CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 octobre 2017 à 10:26:13

Salut salut, ça va les gens ?

petite découverte de la semaine : slain, back from hell, un castlevania 2D like fort sympathique, avec un bon niveau de difficulté et une bande son un peu metal. j'aime bien.

Sinon, quelqu'un aurait eu le loisir d'essayer hellblade Senua's Sacrifice ?

realite
realite
Niveau 10
14 octobre 2017 à 10:51:17

non, mais j'attends aussi des retours. ce hellblade Senua's Sacrifice a l'air pas mal. :oui:

sinon en ce moment je suis sur Reckoning : les royaumes d'Amalur.
alors certes, les personnages manquent cruellement de personnalité, certes l'univers n'est pas très original. mais je prends du plaisir quand j'y joue. pourquoi? sans doute parce que niveau contenu, il n'a pas a jalouser les autres rpgs occidentaux. des quêtes à outrances, des combats dynamiques.

d'ailleurs c'est bien marrant ces combats : c'est un peu à la façon d'un beat'em up : dès qu'un combat s'engage, la caméra s'éloigne, et c'est parti pour la baston : des combos, un système de rage (dont la jauge se remplie trop rapidement, du coup je ne l'utilise uniquement que quand ça devient balèze) et des coups qui sortent rapidement.

puis le système de niveau est pas mal aussi, on peut changer à tout moment de "destin", c'est à dire réattribuer les points de compétences entièrement. si on a commencé une destiné de guerrier et qu'on veut changer, ben hop. on change.
bon j'ai fait un mage et j'en ai pas changé. dans ce genre de jeux en général je fais des boeufs mais la magie c'est fort en fait. puis même en étant magicien, les combats restent dynamiques. on lance un sort (et bordel que c'est fort), on invoque un copain, on tape tout le monde et on esquive.
on peut faire un assassin aussi, mais de mon avis c'est une perte de temps car même si ça doit être marrant de chopper tout le monde dans le dos, ça doit saouler plus vite que les combats nerveux.

bref un jeu modeste qui n'est pas une révolution, mais qui se laisse jouer avec grand plaisir. après 35h de jeu je ne suis toujours pas lassé, c'est plutôt bon signe.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 octobre 2017 à 12:03:32

j'ai fait Reckoning : les royaumes d'Amalur il y a quelques années, c'est frai à jouer, ça se laisse bien faire, j'ai bien aimé le coté coloré des décors, sympa à explorer :oui: j'avais fait un bourrin arme 2 mains :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 octobre 2017 à 12:16:45

Nba2k18
La nouvelle mouture est fort sympathique, on a droit a un espace ouvert pour le multi(le playground , dans un quartier avec deux rues principales et le park)...auquel s ajoutent des espaces fermés, fréquentables en solo(boutiques, agent, appartement,tatouages,entraînement du mode carriere en equipe)
C est plutôt bien pensé comme mix solo/online. Et on peut désormais débloquer des compétences aussi bien en solo qu en multi, cette nouvelle façon de progresser est excellente.
Évidemment sur pc il y a tjrs ce problème de cheaters, c est dommage. Pour ce qui est de la correction des bugs et maj, c est assez réactif, une belle version quoi, la saison reprend la semaine prochaine :play:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 octobre 2017 à 12:47:14

Le 14 octobre 2017 à 12:16:45 Slyjiin a écrit :
Nba2k18
La nouvelle mouture est fort sympathique, on a droit a un espace ouvert pour le multi(le playground , dans un quartier avec deux rues principales et le park)...auquel s ajoutent des espaces fermés, fréquentables en solo(boutiques, agent, appartement,tatouages,entraînement du mode carriere en equipe)
C est plutôt bien pensé comme mix solo/online. Et on peut désormais débloquer des compétences aussi bien en solo qu en multi, cette nouvelle façon de progresser est excellente.
Évidemment sur pc il y a tjrs ce problème de cheaters, c est dommage. Pour ce qui est de la correction des bugs et maj, c est assez réactif, une belle version quoi, la saison reprend la semaine prochaine :play:

bien ta mise à jour à 49,90€ ? :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 octobre 2017 à 12:52:43

