Je suis sur la cinématique de fin de Assassin's Creed 3; une bonne petite bouse, mangeable tout de même, mais une bouse quand même.
C'est pas l'éclate totale avec ce jeu, déjà il est mal optimisé sur la version de Sony; ce qui gâche énormément le jeu, avoir des freeze lors d'une course-poursuite c'est vraiment trippant !!
De ce fait j'ai zappé pas mal de cinématique, je n'ai pas profité de la musique et des dialogues du jeu.
D'ailleurs les dialogues, c'est obligé de se taper une cinématique à chaque fois, ou alors de devoir suivre un personnage qui marche au ralentis, le cheval bien buggé aussi pas capable de sauter un petit rocher, mais il te saute une grande barrière !!
Du coup même pas envie de collecter toutes les plumes, et compagnie.
Trop de bug de caméra !!!
Les sauts ne sont pas au top !! C'est le troisième opus de la série, mais ce con de Connor arrive quand même à se louper contre un tronc(il cherche à le grimper), ou à ne pas contourner un pilier !
Bon les missions en bateau ça va j'ai eu un bug sur une mission sur la fin mais ça va autrement.
La chasse ça deviens vite gonflant une fois les missions liées finie.
Pareil pour le commerce, l'intérêt se perd très vite, je trouve qu'il y a moins d'énigmes que dans le 2 qu eje n'ai toujours pas terminé lol
Beaucoup de choses mal exploitée, comme les souterrains, qui ne servent qu'à découvrir les trajets rapide.
J'ai bien aimé le domaine et ses missions; les quêtes annexes, pour les voleurs ou autres ça permet de diversifier ses journées en Amérique.
Je me tape encore le DLC et ensuite j'enchaine sur le 2 du même nom et j'en aurais fini avec cette série !
Du moins sur playstation, je n'achète plus de jeu de cette collection !
Ah j'ai pas testé le multi encore, j'ai peur du clipping et autres bug que je vais y découvrir, mais j'y ferais un tour 
Donc prenez-le si vous jouez sur xbox ou pc mais pas sur ps3 !
![[[sticker:p/1kkr]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkr)
(les crédits de fin sont long !)