CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 mai 2017 à 20:41:03

J'ai enfin fait l'acquisition de Rocket League. :cute:

Park_Chung-Hee
Park_Chung-Hee
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:04:44

Battle Brothers. Dispo sur Steam. quelqu'un connaît ?

even350
even350
Niveau 10
01 mai 2017 à 21:07:04

counter strike global offensive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484427899-risitasterro2.png

[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
01 mai 2017 à 22:35:09

Le 01 mai 2017 à 12:44:55 M_Rollin a écrit :
Hello les gens !

Je vais bientôt aller chercher des jeux d'occasion pour X-Box 360. Je me suis fait une petite liste concernant les RPG.

Selon vous, il en manque ? Un de ceux dans la liste ne devrait pas y être (si oui, pourquoi ?) ? Merci d'avance. :ok:

Dragon Age Inquisition.
Skyrim.
Mass Effect Trilogy.
FF XIII.
Oblivion.
Fable III (besoin d’avoir joué aux précédents avant, pour l’histoire ?).
Deus Ex Human Revolution.
Sacred 3.
Lost Odyssey.
Blue Dragon.

Il te manque Nier ! :fry:

Fable 3 :malade: Franchement fait le 1 et 2 avant, zappe le 3 tu moins aimer :oui:

Ou alors ouais fais le 3 puis le 1 et le 2 :oui: mais pas besoin de les faire dans l'ordre :non: tu retrouves juste des persos et lieux des années/siècles plus tard c'est tout

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 mai 2017 à 22:43:33

Fable 3 :-(
Commence par les autres car le 3 risque de te demotiver pour les faire.

Nier manque dans ta liste :{

Blue dragon est un très bon jeu MAIS que ce soit en anglais ou fr, le boublage est pourrit. Les mecs recitent...

Les clins d'oeil â l'univers dragon ball et les dragon quest ainsi que l'histoire gomment ce défaut.

Tu auras même Akira Toriyama qui apparaîtra dans le jeu. Soit attentif :-)))

Lost Odyssey tu dois t'y mettre à fond et recevoir une bonne baffe dans la tronche.

Des siècles plus tard ? T'es sûr de ça ? :doute:

Message édité le 01 mai 2017 à 22:45:14 par Fry2b
TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:50:13

Dark Souls 1 et c'est tout :oui: :oui: :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
01 mai 2017 à 23:07:52

Eternal Sonata aussi est pas mal.

Kameo. MagnaCarta 2 ( tu peux faire le 1 :cute: sur ps2, même si ça n'a aucune concordance entre les deux je me m'en rappelle bien ) .

Si tu tombes sur Alan Wake tu le prends direct ^^

EasyVice
EasyVice
Niveau 35
02 mai 2017 à 01:22:26

Dark fuckin' souls loin devant tout le reste khey. :oui: Mais tellement loin...

Mass Effect et Deus Ex pour l'ambiance s.f. et surtout la narration pas mal du tout.

Nier jeu de niche interessant si t'as la sensibilité pour le scenario du jeu.

Tales of si t'aime le pedo jap et t'as un retard important niveau maturité.

Fable si t'es un sous-gamer qui ne comprend pas le mot challenge.

Skyrim si t'aimes les systemes de combat completement a chier et la physique debilos degueulasse vomitive.

Ah, et je sais pas si tu cherches dans ce gout la mais sur 360, Red dead est un incontournable...

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
02 mai 2017 à 01:28:01

Planescape torment enhanced edition sur mon téléphone.[[sticker:p/1lm9]]

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 mai 2017 à 04:29:51

Le 01 mai 2017 à 22:50:13 TH_Industries a écrit :

C'est le mieux des 3 selon moi :oui:

EasyVice
EasyVice
Niveau 35
02 mai 2017 à 10:13:22

Le 02 mai 2017 à 04:29:51 _TNT_ a écrit :

Le 01 mai 2017 à 22:50:13 TH_Industries a écrit :

C'est le mieux des 3 selon moi :oui:

[[sticker:p/1ljp]]

C'est celui qu'a le gameplay le plus vieillot mais qu'a aussi l'imbrication des niveaux la plus réussi.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 mai 2017 à 10:19:25

Il te manque Nier ! :fry:

Fable 3 :malade: Franchement fait le 1 et 2 avant, zappe le 3 tu moins aimer :oui:

Nier, je l'ai ajouté.

Et pour Fable, ouais, je vais viser dans l'ordre. :ok:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 mai 2017 à 10:21:10

Blue dragon est un très bon jeu MAIS que ce soit en anglais ou fr, le boublage est pourrit. Les mecs recitent...
Les clins d'oeil â l'univers dragon ball et les dragon quest ainsi que l'histoire gomment ce défaut.

Ok, je mets ce jeu entre (), un mauvais doublage c'est violent pour un jeu (un film aussi, d'ailleurs).

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
02 mai 2017 à 11:59:34

Fini Mass effect andromeda...Sentiment mitigé. Au début (les dix premières heures environ), j'ai craint le pire, ensuite j'ai trouvé que le bashing était injustifié, mais au final, ça ne décolle pas vraiment, même les dernières séquences auraient pu être plus intenses en terme de narration, de choix et conséquences...

Alors oui, les phases de combat sont bien meilleures que dans les précédents épisodes, mais les dialogues sont la plupart du temps soit d'une niaiserie absolue, soit d'un humour lourdingue (c'est généralement les deux types de réponses que l'on a à chaque phase de dialogue, uniquement deux choix possibles... :pf: )

Un point qui m'a aussi "choqué" par rapport à la saga : l'utilisation d'un langage grossier. Je n'avais, il me semble, jamais entendu de grossièreté ou d'insultes dans les premiers mass effect (peut être que je me trompe :doute: ) Ca donne un côté immature, voire adolescent aux personnages...parlons-en tiens..Peebee, une asari tête à claque, style ado rebelle :malade: Cora, un sourire idiot scotché au visage en permanence, peu intéressante en plus. :malade: bref à part le krogan et l'angara, les persos sont oubliables.

J'aurais aimé voir les drell, les hanaris, les volus, les qariens, les butariens, des vortchas, des elcors, ...bien qu'on en apprenne un peu plus à la fin (laissant présager le retour de certains pour la suite).
Dommage dommage parce que le côté exploration est sympa mais ça devient un calvaire quand il faut converser avec les PNJ alors que c'était un point que je trouvais bien foutu avant.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 mai 2017 à 22:03:14

De ce que tu dis Vega, j'ai l'impression que ce mass effect vise un public plus jeune que nous les trentenaires.

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
02 mai 2017 à 22:06:55

Seul Mass Effect 1 et fait en son temps m'avait transporté :cute:
Les musiques, l'intrigue, les munitions infinies :coeur:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
03 mai 2017 à 02:12:37

En attendant, je suis sur un p'tit jeu de réflexion gratos sur tablette : Roll the Ball. Pas bien dur pour l'instant (lvl 25), mais sympa, en espérant des truc plus stimulants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493770188-01.jpg

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
03 mai 2017 à 02:49:19

Mass effect 2 et ses 4 dvd sur xbox 360 :coeur:

Sinon dans ma session de rattrapage sony playstation sur ps4,,apres the last of us, je joue a uncharted Collection, je connaissais déjà la série mais n'avais pas de ps3 et je n'avais pas pu jouer dans d'excellentes conditions.

Apres avoir fini le 1 , j'attaque le 2, qui est vraiment prenant .
Dans le 1 , on sent l'influence de crash bandicoot dans certaines phases de jouabilité, avec les séquences de plateformes vers la caméra, le jeu date et était sirti au début de la ps3 , a remasterisation ne fait pas non plus de miracles , mais les ingrédients de la saga sont déjà bien présent.
Le 2 est évidemment plus abouti , il n'y a qu'a voir la gestion des ombres et lumières, la profondeur de champ, l'ambiance et la variété des décors, c'est un classique encore très joli et la remasterisation est convaincante :ok:
là aussi on sent un peu de crash bandicoot dans certaines musiques/percussions lors de scènes d'action,
voilà je suis ravi de redecouvrir Uncharted en 60 fps et je tacherai de finir la saga d'ici la sortie de lost legacy.

Message édité le 03 mai 2017 à 02:51:31 par Slyjiin
[Pondy]
[Pondy]
Niveau 54
03 mai 2017 à 03:38:07

Uncharted ? Tu as aimé le dernier niveau ?!

J'ai dégagé ce jeu à cause de ça !!!

ON se retrouve avec des saletés de zombies en plein noir !!! Méga flippant le truc :peur: Et totalement incohérent aussi avec le reste du jeu

thelastmen
thelastmen
Niveau 10
03 mai 2017 à 04:45:01

je viens de terminer life is strange. C'est le plus merveilleux jeu auquel j'ai jamais joué. Et là je fait du multi sur mass effect andromeda, je me fais chier comme la mort. Quelqu'un à un jeu aussi merveilleux que life is strange sur pc?

Message édité le 03 mai 2017 à 04:45:19 par thelastmen
La vidéo du moment