La maj ...Elle a coûté bien plus chère a certains clubs irl

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2017-2018/205-millions-de-dollars-westbrook-a-signe-le-plus-gros-contrat-de-l-histoire_sto6350580/story.shtml

https://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/Golden-state-contrat-record-pour-stephen-curry-qui-va-devenir-le-joueur-le-mieux-paye-de-l-histoire/814960

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/nba-l-arriere-americain-james-harden-signe-un-contrat-historique_1925784.html

Sinon le jeu se trouve a 30 eus sur pc, et ça va j ai besoin de l autorisation de personne pour dépenser mon blé, de plus le rapport heures de jeu/prix d achat est très bon.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 octobre 2017 à 13:10:05

"Sinon le jeu se trouve a 30 eus sur pc, et ça va j ai besoin de l autorisation de personne pour dépenser mon blé, de plus le rapport heures de jeu/prix d achat est très bon."

'tin je viens 5 min sur le forum et je t'ai déjà vexé :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 octobre 2017 à 13:16:25

Je viens 5 mntes sur le forum et il y a déjà un gars qui a un souci avec l argent des autres. :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 octobre 2017 à 13:59:28

t'es en train de me dire que je suis un rageux jaloux pauvre, c'est ça ? :noel:

]Cerveau[
]Cerveau[
Niveau 8
14 octobre 2017 à 15:07:43

Personne joue à Fifa ici?
Vous faites la fine bite avec vos jeux d'gonzesses quoi, ok.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
14 octobre 2017 à 15:44:14

Le 14 octobre 2017 à 13:59:28 _TNT_ a écrit :
t'es en train de me dire que je suis un rageux jaloux pauvre, c'est ça ? :noel:

Non juste taggle , cordialement [[sticker:p/1kkr]]

On peut pas jouer a tout cervo mais fifa en ea access pourrait m intéressé un jour

realite
realite
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:30:26

Le 14 octobre 2017 à 12:03:32 _TNT_ a écrit :
j'ai fait Reckoning : les royaumes d'Amalur il y a quelques années, c'est frai à jouer, ça se laisse bien faire, j'ai bien aimé le coté coloré des décors, sympa à explorer :oui: j'avais fait un bourrin arme 2 mains :noel:

Et t'avais pas trop galéré? Car déjà avec des sorts puissants parfois c'est assez costaud, alors au corps à corps contre certaines bestioles ça doit être balèze :(

realite
realite
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:36:21

Le 14 octobre 2017 à 15:07:43 ]Cerveau[ a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Va finir Dark Souls après tu viendras la ramener.
Le foot, ce "sport" où le fair-play s'est barré depuis bien longtemps déjà.
humour :-p
mais sport de lâches quand même [[sticker:p/1lmb]]

Elerez
Elerez
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:23:56

Sport de lache

Et t'en qu'à faire autant y jouer en vrai

]Cerveau[
]Cerveau[
Niveau 8
15 octobre 2017 à 08:25:27

Le 14 octobre 2017 à 18:36:21 realite a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 15:07:43 ]Cerveau[ a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Va finir Dark Souls après tu viendras la ramener.
Le foot, ce "sport" où le fair-play s'est barré depuis bien longtemps déjà.
humour :-p
mais sport de lâches quand même [[sticker:p/1lmb]]

je parle d'un jeu [[sticker:p/1jng]]

HommeDeMode
HommeDeMode
Niveau 10
15 octobre 2017 à 13:33:29

Je suis sur day of infamy, gratuit jusqu'à ce soir. Et en promo également.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 octobre 2017 à 15:33:09

Le 14 octobre 2017 à 18:30:26 realite a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 12:03:32 _TNT_ a écrit :

Et t'avais pas trop galéré? Car déjà avec des sorts puissants parfois c'est assez costaud, alors au corps à corps contre certaines bestioles ça doit être balèze :(

Si c'était parfois costaud mais rien d'insurmontable.
D'un autre côté je l'ai fait en parallèle avec dark souls, et là, je galérais :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 octobre 2017 à 15:33:49

Personne n'a fait hellblade ? :doute:

]Cerveau[
]Cerveau[
Niveau 8
15 octobre 2017 à 15:36:16

Non ici on joue à Fifa :(

_TNT_
_TNT_