CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2017 à 09:55:44

Ramener vous sur Empyrion ce jeu est juste divin [[sticker:p/1kki]]

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 septembre 2017 à 10:18:15

Bon J'ai suivi tout un tas d'astuces et mon forza horizon 3 ne plante plus pour le moment.Ca change tout j'ai envie de dire.

Sinon c'est très beau, très arcade mais malgré tout très agréable de rouler. Contrairement à des need for speed, les bagnoles ont du poids, de l'inertie, donc nécessitent quand même un minimum de doigté pour être maniées. M'enfin, même en désactivant toutes les aides ca reste très permissif. Je comprendrai jamais les gens qui parlent direct de simulation dès que tu peux pas enchaîner des drifts scriptés a 300km/h. Mais bon c'est un autre débat...

Sinon c'est hyper costaud niveau contenu, et je parle même pas de tout ce qui touche au multi et au partage. il y a de quoi se taper des centaines voir des milliers d'heures sans probleme vu la masse de trucs a faire dans tous les sens.

A bien des égards ca me fait penser aux test drive unlimited, avec toutetois quelques différences. Un peu plus maîtrisé. Un peu moins kitsch.

Bref, une très bonne pioche si on parvient à passer outre les problèmes de stabilité.

Asurbanipal5
Asurbanipal5
Niveau 9
15 septembre 2017 à 12:39:11

Total war : warhammer

J'aime bien c'est addictif comme tout les tw

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 septembre 2017 à 12:41:05

"Allez je lance un dernier tour puis j'arrête pour ce soir."

2 heures plus tard, t'es toujours la.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
15 septembre 2017 à 13:39:11

Loul, je devrai y jouer un peu plus a forza 3 aussi, dire qu il y a forza 7 qui arrive bientôt...

Message édité le 15 septembre 2017 à 13:43:53 par Slyjiin
BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
15 septembre 2017 à 15:55:38

Need for speed sinon. Je l'ai "fini" (si on met de côté le recyclage de con avec el famoso mode prestige qui vise à refaire pratiquement tout le jeu en doublant les scores requis et en divisant par deux les chrono a à atteindre. Du new game + qualité Lidl quoi.).

Alors si on sait a quoi s'attendre, ca passe plutôt pas mal, voir assez bien. La conduite c'est du niveau manchot, même un tetraplegique pourrait faire des chronos tellement c'est assisté et scripté jusqu'au trou de balle. D'ailleurs c'est parfois totalement contre intuitif et meme contre productif de vouloir bien gérer sa bagnole à la corde alors qu'un bête coup de frein à 300kmh = je passe mon épingle en drift OKLM. Mais bon on s'habitue quand même assez vite a cette conduite un peu bidon. Sinon l'ambiance y est. C'est assez relaxant comme jeu finalement, pas prise de tete. C'est beaucoup moins pseudo dark gangsters que les anciens underground et beaucoup plus yoooooo poto, donc même si c'est parfois agaçant, ca repose. Pour 10 balles il m'a quand même tenu une vingtaine d'heures en ligne droite. Pas mal du tout. Mais je le répète il faut savoir a quoi s'attendre. Perso j'ai eu la "bonne" idée de le faire pendant une période où je ne touchais a aucun autre jeu de bagnole. Je me le refais en sortant d'un forza, d'un project cars ou pire encore, d'un assetto corsa, je crois que mon cerveau fait un fatal error system tellement la conduite est aberrante, même pour un jeu arcade.

Message édité le 15 septembre 2017 à 15:56:48 par BlackDeViL24
[foumix]
[foumix]
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:06:41

Le 15 septembre 2017 à 16:00:36 foms a écrit :
Zelda botw terminé

On dirait un mec qui vient de finir son pot d'yaourt... osef man de c'que t'as bouffé à midi... A la rigueur si tu nous disais quel gout ça a, ça pourrait devenir intéressant, mais là, non... désolé mais on s'en bat les steak, ou alors cet opus est tellement pourrave que tu sais pas quoi en dire... Peu probable. :noel:

realite
realite
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:05:20

J'ai commencé Spec Ops The Line du coup.
C'est classique, comme shooter tps. C'est un peu le style Gears, à couvert/on tue tout/on court. J'en suis au chapitre 7, je sais pas combien y en a au total. Ça se laisse bien jouer, ce gameplay n'est pas désagréable. Après c'est vraiment guerre réaliste entre humains, c'est pas aussi viscéral qu'un Gears ou qu'un Re4.
Reste plus qu'à connaître l'histoire entière qui a été si acclamée.

AmbreJaune
AmbreJaune
Niveau 10
04 octobre 2017 à 22:43:09

Je me suis enfin motivé à continuer Mass Effect 1 (avec le mod HD) sur PC...
J'avais fait le 2 et 3 sur PS3, mais le 1 m'avais pas donné envie quand j'avais prit le trilogie ps3...

sur PC ça m'a motivé.

AmbreJaune
AmbreJaune
Niveau 10
04 octobre 2017 à 22:43:55

Le 15 septembre 2017 à 19:06:41 [foumix] a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 16:00:36 foms a écrit :
Zelda botw terminé

On dirait un mec qui vient de finir son pot d'yaourt... osef man de c'que t'as bouffé à midi... A la rigueur si tu nous disais quel gout ça a, ça pourrait devenir intéressant, mais là, non... désolé mais on s'en bat les steak, ou alors cet opus est tellement pourrave que tu sais pas quoi en dire... Peu probable. :noel:

J'ai l'ai essayé sur PC, franchement, les jeux sont surcotés de nos jours.

oot_southern
oot_southern
Niveau 8
04 octobre 2017 à 22:47:42

Je joue à Hearthstone en ce moment même si la meta me saoule :(

Sinon Zelda BOTW et Mario Kart sur Switch. Je voulais m’acheter NBA 2K17 mais ça fait chier de devoir acheter une carte SD.

iiiweariii
iiiweariii
Niveau 8
04 octobre 2017 à 23:10:03

ps + bref rien .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2017 à 23:15:51

Cuphead :coeur: :coeur: :coeur:

Une DA et une musique dingues .

