CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Laforet1999
Laforet1999
Niveau 3
02 juin 2017 à 07:12:17

moi je me fait du Yu gi oh legacy of duelist et du warhammer vermintide.

KlayBrowwn
KlayBrowwn
Niveau 2
02 juin 2017 à 11:45:32

:hello:

Pour mon mémoire de fin d'étude, j'ai besoin de votre avis sur Youtube et la communication.
Votre solidarité me donnerait un réel coup de pouce pour réussir mon année !
Ca prend 2 minutes et rien à écrire :)

Voici le lien :banzai:
https://docs.google.com/forms/d/1F0nI4D56737mTiTnaJBNulcqBdWzD6-oaHIi_W4aYKU/edit?usp=drive_web
:merci:
Merci

TH_X
TH_X
Niveau 10
05 juin 2017 à 22:52:37

:cute: Le 7 juin, WipEout Omega Collection sera mien !!!!! :cute:

:cute: 35€ pour 3 jeux en 1:cute:

Putain les deux premiers sur PS1 m'avaient marqué au fer rouge. Je me souviens de la volumineuse notice du premier épisode. Sa bande son :cute: son gameplay :cute:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 juin 2017 à 02:55:29

[[sticker:p/1ljp]] ma version avec le fourreau classic psone a été envoyé.

EasyNice
EasyNice
Niveau 35
06 juin 2017 à 14:35:30

Pas mon delire les jeux de voiture. J'suis nul en fait, ça doit etre ça.

La j'suis sur Prey et j'kiffe bien mais je sens que j'arrive à la fin. J'le recommande de ouf, il encule 100 fois deus ex.

J'me tate entre Persona 5, Hitman saison1 ou Horizon pr la suite, j'sais pas trop où balancer mon oseille.
Si y'a des khey qui ont test ces jeux ou un des trois et ont un avis, j'suis preneur.

Message édité le 06 juin 2017 à 14:36:00 par EasyNice
TH_X
TH_X
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:12:15

Le 06 juin 2017 à 02:55:29 Slyjiin a écrit :

[[sticker:p/1ljp]] ma version avec le fourreau classic psone a été envoyé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496776172-p-20170606-210745.jpg
Chez Escromania ce jour, j'ai eu en cadeau la jaquette en métal :cute:
40€ de pur plaisir :cute:
Encore 11 minutes de mise à jour (276,2Mo au total)

TH_X
TH_X
Niveau 10
06 juin 2017 à 21:15:04

Chuis allé voir le fourreau classic ps1... :doute: pas ma came, je préfère le steelbook

Message édité le 06 juin 2017 à 21:15:12 par TH_X
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 juin 2017 à 21:23:55

Ah oui faudra que j aille recup un steelbook aussi[[sticker:p/1kkr]]

TH_X
TH_X
Niveau 10
06 juin 2017 à 22:23:27

Il est génial ! Putain c'est beau et fluide !!! [[sticker:p/1lmh]]

Sardine
Sardine
Niveau 17
06 juin 2017 à 23:37:17

Le 06 juin 2017 à 14:35:30 EasyNice a écrit :

La j'suis sur Prey et j'kiffe bien mais je sens que j'arrive à la fin. J'le recommande de ouf, il encule 100 fois deus ex.

J'me tate entre Persona 5, Hitman saison1 ou Horizon pr la suite, j'sais pas trop où balancer mon oseille.
Si y'a des khey qui ont test ces jeux ou un des trois et ont un avis, j'suis preneur.

Fonce sur P5! Moins bon, sur certains points, que les précédents, mais beaucoup plus denses avec des petites idées bien senties :)

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
07 juin 2017 à 11:10:07

En ce moment ca touche de l'Injustice 2, ca découvre Elite Dangerous, un RPG space Opéra, et ca frag sur R6S. N'oublions pas la fameuse, l'unique, LM sur PES!

EasyNice
EasyNice
Niveau 35
07 juin 2017 à 11:49:50

Le 06 juin 2017 à 23:37:17 Sardine a écrit :

Le 06 juin 2017 à 14:35:30 EasyNice a écrit :

Fonce sur P5! Moins bon, sur certains points, que les précédents, mais beaucoup plus denses avec des petites idées bien senties :)

Le tour par tour qui me laisse un peu perplexe... mais j'ai quand meme envie de le tenter.....

Arrrghhhh c'est relou de pas etre riche parfois... ces dilemmes moraux irrésolus qui vous hantent a chaque fois que vous fermez les yeux...

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:47:29

Ce week-end pour moi c'était Tekken 7, revendu lundi car platiné dimanche :oui:
Sinon je joue à Overwatch principalement.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 juin 2017 à 15:24:25

Le 31 mai 2017 à 01:15:58 WilliamToaster a écrit :

Le 26 mai 2017 à 14:09:59 vegasamsam a écrit :

Le 22 mai 2017 à 19:41:48 TH_X a écrit :
Vega, je t'assure je ne troll pas. Ce jeu aurait du être un TPS à la rigueur :snif:
WilliamFoster pense comme moi, c'est ultra rigide à la manette et en 30fps alors qu'un 60fps avec un jeu moins beau aurait été teeeeeellement mieux aussi.

