CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2017 à 21:19:23

Le 15 mai 2017 à 19:36:03 Callmebastard a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:34:24 El_Rabbit a écrit :
The binding of isaac: 550 heures au compteur

Jamais compris pourquoi ce jeu était autant aimé...

Quand on accroche au concept de base et que les niveaux sont jamais JAMAIS les mêmes, ben il n'y a presque aucune lassitude.

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
15 mai 2017 à 21:37:28

Le 15 mai 2017 à 19:32:24 Callmebastard a écrit :
Tu découvres les free to play sur mobile, TH ?

Oui car je suis console et PC avant tout.
Le seul jeu que j'ai dosé des années sur mon smartphone, c'est 2048 :fou:
Et bon, je comprend le système de F2p Fils2pute du F2p Free2play, coïncidence ? :nonnon: je n'crois pas mais là on parle d'un jeu encensé, je suis déçu.

Callmebastard
Callmebastard
Niveau 6
15 mai 2017 à 21:42:24

J'ai passé de bons moments sur Farmville, perso :hap:

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
16 mai 2017 à 04:52:22

Le 15 mai 2017 à 21:37:28 TH_Industries a écrit :

Le 15 mai 2017 à 19:32:24 Callmebastard a écrit :
Tu découvres les free to play sur mobile, TH ?

Oui car je suis console et PC avant tout.
Le seul jeu que j'ai dosé des années sur mon smartphone, c'est 2048 :fou:
Et bon, je comprend le système de F2p Fils2pute du F2p Free2play, coïncidence ? :nonnon: je n'crois pas mais là on parle d'un jeu encensé, je suis déçu.

Moi je suis un putain de Boss sur 2048 [[sticker:p/1lmi]]

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
16 mai 2017 à 08:57:37

Jojo : Farmville c'est comme Cityville ? Tu clic et c'est tout là :question:

Mikachu : Ah ouais ? Elle est de combien ta tuile la plus élevée une fois 2048 atteint ? Moi j'ai réussi 4096 et je crois au delà, enfin, ce qui comptait après la 2048 atteinte, c'était le scoring, survivre en faisant le plus de mouvement sans se bloquer quoi.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 mai 2017 à 11:36:47

Le 15 mai 2017 à 11:30:20 Damascus_test40 a écrit :
Je suis retombé dans le vieux Dawn of War Soulstorm :fou: Ces cieux appartiennent à l'Empereur... CHASSEUR LIGHTNING, PLUS RAPIDE QUE LE BLASPHEME ! :bave:
Je suis également retombé un peu dans LoL après plus d'un mois d'abstinence.
Et toujours les indéboulonnables Xenoblade X et Smash Bros les week ends.
Ah, et un peu de Borderlands Pre Sequel.

Le 13 mai 2017 à 20:38:41 _TNT_ a écrit :
Salut salut, il y a des joueurs de elder scrolls online ici ?

c'est bien ? on est obliger de jouer multi ? ça rends bien hommage à la série ? ou c'est que du farm ?

On me l'avait offert, mais je ne suis pas allé bien loin, (j'ai du nettoyer la première région de Highrock) après c'est mon seul MMO... L'évolution par "lignes" de compétences est un peu sympa, ça rappelle un peu les constellations de Skyrim dans le principe, donc bien plus sympa que les évolutions pré-Skyrim. Le farm peut se faire assez facilement, les ennemis repop très vite dans certains endroits. On peut y jouer seul, sauf certains donjons et "coalescences" ( https://www.youtube.com/watch?v=2ze1mD1oCZk :coeur: ). Plus question par contre de looter le moindre objet comme dans les TES :fou: . Tu commences le jeu chez les Daedras, et c'est frustrant de voir qu'ils lachent leurs épées mais que tu peux pas les prendre. L'histoire se rapproche un peu d'Oblivion : un prince d'Oblivion cherche à prendre le contrôle de Tamriel, pendant que le trône impérial est vacant. De ce que j'ai CRU comprendre, la première partie serait PVE, tandis que tu peux faire de la compétition PVP pour monter sur le trône.

merci pour ce retour intéressant

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
16 mai 2017 à 14:46:38

Le 16 mai 2017 à 08:57:37 TH_Industries a écrit :

Mikachu : Ah ouais ? Elle est de combien ta tuile la plus élevée une fois 2048 atteint ? Moi j'ai réussi 4096 et je crois au delà, enfin, ce qui comptait après la 2048 atteinte, c'était le scoring, survivre en faisant le plus de mouvement sans se bloquer quoi.

Quand je dis que je suis un Boss à 2048 c que je suis VRAIMENT un BOSS à 2048

Ma tuile la plus élevé est de attention... 65 536 (atteint qu'une seule fois cela dit :-( ) avec un score de 770 016

Sinon la plupart du temps je termine avec une tuile de 32 768 ou de 16 384 :oui:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
16 mai 2017 à 14:57:50

Bon j'ai pas l'choix là, je m'incline :noel:

Mikachu974
Mikachu974
Niveau 26
16 mai 2017 à 15:02:27

Le 16 mai 2017 à 14:57:50 TH_Industries a écrit :
Bon j'ai pas l'choix là, je m'incline :noel:

C des heures de pratiques, quand on a du temps à tuer c idéale [[sticker:p/1kkn]]

cerveau_ex
cerveau_ex
Niveau 10
18 mai 2017 à 16:54:06

Toujours sur Baldur's Gate, je surkiff :coeur:
Par contre j'en suis au début et je me fais poutrer menu à la moindre échauffourée :(
Bon j'suis mauvais en général mais dès que ça dépasse un loup je perds un compagnon :-(
Du coup j'ai baissé aux max la difficulté mais bon ...