Et un gameplay à l'ancienne , très dur , mais pas décourageant , t'as envie de t'accrocher .

Un petit chef d'oeuvre .

https://youtu.be/4TjUPXAn2Rg

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
04 octobre 2017 à 23:23:05

iiiweariii (04 octobre 2017 à 23:10:03) a écrit:
ps + bref rien .....

:gne:

Perso je viens de finir Dishonored la mort de l'outsiders.
Très bon dlc. Je suis pas fan des dlc mais si ils étaient tous de cette qualité je serais déjà moins réfractaire.

Du coup je me refais une run sur Dishonored 2 (la 4em au moins), ce jeu est un bijoux, le gamolay est vraiment aux petits oignons :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 07:09:41

[[sticker:p/1lm9]] J'suis bien partit pour finir ma vie sur Empyrion

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
05 octobre 2017 à 16:44:26

Le 15 septembre 2017 à 22:05:20 realite a écrit :
J'ai commencé Spec Ops The Line du coup.
C'est classique, comme shooter tps. C'est un peu le style Gears, à couvert/on tue tout/on court. J'en suis au chapitre 7, je sais pas combien y en a au total. Ça se laisse bien jouer, ce gameplay n'est pas désagréable. Après c'est vraiment guerre réaliste entre humains, c'est pas aussi viscéral qu'un Gears ou qu'un Re4.
Reste plus qu'à connaître l'histoire entière qui a été si acclamée.

ah merde, va falloir que je fasse attention à ce que je dis pour pas te vexer :o))
Une des meilleures expérience sur 360 pour moi :oui: Ca ressemble beaucoup à un TPS classique en effet, sympa mais sans plus, mais je te laisse évidemment découvrir l'histoire (quoi que vu la date de ton post tu l'as peut être fini du coup ?), j'ai hâte de lire des retours de personnes qui ne découvrent le jeu que maintenant (ne le prends pas mal, hein :) )

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:00:06

Persona 5 sur ps3, le remake de Metroid 2 sur 3ds et Naruto Ultimate Ninja impact sur ma vita.[[sticker:p/1kkn]]

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
05 octobre 2017 à 17:14:27

Le 05 octobre 2017 à 17:00:06 TheOnlyOne a écrit :
Persona 5 sur ps3, le remake de Metroid 2 sur 3ds et Naruto Ultimate Ninja impact sur ma vita.[[sticker:p/1kkn]]

Toi, tu vas te faire engueuler par Foum et il aura raison :oui:
Le but premier de ce topic c'est pas de dire à quoi on joue et basta mais c'est de faire partager son expérience, son ressenti, élaborer une petite critique, un avis, histoire de donner envie (ou pas) aux forumeurs.
L'idée c'est l'échange, le partage. :ok:

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:48:35

Bah après c'est peut être inquisiteur de gueuler pour ça mais ouais... je comprends pas trop ce qui pousse une personne à écrire je joue à "truc machin" et basta... Mais ça doit être la génération Fesse book où tu racontes ta life en t'en foutant complètement de la pertinence du truc ou pas, le but final étant de raconter sa vie pour s'auto persuader qu'elle est remplie de bonnes choses j'sais pas... :noel:

Je prône en effet plus l'échange, le partage voir le débat dans ce topic... mais à la décharge de ceux qui postent ces comm' insipides et vide d'intérêt, le titre du topic est trompeur... "A quoi jouez vous"... certain le prennent au pied de la lettre et déballent les jeux auxquels ils jouent, bêtement, sans savoir qu'en face, si on a pas un minimum de retour sur l'émotion qu'il a procuré au joueur, la qualité qu'on lui donne, les défauts qu'on lui souligne, sans ce petit plus qui change tout, on s'en fout mais d'une force... Mais d'une foooorce putain... Mais tu peux pas savoir man... mais OSEF intergalactique mais graaave man... :noel:

D'ailleurs la plupart du temps ceux qui postent de cette manière insipide, sont ceux qu'on ne revoit jamais... Ce qu'il se passe dans leur tête c'est surement: "j'laisse mon emprunte dans ce forum, chui fier!" :noel:

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:54:11

Je termine Blood And Wine mon reroll après lecture totale de la saga et reroll de tous les opus TW1 / TW2 / TW3 et Heart of stone...
Me reste quelques quêtes secondaires et quelques trésors à dénicher et c'est la TOUTE fin de mon pèlerinage.

[[sticker:p/1nua]] Salutt Gégé t'auras été l'une de mes meilleurs expérience vidéo ludique! TU vas me manquer... ça va faire un vide après quand je t'aurais mis à la retraite ou fait mourir (selon mon choix RP :noel: )... Salut la bande à Gégé, A bientôt CDPR, le studio le plus cool de l'univers! :bave:

Salut à toi et respect, car vous avez su bousculer les lignes, intimer indirectement aux autres studios d'arrêter de se foutre de la gueule des joueurs. Bravo et merci pour cette aventure hors du commun!

Ne reste plus qu'à miser sur la qualité de la série Netflix à venir! :hap:

La vidéo du moment