domination militaire...
Sauf que la génération aléatoire a bien fait son job ( :hap: ), on s'est tous retrouvé au même endroit, du coup 60% de la carte est vide... et moi je suis pris en sandwich entre les deux autres empires, impossible de m'étendre :noel: .
Mais ça va je le sens bien.

Message édité le 30 octobre 2017 à 13:54:08 par ilolus
scutter scutter
MP
Niveau 60
30 octobre 2017 à 14:33:44

Sau6ssonKorse ==> en tout cas merci pour ton avis sur fallout 4. Je vais faire évoluer mon perso en fonction de ce que tu m'a dit.
Si le jeux est facile, je vais plutôt prendre des compétence de science, fana d'armes et autres pour les colonies plutôt que des trucs qui te rendent plus fort (plus de dégat...etc).

morfalou99 morfalou99
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 17:25:55

Divinity original sin 2. 1 mois et demi que je suis dessus.
C'est un dungeon&dragons à l'ancienne genre Baldur's Gate.

Le plus c'est la très grosse liberté de choix que ce soit sur les build ou sur la route à prendre. Il n'y a jamais une seule façon de résoudre les quêtes et elles sont bien interconnectées.
L'histoire est pas mal, la difficulté ça dépend si vous avez joué au 1 et connaissez déjà les mécaniques c'est assez simple, sinon c'est ça demande quelque temps pour le prendre en main. Et les combats doivent bien être planifiés, vous pouvez pas foncer dans le tas à la waleiguen.

Le jeu peut également se jouer en co-op donc 2 fois plus de fun. Et y'a un mode pour créer son propre scénario façon RP.

Message édité le 30 octobre 2017 à 17:28:29 par morfalou99
BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 35
30 octobre 2017 à 23:28:31

Je me lance enfin dans Rome2 total war, après avoir longuement torché Medieval 2, Empire et Shogun 2 il y a quelques années.

Mais alors rien que le prologue...

OLOLOL bien le pathfinding moisi de tes troupes qui savent pas traverser une prairie et vont se bloquer dans une ruelle histoire de bien crever devant les archers ennemis ?
Bien les ennemis qui envoient des armées de 76477543576543389 soldats OKLM mecs alors que tu galère a lever 3 unités de 100 mecs ?

Options tactique: Zéro pointé. Les IA sont à la fois trop cons et trop cheatés pour permettre quoi que ce soit de convenable.

Je crois que je vais abandonner cette série qui vieillit TRES mal au profit d'un crusader king tiens.

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
31 octobre 2017 à 04:40:28

Sinon fallait faire l'impasse et aller vers tw warhammer :cute:

j'ai plein de jeux a commencer comme prey ou finir comme mgs 5 ou refaire comme Doom ou finir de refaire comme ce bon vieux metro redux :fou:

parmi les sortes a venir je met en liste de souhait okami hd et re7 gold edition sinon

realite realite
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:52:19

Le doom sur ps4 est vraiment bien. On débranche son cerveau et on tire.
Enfin, on débranche son cerveau pas tout à fait. Quand on joue en difficulté max, faut avoir quand même de sacrés réflexes.
C'est simple : tu restes immobile tu meurs. Poum, je saute, je lance une grenade dans le groupe d'ennemis, je me retourne, je retombe à côté de celui que j'avais esquinté au préalable, finish move sur sa tronche, je retourne tuer ceux qui restent en évitant leurs projectiles...
Ça me donne envie d'y rejouer en fait :bave:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
31 octobre 2017 à 12:32:48

ouais le dernier doom, j'ai bien aimé la boucherie. ça fait du bien un fps bien nerveux et bourrin de temps en temps.

en ce moment, je rejoue à diablo 3 avec le nécromancien, je joue aussi à tes 4 oblivion, how to survive 2 (ça casse pas 3 pattes à un canard, mais ça se laisse faire) et slain! back from hell (petit jeu 2D assez balaise)

j'attends d'acheter mon nouvel écran avant de finir la dernière extension de witcher 3 et je me prendrais hellblade Senua's sacrifice pour l'occasion.

d'ailleurs, personne ne l'a testé celui-ci ?

realite realite
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:48:48

Oblivion c'est marrant que t'en parles, j'hésite à le reprendre. À l'époque où j'y ai joué j'étais bien trop structuré et je jouais des bourrins. Je retenterai bien en faisant un invocateur. Toujours sympa d'avoir des copains qui se joignent à la bagarre.

