ArmA 3 et Steep posément.
Là je recommence Deus Ex Human Revolution pour la 5ème fois, en espérant le finir cette fois-ci ? Je décroche toujours à Hengshah...Genre j'atteins jamais le second boss...
Pareil pour les witchers. J'adore l'univers mais à contrario des elder scrolls j'ai jamais accroché aux jeux. (alors que j'ai saigné Oblivion et Morrowind et même Teso et Skyrim comme c'est pas permis). Je vais encore essayer mais bon...
Star Wars The Old Republic un peu. Bizarrement ça me rend nostalgique. Les serveurs francophones sont morts, on est 3 pelés à faire nos quêtes sur chaque planète, mais ça me rappelle les bons souvenirs de quand j'ai découvert le jeu il y a plusieurs années. Aujourd'hui je me contente de remonter des persos à mon rythme, tout seul. Puis les quêtes scénarisées et la phase de pex faite pour être solotée (c'était relativement inédit à l'époque) rendent le jeu réellement agréable à parcourir même si ça reste du gros Fedex de pouilleux. Mais l'enrobage Star Wars fait le taff.
J'hésite à acheter Need for speed mais les jeux à conduite ultra scriptée ça a tendance à me briser les bonbons après être passés sur des trucs comme Assetto Corsa ou Raceroom. Non pas que j'apprécie pas un truc bien arcade, mais si c'est pour me retrouver devant une bagnole qui se conduit toute seule à grand coups de scripts et d'assistance...Bref j'hésite.
J'ai voulu relancer Fear 2 mais rien à faire, je vis tellement un jeu lorsque j'y joue que je sursaute comme un enculé à chaque apparition d'Alma. Trop pris par le truc du coup je sue des mains et j'ai la nausée. Puis ça évoque des sales cauchemars d'enfance aussi, ça doit jouer...Je sais même pas comment j'ai fait pour terminer le premier à l'époque d'ailleurs. Je crois qu'il était plus subtile mais paradoxalement moins dérangeant dans les apparitions d'Alma...Bref du coup, comme d'hab je suis pas allé plus loin que le chapitre 2 et là c'est ma meuf qui y joue, tout seule.
Outlast même chose, 5 minutes, j'ai frôlé l'infar, j'ai désinstallé.
Rayman Origin aussi, en coop, mais on passe plus de temps à se foutre des baffes entre nous qu'à avancer, alors ça devient vite relou.
Je refais aussi the last of us par petites doses, le soir, avec les pop corn et le redbull bon marché du lidl.
Enfin bref je joue à plein de petits trucs mais de manière très sporadique en fait. Une heure ou deux par semaines grand max, parce que j'ai clairement plus le temps de jouer. Du coup je touche à tout mais j'avance sur rien..