CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 août 2017 à 22:35:09

ArmA 3 et Steep posément.

Là je recommence Deus Ex Human Revolution pour la 5ème fois, en espérant le finir cette fois-ci ? Je décroche toujours à Hengshah...Genre j'atteins jamais le second boss...

Pareil pour les witchers. J'adore l'univers mais à contrario des elder scrolls j'ai jamais accroché aux jeux. (alors que j'ai saigné Oblivion et Morrowind et même Teso et Skyrim comme c'est pas permis). Je vais encore essayer mais bon...

Star Wars The Old Republic un peu. Bizarrement ça me rend nostalgique. Les serveurs francophones sont morts, on est 3 pelés à faire nos quêtes sur chaque planète, mais ça me rappelle les bons souvenirs de quand j'ai découvert le jeu il y a plusieurs années. Aujourd'hui je me contente de remonter des persos à mon rythme, tout seul. Puis les quêtes scénarisées et la phase de pex faite pour être solotée (c'était relativement inédit à l'époque) rendent le jeu réellement agréable à parcourir même si ça reste du gros Fedex de pouilleux. Mais l'enrobage Star Wars fait le taff.

J'hésite à acheter Need for speed mais les jeux à conduite ultra scriptée ça a tendance à me briser les bonbons après être passés sur des trucs comme Assetto Corsa ou Raceroom. Non pas que j'apprécie pas un truc bien arcade, mais si c'est pour me retrouver devant une bagnole qui se conduit toute seule à grand coups de scripts et d'assistance...Bref j'hésite.

J'ai voulu relancer Fear 2 mais rien à faire, je vis tellement un jeu lorsque j'y joue que je sursaute comme un enculé à chaque apparition d'Alma. Trop pris par le truc du coup je sue des mains et j'ai la nausée. Puis ça évoque des sales cauchemars d'enfance aussi, ça doit jouer...Je sais même pas comment j'ai fait pour terminer le premier à l'époque d'ailleurs. Je crois qu'il était plus subtile mais paradoxalement moins dérangeant dans les apparitions d'Alma...Bref du coup, comme d'hab je suis pas allé plus loin que le chapitre 2 et là c'est ma meuf qui y joue, tout seule.

Outlast même chose, 5 minutes, j'ai frôlé l'infar, j'ai désinstallé.

Rayman Origin aussi, en coop, mais on passe plus de temps à se foutre des baffes entre nous qu'à avancer, alors ça devient vite relou.

Je refais aussi the last of us par petites doses, le soir, avec les pop corn et le redbull bon marché du lidl.

Enfin bref je joue à plein de petits trucs mais de manière très sporadique en fait. Une heure ou deux par semaines grand max, parce que j'ai clairement plus le temps de jouer. Du coup je touche à tout mais j'avance sur rien..

Message édité le 29 août 2017 à 22:36:25 par BlackDeViL24
TH_Club
TH_Club
Niveau 10
29 août 2017 à 22:42:20

Outlast même chose, 5 minutes, j'ai frôlé l'infar, j'ai désinstallé.

Moi j'ai fait la connerie d'acheter l'ad-on whistleblower en plus.
Mais il est hors de question que je touche à nouveau à ce jeu :peur:
Je me suis spoil tout le jeu sur YouTube, et heureusement que je n'y ai pas joué. Putain de jeu de sadique :hap:

TH_Club
TH_Club
Niveau 10
29 août 2017 à 22:44:15

Le 29 août 2017 à 22:33:01 [Pondy] a écrit :

Le 26 août 2017 à 03:32:30 [foumix] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503711103-jewrpg.jpg Le JewRPG! Y a qu'ça d'vrai!

:gni:

Th :d) Ça doit être le 3 au début :doute:

Pour un émulateur, il y a Znes :oui: il est super-performant, simple a utiliser :oui:

C'est le Syndicate :)
Moi je veux un boîtier pour emmener partout et jouer chez les potes etc. Mais j'y connais rien au raspberry pie, trouver des roms etc.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
29 août 2017 à 22:52:08

Ah ok !

