CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
27 mai 2017 à 19:57:19

Assassins creed 3 sur ps3

J'ai trouvé une astuce pour (presque) regler le probleme de chargement et clipping

Suffit de mettre une des trois options de son à zéro !! Soit les voix, soit la musique, soit les effets, ou 2 d'entre elles, ou même les 3 !!!

Car le jeu n'est pas optimisé pour synchroniser et le son et la vidéo !! Bravo les bretons (ubisoft pour les intimes) !!! :(

Oups ! J'édit j'ai oublié de dire ce qui m'as fait écrire ça !

Donc en pleine partie, j'escalade un immeuble !!

Sauf que Pondy, irl, à une phobie des espace vide comme ça :peur:

De ce fait, j'ai ressenti ce passage très intensément, j'en ai eu des frissons de peur, rien que sur les saut comme ça dans le vide limite Pondy criait comme une fillette !!!

Voilà c'est juste pour ça que j'ai voulu écrire dans ce topic :(

Message édité le 27 mai 2017 à 20:00:11 par [Pondy]
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
27 mai 2017 à 22:05:26

Ah jolie la méditation a l ancienne.

«on dirait qu il va pleuvoir»

Fatal foltest.

[[sticker:p/1kkr]]
Gruk
Gruk
Niveau 9
28 mai 2017 à 18:18:00

Je squatte Nioh en ce moment pour ma part :cool:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
28 mai 2017 à 18:25:02

Les Deus Ex, c'est pas bourrin c'est un jeu d'infiltration plus que du shoot de guerre :oui:

On peux y aller bourrin mais on se fait vite punir, je pense que ce dernier Deus Ex ne déroge pas à la règle

OK mais c'est quoi Nioh :question:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
28 mai 2017 à 18:33:46

Une exclu ps4, comparé a darksouls pour la jouabilité et difficulté. C est dans un univers japonais, samouraïs etc a l ancienne.

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
28 mai 2017 à 18:39:47

Ah ok ok ! Oui j'ai vu action-rpg m'as l'air bien

TH_X
TH_X
Niveau 10
28 mai 2017 à 18:40:36

En fait je révise ma position sur Deus Ex Mankind Divided.

Je reste très déçus des phases de shoot qui, même si le jeu mise sur quelque chose de plus large, auraient dû être mieux gérées, notamment les sensations manette en main.
Ce qui me permet de revoir mon jugement est que je me suis laissé ambiancer sur des missions secondaires et que ça m'a plu.
Seul bémol, les missions où on te demande d'aller et où tu ne sais absolument pas ce qu'il faut faire :(
Du genre allez à cet appartement, il paraît qu'il y'a des parties fines et où la drogue est revendue blablabla... :d) ouais ma gueule j'y vais mais j'ai tout retourné et y'a juste queudal :question: bowdel.

Une fois terminé je verrais si j'ai pas perdu mon argent.

Message édité le 28 mai 2017 à 18:41:08 par TH_X
TH_X
TH_X
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:33:52

Zombie Gunship Survival sur tablette Android.

En mal de jeu sans prise de tête sur tablette, je me suis laissé tenter.
Le principe est simple : utiliser les armes d'un AC130 Gunship, une canonière volante, pour couvrir la progression au sol de para-militaires partis explorer des bâtiments afin d'y récolter des ressources.

Les ennemis : Des zombies qui émergent de zones boisées. J'ai croisé aussi des chiens zombies et des espèces de géants, véritables sacs à PV. Je pense que le bestiaire va continuer à s'étoffer.

Les armes : Du traditionnel canon rotatif, du canon anti-équipement, du snipe lourd même, pratique pour les gros monstres. On a aussi des roquettes plus ou moins violentes, du missile air-sol Hellfire et là aussi, ce n'est que le début. Il existe des dizaines d'armes possibles que l'on débloque à mesure que l'on atteint des paliers d'xp. On augmente la capacité de charge de l'avion en améliorant le hangar avec des ressources glanées dans les missions.
Certaines armes sont soumises à une jauge de surchauffe et d'autres à un nombre d'utilisation.

Les troupes au sol augmentent en nombre en améliorant la caserne de sa base. Leurs armes, là aussi en très grand nombre, permettent diverses approches (mitraillette, fusil à pompe, à lunette, lance roquette etc.).

Toutes les armes, des soldats ou de son avion, sont gagnées dans des caisses avec cooldown plus ou moins long. Les paliers d'xp cités plus haut étant là pour autoriser ce qu'on peut y débloquer.
On peut aussi débloquer des variantes avec divers coefficients de rareté et s'y ajoute la possibilité d'upgrader tout ça pour augmenter les dégâts. On peut aussi recycler le trop plein inutile.

La base n'est pas que là pour freiner la progression en imposant des upgrades de bâtiments très gourmands en ressource, il faudra aussi la défendre d'attaques de zombies : avoir boosté et positionné au préalable des tourelles de défense et des barricades vous aidera à contrer l'assaut. Ensuite, faudra réparer ce que nos amis les morts auront cassé.

La totalité des phases de gameplay se passent à bord de l'avion en mode thermique noir et blanc. L'avion tourne autour du théâtre des opérations et il faudra tirer en gérant la latence inhérente à la distance et au fait que l'avion tourne. Attention à ne pas tout casser ni à blesser les copains au sol.