C'est pas un FPS à la COD mec ! Si tu l'abordes comme ça, forcément ouais. Faut prendre son temps, se balader, explorer, pirater, chercher la meilleure solution, s'infiltrer en douceur en utilisant l'équipement et les augmentations adéquates. Ca se savoure. Perso j'adore l'ambiance, j'adore prendre le temps de planifier ma mission etc... Effectivement, si tu canardes à tout va, bah déjà tu vas te faire buter rapidement parce que t'es moins résistant qu'un soldat de COD malgré tout, et parce qu'en terme de sensations, les dév' n'ont pas privilégié cet aspect là (et tant mieux !)

Ouais ouais, bah chacun ses gouts hein, je me suis forcé à le reprendre et à jouer le jeu de l'infiltration (qui est un genre que j'apprécie vraiment bcp mais ça n'a pas vraiment sa place en fps, l'infiltration, à moins d'etre très bien fait or là...ia loin d'etre bluffante en +) et y'a rien à faire, j'accroche ni à l'ambiance ni au gameplay que je me rappelle pas avoir trouvé si subtil que ça en terme d'infiltration (et bon dieu que c'est moche)

Ah non, mais t'as parfaitement le droit de pas aimer, hein ,t'inquiètes, je t'autorise à ne pas apprécier ce jeu :o)) Ce qui m'a...surpris, c'est la comparaison avec COD. C'est comme ne pas aimer Forza ou Gran Turismo parce qu'on n'a pas les mêmes sensations que dans burnout. Perso, j'ai beaucoup aimé le background, l'univers, le level design, la narration...

Même GK, exigeants dans leurs tests ont mis 9/10 :
https://www.gamekult.com/jeux/deus-ex-mankind-divided-3050446171/test.html

Après, chacun ses goûts en effet. :)

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
08 juin 2017 à 12:40:39

:cute:

Je suis sur la cinématique de fin de Assassin's Creed 3; une bonne petite bouse, mangeable tout de même, mais une bouse quand même.

C'est pas l'éclate totale avec ce jeu, déjà il est mal optimisé sur la version de Sony; ce qui gâche énormément le jeu, avoir des freeze lors d'une course-poursuite c'est vraiment trippant !!

De ce fait j'ai zappé pas mal de cinématique, je n'ai pas profité de la musique et des dialogues du jeu.

D'ailleurs les dialogues, c'est obligé de se taper une cinématique à chaque fois, ou alors de devoir suivre un personnage qui marche au ralentis, le cheval bien buggé aussi pas capable de sauter un petit rocher, mais il te saute une grande barrière !!

Du coup même pas envie de collecter toutes les plumes, et compagnie.

Trop de bug de caméra !!!

Les sauts ne sont pas au top !! C'est le troisième opus de la série, mais ce con de Connor arrive quand même à se louper contre un tronc(il cherche à le grimper), ou à ne pas contourner un pilier !

Bon les missions en bateau ça va j'ai eu un bug sur une mission sur la fin mais ça va autrement.

La chasse ça deviens vite gonflant une fois les missions liées finie.

Pareil pour le commerce, l'intérêt se perd très vite, je trouve qu'il y a moins d'énigmes que dans le 2 qu eje n'ai toujours pas terminé lol

Beaucoup de choses mal exploitée, comme les souterrains, qui ne servent qu'à découvrir les trajets rapide.

J'ai bien aimé le domaine et ses missions; les quêtes annexes, pour les voleurs ou autres ça permet de diversifier ses journées en Amérique.

Je me tape encore le DLC et ensuite j'enchaine sur le 2 du même nom et j'en aurais fini avec cette série !

Du moins sur playstation, je n'achète plus de jeu de cette collection !

Ah j'ai pas testé le multi encore, j'ai peur du clipping et autres bug que je vais y découvrir, mais j'y ferais un tour :p)

Donc prenez-le si vous jouez sur xbox ou pc mais pas sur ps3 !

[[sticker:p/1kkr]]

(les crédits de fin sont long !)

TH_X
TH_X
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:28:42

:hap: J'ai jamais terminé le premier Assassins Creed :hap:

Sinon, je suis sur WipEout Omega Collection, allez voir les tests, ils sont tous unanimes, ce jeu est une bombe !

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
08 juin 2017 à 14:44:36

Le premier est une bouse incommensurable !!!!

Une vraie torture à terminer, ennuyeuse de surcroit !

Ce boss de fin qui te fait penser à Pikachu sous LSD :rire:

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
08 juin 2017 à 17:20:26

Le 08 juin 2017 à 14:44:36 [Pondy] a écrit :
Le premier est une bouse incommensurable !!!!

[[sticker:p/zu8]] Moi j'avais adoré le premier! c même mon préféré [[sticker:p/zu8]]
Mais si tu joues aujourd'hui c sure qu'il a mal vieillis[[sticker:p/1f8f]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 17:50:03

Pareil que mon vdd.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
12 juin 2017 à 14:57:17

Le 22 mai 2017 à 00:40:59 M_Rollin a écrit :
10'000 ! :fete:

Bon, c'est qu'un p'tit jeu de billard, mais c'est la première fois que je passe la barre des 10'000 balles. Je suis riche (virtuellement :snif: ) ! :bravo:

Je viens de gagner 250'000 balles à un jeu de hasard dans le jeu de billard ! C'est toujours du virtuel, mais c'est déjà ça. :fete:

La vidéo du moment