Si d'anciens joueurs ont des conseils :ange:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2017 à 17:47:12

Le 03 mai 2017 à 17:18:34 thelastmen a écrit :
Je trouve que les dialogues sont moins stéréotypés, plus réaliste que dans mass effect 3 par exemple. il y a des petits choix que tu fais qui ont finalement un impact sur les relations que tu entraînes avec les personnages. Par exemple j'ai contesté l'autorité de tann au tout début puis ma relation avec lui s'est amélioré par la suite. A la fin du jeu il dit un truc du genre: "au début je ne vous faisais pas trop confiance bla bla bla... Merci vous nous avez tous sauvés."

J'ai sauvé la chef des exilés alors que je m'entendais trop mal avec elle, et à la fin du jeu elle dit un truc sympa du genre "vous n’êtes pas si mal pour une pionnière" Ryder: "c'est un compliment ?" "vous j'vous fais confiance, mais Tann et les autres c'est une autre histoire..."

J'me souviens pas exactement des dialogues mais en gros c'est a peu près ça.
Les choix qu'on fait n'ont pas toujours un sens pratique mais développent la relation qu'entretient le joueur avec les personnages, un peu comme dans "Life is strange" (à la fin tout ce que tu fais sert à rien mais peu importe, parce que tu as vraiment vécus ces moments là)

Je trouve ça fin de développer le côté "créateur d'émotions" d'un jeu plutôt que: "je vais aidé les quariens et à la fin quariens vont m'aider". Dans mass effect 3, rien n'est gratuit. Tout ce que tu fais doit servir. Shepard est un égoïste manipulateur en fait. :noel:

Ryder > Sheppard

Après mass effect andromeda a pleins de défauts mais rien de trop gênants à mon avis. Je comprends que plein de gens préfèrent la trilogie, c'est presque pas le même jeu.

les groupes de 2 qui viennent t'aider à la fin, j'ai trouvé ça un peu ridicule aussi, ça sent le forcage...le reste de cette dernière mission est bien quand même

Ok, je comprends mieux ton point de vue au sujet dialogues en lisant le détail du dernier patch sorti :
"Les options de conversation ne seront plus grisées si du nouveau contenu est disponible"
http://www.gameblog.fr/news/68047-mass-effect-andromeda-le-patch-1-06-est-de-sortie-les-detail

J'ai gardé l'habitude des trois précédents mass effect où lorsque de nouveaux dialogues étaient dispo, les choix n'étaient plus grisés. Du coup, j'ai du manquer pas mal de choses ! :ouch:
Je me disais bien que c'était con de ne pouvoir parler qu'une fois aux PNJ, que les dialogues étaient pauvres . Bon, après peut-être que ça ne change pas grand chose, je n'ai pas non plus follement envie de me refaire une partie dans l'immédiat, ils auraient pu sortir un jeu fini...
Et puis là, j'ai Deux ex qui m'attend...

EasyVice
EasyVice
Niveau 35
18 mai 2017 à 21:47:13

Je suis en train de prendre une baffe monumentale avec Prey.

Ça faisait longtemps... depuis celles de ma mere en fait.

Vous aimez la sf et l'espace: foncez !

koapuox
koapuox
Niveau 5
19 mai 2017 à 01:20:15

Plutôt branché stratégie. Les deux derniers en date : Stellaris et Heart of Iron IV.
Un peu répétitifs mais supers :)

foumarcool
foumarcool
Niveau 9
20 mai 2017 à 12:51:32

Toujours The Witcher 3 version PC... Une tuerie, je prépare d'ailleurs une petite vidéo de présentation de certains mods immersifs. :fier:

_contrix-
_contrix-
Niveau 50
20 mai 2017 à 12:55:54

sherlock holmes dernier du nom :oui: rien a dire tres bon jeu comme toujours :hap: petit regret waston et sherlock on plus de ressemblance avec celui d'avant dommage :(

Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
20 mai 2017 à 13:00:24

_Contrix- (20 mai 2017 à 12:55:54) a écrit:
sherlock holmes dernier du nom :oui: rien a dire tres bon jeu comme toujours :hap: petit regret waston et sherlock on plus de ressemblance avec celui d'avant dommage :(

The Devil's Daughter?

Il est sympa ouais :oui:
J'ai aussi préféré les geules qu'ils avait dans le 1er.

Tu devrait essayer The ABC Murder aussi. Il est sympa :ok:

_contrix-
_contrix-
Niveau 50
20 mai 2017 à 16:08:44

The ABC Murder déjà fait :oui:

Circasia
Circasia
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:38:39

Mount and Blade gratuit jusqu'à demain http://www.pcgamer.com/mount-and-blade-is-free-until-sunday-on-gog/

Lefoudemgs1
Lefoudemgs1
Niveau 9
20 mai 2017 à 17:00:49

_Contrix- (20 mai 2017 à 16:08:44) a écrit:
The ABC Murder déjà fait :oui:

Si t'aimes les jeux où tu dois te triturer les méninges je te conseil The Witness et The Talos Principle alors :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 mai 2017 à 17:32:07

Le 20 mai 2017 à 12:51:32 foumarcool a écrit :
Toujours The Witcher 3 version PC... Une tuerie, je prépare d'ailleurs une petite vidéo de présentation de certains mods immersifs. :fier:

ouais parle moi des mods,
j'attaque mon new game plus de la version goty en difficulté marche de la mort sur mon écran qhd . [[sticker:p/1ljr]]

La vidéo du moment