Les missions sont courtes et il faudra les refaire avec une difficulté supérieure pour débloquer de nouvelles zones d'exploration. La difficulté augmente avec le nombre de monstres, il faudra parfois faire des choix et laisser les soldats s'occuper de la piétaille. Aspect tactique : bien choisir les armes des soldats et de son avion en symbiose pour maximiser les possibilités de défense, gage d'une mission réussie ou perdue.

Voilà j'ai fait à peu près le tour. C'est un bon petit défouloir gratuit et suffisamment profond, sans pour autant investir de l'argent pour avancer et s'amuser.

Rompez !

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
28 mai 2017 à 19:40:24

Pas de petite boutique pour acheter des booster ou autres ??

Merci du retour [[sticker:p/1lmh]]

C'est mieux qu'un simple

"je joue à Tétris :( "

TH_X
TH_X
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:49:18

Merci Pondy :cute:
Oui, j'aime bien raconter longuement ce que je pense des petits jeux à la con.
Pour les gros titres AAA, y'a déjà les journalistes sur le coup.

TH_X
TH_X
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:55:27

Edit : si si y'a une boutique mais c'est useless donc j'ai zappé. Et à aussi des petits objectifs à effectuer pour débloquer encore plus d'or et de ressources :)

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
28 mai 2017 à 20:21:19

Oui après ça n,'empêche pas de donner son avis sur les gros titre, je préfère justement les avis d'ici que lire un test journaleux....

Ah oui je me disais, trop beau pour être vrai qu'un jeu soit encore gratuit entièrement ;(

TH_X
TH_X
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:56:44

Il est gratuit dans le sens où la boutique, que je viens d'aller voir, est mi-ni-ma-liste !
Y'a vraiment aucune raison pour acheter de l'or que l'on obtient gratuitement en quantité rien qu'en jouant. Ils ont foutu une boutique car c'était dans le cahier des charges et jamais on ne t'incite à y aller :ok:

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
28 mai 2017 à 21:10:44

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 mai 2017 à 15:27:43

Ce qui me permet de revoir mon jugement est que je me suis laissé ambiancer sur des missions secondaires et que ça m'a plu. :d) même la trame principale est, je trouve, intéressante à suivre, non ?

Seul bémol, les missions où on te demande d'aller et où tu ne sais absolument pas ce qu'il faut faire :(
Du genre allez à cet appartement, il paraît qu'il y'a des parties fines et où la drogue est revendue blablabla... ouais ma gueule j'y vais mais j'ai tout retourné et y'a juste queudal :question: bowdel. :d) faut fouiller mieux :noel:

WilliamToaster
WilliamToaster
Niveau 7
31 mai 2017 à 01:15:58

Le 26 mai 2017 à 14:09:59 vegasamsam a écrit :

Le 22 mai 2017 à 19:41:48 TH_X a écrit :
Vega, je t'assure je ne troll pas. Ce jeu aurait du être un TPS à la rigueur :snif:
WilliamFoster pense comme moi, c'est ultra rigide à la manette et en 30fps alors qu'un 60fps avec un jeu moins beau aurait été teeeeeellement mieux aussi.

C'est pas un FPS à la COD mec ! Si tu l'abordes comme ça, forcément ouais. Faut prendre son temps, se balader, explorer, pirater, chercher la meilleure solution, s'infiltrer en douceur en utilisant l'équipement et les augmentations adéquates. Ca se savoure. Perso j'adore l'ambiance, j'adore prendre le temps de planifier ma mission etc... Effectivement, si tu canardes à tout va, bah déjà tu vas te faire buter rapidement parce que t'es moins résistant qu'un soldat de COD malgré tout, et parce qu'en terme de sensations, les dév' n'ont pas privilégié cet aspect là (et tant mieux !)

Ouais ouais, bah chacun ses gouts hein, je me suis forcé à le reprendre et à jouer le jeu de l'infiltration (qui est un genre que j'apprécie vraiment bcp mais ça n'a pas vraiment sa place en fps, l'infiltration, à moins d'etre très bien fait or là...ia loin d'etre bluffante en +) et y'a rien à faire, j'accroche ni à l'ambiance ni au gameplay que je me rappelle pas avoir trouvé si subtil que ça en terme d'infiltration (et bon dieu que c'est moche)

Headspin
Headspin
Niveau 80
31 mai 2017 à 06:43:07

StarPoint Gemini 2, putain le parametrage de clavier et certaines fonctions sont pas top en ergonomie.
Mais se balader dans l'espace est vraiment sympa.
Juste que je suis novice dans les combats pour l'instant. [[sticker:p/1jnc]]
Sinon Horizon ou je lvl up avant de finir l'histoire.

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
31 mai 2017 à 11:14:29

Vampire the masquerade : Bloodlines sur Antitribu sinon je touche aussi a L4D2 en ce moment .

foumarcool
foumarcool
Niveau 9
31 mai 2017 à 18:31:41

Salut ici, des retours sur la saison 3 de The Walking dead?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
31 mai 2017 à 20:22:35

C est vieux ça, avant la prison non?[[sticker:p/1kkr]]

La vidéo du moment