Pour hellblade Senua's sacrifice, j'attends (toujours) également des retours. Il est bien tentant.

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
02 novembre 2017 à 10:23:34

j'ai fais un archer bourrin alchimiste dans oblivion, n'importe quoi, mais ça me va :noel:

il a pas si mal vieilli pour dire, juste les pnj qui font peur avec leurs gueules de merde :noel:

realite realite
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 11:39:45

Archer bourrin alchimiste, c'est quand même bien marrant de pouvoir faire ça et je ne connaissais pas cette classe merci :noel:
Quant aux pnj, si j'me souviens bien ouais ils ont tous la même tronche/voix...
Mais ces balades au hasard de chemins fleuri et verdoyants, ces donjons sombres à explorer... cette aventure :bave:
Bon le truc relou ce sont les portes d'oblivion à fermer... y en a beaucoup trop. Enfin c'est le seul truc qu'on peut vraiment lui reprocher. :bave:

fredsama fredsama
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 22:19:12

Bonsoir,

En ce moment je joue à beyond good and evil sur pc.

Dr-Denfer Dr-Denfer
MP
Niveau 34
10 novembre 2017 à 22:25:17

Zelda BOTW très peace et rafraîchissant comme jeu dans un univers proche du post apo version zelda (en gros on se retrouve amnésique 100 ans après que Ganon ai mis la patte sur Hyrule).
Système de combat au poil.
Une forme de scénario intéressant basé sur les souvenirs mais hélas peu approfondit et des quêtes annexes scénaristiquement faméliques.

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 35
10 novembre 2017 à 23:09:43

Empire total war. Avec la Prusse. De mémoire c'est la 4ème fois que je m'y remets.

Toujours aussi épiques et chronophages ces jeux (enfin, pour les épisodes réussis...)

Message édité le 10 novembre 2017 à 23:10:00 par BlackDeViL24
Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
11 novembre 2017 à 10:06:02

DOOM 2016, j'ai terminé mon second run histoire de récupérer succes, rune et quelques collectibles...
Toujours aussi offensif et bourrin comme jeu[[sticker:p/1kkr]]
mais pas de monde sur le multi, donc pour ces succès la [[sticker:p/1rzw]]

Snurr Snurr
MP
Niveau 22
11 novembre 2017 à 12:05:14

WoW en casu et à coté de je finis des jeux PS4 que j'ai manqué, genre WD2. Et toujours Sims 4 de temps en temps.

Message édité le 11 novembre 2017 à 12:05:27 par Snurr
vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 12:15:35

Zelda BOTW très peace et rafraîchissant :d) "rafraîchissant", :malade: je ne supporte plus ce mot qu'on nous sert à toutes les sauces (:bave: damned je me suis donné faim :( )

TH_Club TH_Club
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 12:19:30

T'es trop frais vega :noel:

WaterWalker WaterWalker
MP
Niveau 1
11 novembre 2017 à 18:09:46

Hello,

Je joue principalement à KSP et Rimworld.

Mais je fais également des tournois de e-sport sur http://www.competes.io .
Tu peux y organiser des tournois de tennis, foot, basket et même du hockey avec tes potes.

ça rend accros! :fou:

Il va bien falloir faire des choix dans tout ça!

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:15:21

Le 11 novembre 2017 à 12:19:30 TH_Club a écrit :
T'es trop frais vega :noel:

DDB :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment