Attention, jeu de qualité 
CLASH ROYALE
...:hap:
Bah non en fait, c'est juste pitoyable comme jeu. J'ai même pas envie de vous faire des pavés aussi longs que les plages normandes, quoique ... 
Comment j'en suis venu à jouer à cette merde ? Bah on me l'a survendu alors je suis allé voir. Après tout, c'est gratos, donc enfilade ? Oui ! Mais enfilade de petite section maternelle, oklm ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
Première enculerie : on me dit que c'est un Tower Defense : Ah ? C'est les 3 tourelles à la con qui te font dire ça gégé ? Bah ferme ta gueule un peu gégé ctoo 
Deuxième enculerie : on me dit que c'est un MOBA : Ah ? Encore toi gégé, sale racl' va ! Il est où mon héro surpuissant ? Y'a que deux couloirs en plus... qui n'en forment plus qu'un si tu pète une tourelle ennemie. Y'as pas de trash mobs qui pop à l'infini...Bref, gégé, tu dis encore d'la merde, attenzion argh ! 
Troisième enculerie : une fois gagné 4 coffres (plusieurs heures d'attente par coffre pour qu'il s'ouvre... pour gagner très peu en plus), bah on ne peut plus en gagner donc jouer revient à pisser dans un violon.
On ne peut pas gagner de l'or ou des gemmes en plus, non. On gagne RIEN du tout.
Donc tout est fait pour claquer de l'argent, sinon quoi, tu joues 10 minutes histoire de gagner tes 4 coffres et t'attendra des journées entières pour que tu puisses à nouveau gratter 4 coffres etc.
Merci gégé !