Non pour l'émulateur, je pensais pour PC ! Sur téléphone/tablette je connais pas du tout

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
30 août 2017 à 01:55:35

Pondy :d) il y a AC Brotherhood aussi à faire, c toujours avec Ezio, et c pas mal :oui:

Message édité le 30 août 2017 à 01:56:05 par Mikachu974
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
30 août 2017 à 01:58:32

Ah oui faut que je vois dans quel ordre ils sont avant de faire Black Flag :pf:

:merci:

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
30 août 2017 à 02:01:01

AC
AC 2
AC Brotherhood
AC Révélation (toujours Ezio mais le jeu est nul)
AC 3
Ensuite je sais plus ... :(

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
30 août 2017 à 02:10:15

[[sticker:p/1lmh]] Merci !!

Je comptais demander au vendeur de Escrocmania ou chercher sur le net :(

Vraiment le 2 m'as quelque peu réconcilié avec la licence, chose que el 3 avais déjà un peu entériné et le 2 l'as confirmé :oui:

Pis bon j'ai vu le trailer du prochain qui va sortir, alors j'ai envie de le faire, mais pour cela je fait les autres avant :(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
30 août 2017 à 02:49:31

Le 30 août 2017 à 02:01:01 Mikachu974 a écrit :
AC
AC 2
AC Brotherhood
AC Révélation (toujours Ezio mais le jeu est nul)
AC 3
Ensuite je sais plus ... :(

2,Brotherhood et révélations son réunis dans la Ezio collection.
3 c'est l'époque américaine et peu apres il ya Ac 4 black flag / et son dlc stand alone Cry Freedom
Ac Rogue meme époque , pirates/colonies /caraibes/esclavage /Rhum tout ça;

Ac Unity époque révolution française

AC Syndicate époque victorienne

Message édité le 30 août 2017 à 02:51:29 par Slyjiin
[foumix]
[foumix]
Niveau 10
12 septembre 2017 à 17:15:01

"Révélation" n'est pas nul... Ezio a un charisme de ouf dans cet opus. :ouch:

Sinon Okami confirmé en HD sur PC! https://www.jeuxvideo.com/news/709719/okami-hd-confirme-sur-pc-ps4-et-xbox-one-par-capcom.htm

J'ai bien fait d'attendre avant de découvrir ce jeu que m'a conseillé notre mère à tous: Fryoute! :noel: Notre Maire pardon... Maire.

EmilyWyatt
EmilyWyatt
Niveau 10
12 septembre 2017 à 19:15:10

Bonjour à tous,

Pour ma part c'est hitman ces temps ci. J'essaie de torcher les succès ☺

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
12 septembre 2017 à 20:27:29

Hitman, il faut que je le continue! Ce dernier opus est pas mal du tout. :oui:

EmilyWyatt
EmilyWyatt
Niveau 10
12 septembre 2017 à 20:54:44

Oui il est sympa :) les succès sont longs à faire par contre, mais je vais m'acharner je me connais :rire:

Je viens de torcher dishonored 2 à 1000, j'sils à fond là :noel:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 septembre 2017 à 23:14:22

J'essaie de jouer à Forza Horizon 3 sur PC mais cette chiure infecte crash tout le temps alors que je tourne à plus de 100 fps en ultra...Et en écumant les forums je vois que des milliers de joueurs sont également concernés. Aucune solution à ce jour.

Bref je déconseille formellement cette belle grosse merde bien puante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2017 à 23:21:25

Fais le tourner en 60 fps :ok:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 septembre 2017 à 23:33:00

Déjà fait.

J'ai tout testé. Peu importe ce que je fais, ça plante de manière totalement aléatoire.

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
12 septembre 2017 à 23:50:24

Hey Blackdevil... ça sert vraiment de faire tourner un jeu à 100 fps sans déconner? L'oeil ne perçoit pas autant d'images par seconde non?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 septembre 2017 à 00:05:02

Non ca sert pas a grand chose. Au delà des 60 fps habituels je vois plus la différence perso. Mais juste pour dire que c'est clairement pas un problème de config si ca crash vu que c'est hyper fluide même en ultra.

[foumix]
[foumix]
Niveau 10
13 septembre 2017 à 00:21:36

Ah ok ouais.

par contre j'suis d'accord pour dire que la fluidité dans un jeu c'est quand même bien... c'est tout smooth c'est trop cool! :bave:

J'ai un PC de gamer aussi. :noel:

Message édité le 13 septembre 2017 à 00:22:22 par [foumix]
MrWong
MrWong
Niveau 28
14 septembre 2017 à 21:50:40

Je viens de finir Mass Effect Adromeda, pour un jeu descendu par les joueurs, j ai plutôt été séduit .

La vidéo du moment