non, mais j'attends aussi des retours. ce hellblade Senua's Sacrifice a l'air pas mal. 
sinon en ce moment je suis sur Reckoning : les royaumes d'Amalur.
alors certes, les personnages manquent cruellement de personnalité, certes l'univers n'est pas très original. mais je prends du plaisir quand j'y joue. pourquoi? sans doute parce que niveau contenu, il n'a pas a jalouser les autres rpgs occidentaux. des quêtes à outrances, des combats dynamiques.
d'ailleurs c'est bien marrant ces combats : c'est un peu à la façon d'un beat'em up : dès qu'un combat s'engage, la caméra s'éloigne, et c'est parti pour la baston : des combos, un système de rage (dont la jauge se remplie trop rapidement, du coup je ne l'utilise uniquement que quand ça devient balèze) et des coups qui sortent rapidement.
puis le système de niveau est pas mal aussi, on peut changer à tout moment de "destin", c'est à dire réattribuer les points de compétences entièrement. si on a commencé une destiné de guerrier et qu'on veut changer, ben hop. on change.
bon j'ai fait un mage et j'en ai pas changé. dans ce genre de jeux en général je fais des boeufs mais la magie c'est fort en fait. puis même en étant magicien, les combats restent dynamiques. on lance un sort (et bordel que c'est fort), on invoque un copain, on tape tout le monde et on esquive.
on peut faire un assassin aussi, mais de mon avis c'est une perte de temps car même si ça doit être marrant de chopper tout le monde dans le dos, ça doit saouler plus vite que les combats nerveux.
bref un jeu modeste qui n'est pas une révolution, mais qui se laisse jouer avec grand plaisir. après 35h de jeu je ne suis toujours pas lassé, c'est plutôt bon signe.