Le 07 mars 2017 à 17:54:48 Slyjiin a écrit :
Je vais attaquer the last of us remastered très prochainement
Mieux vaut tard que jamais.
Tu avais déjà fais la première version?
Slyjiin (07 mars 2017 à 17:54:48) a écrit:
Mieux vaut tard que jamais.
Il étais temps!!!!
Perso je suis sur Horizon en ce moment... putain quel pied!!!
Le jeu est magnifique, vraiment fun et l'univers bien immersif ![]()
Sinon toujours sur BF1 pour le multi, vivement la semaine prochaine pour tâter du dlc ![]()
Le 07 mars 2017 à 17:57:48 ced258 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 17:54:48 Slyjiin a écrit :
Mieux vaut tard que jamais.Tu avais déjà fais la première version?
Non. Je compte faire quelques exclus d occasion oklm avec ma petite slim. C est le bon moment ![]()
Le 07 mars 2017 à 13:25:05 IndemFall a écrit :
Le 07 mars 2017 à 12:55:32 ced258 a écrit :
Il y a du peuple qui joue à Diablo 3 ?Des retours svp même si ça ne date pas d'aujourd'hui
ouais, j'y ai joué mais pas longtemps, en solo j'ai aimé même si c'est pas mal répétitif, mais à plusieurs c'est de la merde, car même si une petite flèche de couleur symbolise ton perso, t'as de la peine à te retrouver dans tout le bordel de combats entre les PNJ et toi et tes co-équipiers, l'histoire est sympa, mais c'est du crafting quoi... pis tout est trop petit , beaucoup trop petit
Le 07 mars 2017 à 14:46:33 IndemFall a écrit :
Le 07 mars 2017 à 13:53:35 ced258 a écrit :
Il y a du peuple qui joue à Diablo 3 ?Des retours svp même si ça ne date pas d'aujourd'hui
ouais, j'y ai joué mais pas longtemps, en solo j'ai aimé même si c'est pas mal répétitif, mais à plusieurs c'est de la merde, car même si une petite flèche de couleur symbolise ton perso, t'as de la peine à te retrouver dans tout le bordel de combats entre les PNJ et toi et tes co-équipiers, l'histoire est sympa, mais c'est du crafting quoi... pis tout est trop petit , beaucoup trop petit
Je l'ai pris mais je voulais justement avoir des retour via le multi. Et le faire à deux joueurs ça passe non ?
Je l'ai essayé avec un ou deux potes je ne sais plus vraiment, le truc c'est que tout est très petit et quand tu combats 30 orques mélangés à trois sorcières et ben il devient difficile de voir où es ton personnage (et ton pote a le même problème du coup). Il faut que tu essaies et redis moi ce que toi tu as pensé. Perso, ca ma rebuté après deux trois combats en coop.
Oui t'aimes pas le hack'n slash quoi ![]()
Mais si t'aimes le style, Diablo reste une des meilleure référence ![]()
Par contre c'est l'extension reaper of souls qui à redonné son blason à cet opus,
il l'a faut absolument pour profiter vraiment du jeu.
Pour rappel le but est de looter des sets d'armures en farmant via des combats surdimensionnés pour atteindre le tourment 13.
Visuellement c'est clairement beau, un vrai feu d'artifice et perso je trouve l'action lisible pour le peu que tu sois bien dedans.
L'idée des failles Nephalem permet de looter un peu plus rapidement dans un esprit encore plus survoltés et surtout de jauger son stuff ![]()
Les classes sont juste terribles, gros gros plus pour le moine, le croisé et le féticheur ![]()
Sans parler du système de donjons générés de manière aléatoire et qui donne parfois des décors chelous mais sublimes.
Et je pourrais continuer des heures ![]()
Le seul jeu sur lequel je reviens régulièrement depuis plus de trois ans.
A faire absolument pour Les fans du genre ![]()
Xenoblade chronicles de N3DS.
Plusieurs dizaines d'heures de jeu, ça s'annonce bon (je me lasse assez vite)
Diablo 3 ... je me tâte de m'y remettre, mais j'ai pas le temps. j'aime bien me refaire le solo de temps en temps en mode histoire, car les failles et tout, c'est un peu jouer pour jouer, avec pour seul but les récompenses. et je fais 1 ou 2 heures de coop avec un pote de temps en temps.
après, c'est blizzard, à chaque fois que t'approche le niveau ultime de difficulté, ils sortent une mise à jour et tu repars farmer comme un con pour looter et/ou crafter des items delamortquitueofthedeath
Sinon j'attends le 2ème DLC de dark souls 3, et je n'ai pas fini la 2ème extension de witcher 3. j'ai aussi recommencer une partie de skyrim (sur la nouvelle édition), une partie de morrowind, et une partie de oblivion. je devrais être occupé jusque juillet 2034 au train ou je joue en ce moment ![]()
Rocket League, Fallout Shelter, un peu de Project Cars mais je ne comprends pas trop ce qu'on peut faire en multi d'intéressant. Et je joue également à Firewatch, très original.
Z'avez pas le goût du challenge s' too ![]()
Diablo 3, je viens de voir le nombre de niveau de difficulté.....
Il doit être sympa à faire en coop à deux simplement, plus que ça j'avoue ça doit être un bordel visuel. Je vais le faire avec un inconnu, j'eusse oublié en l'achetant ne pas avoir de deuxième manette ,:hum:
c'est dur
parce que j'me prepare a déménagement et je dois me séparer d'une partie de ma vie, c'est dur de se séparer de ses biens..
donc je vend tout mes anciens jeux Xbox
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/17039371_10155091328434621_6019905288271173542_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=812da09814db59eb2994b2ac49edb31c&oe=592A6F81
+ console et jeux Dreamcast
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/17191675_10155091329149621_650410658494973184_o.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=e7fd306ad95ed6f5470f8aa564f7c4a2&oe=5965C133
+ des jeux PlayStation 1 & 2, SuperNintendo, Nintendo64 et quelques jeux gravés pour PC
Ps: par contre je garde encore quelques temps ma xbox360
Pourquoi tu gardes pas tes jeux ?
folie furieuse ! il a été ensorcelé ! ![]()
desolé pour le copier/coller mais comme je squatte 2 fofo..
@Tanta: tout simplement.... je n'utilise plus et ça m'encombre, c'est con mais ça fait limite des années que ça prend la poussière, et malgrès tout ce temps je n'ai trouvé ni l'envie ni la volonté de refaire mes campagnes; mais je reste tout de même nostalgique et attaché a mes biens
bordel c'est dur de voir partir Capcom&Snk2 Mercenary NinjaGaiden PowerStone (...)
![]()
olala ... c'est pour une femme, avoue ![]()
Tu vas le regretter, si tu vends à l'unité tu te feras plus de thune, surtout avec les jeux dreamcast.
Surtout que tu peux garder ta fibre nostalgique des années puis y rejouer un beau jour, comme je l'ai fait récemment avec morrowind puis Oblivion. Des années que je regarde les boîtes de ces jeux en me disant "aah c'était le bon temps..." Et la boum, je réinstalle et j'y rejoue.
Tanta@: je cherche pas a m'faire des thunes sur des biens que j'affectionne, je vend par lot suivant la console
après changer de vie et se libérer d'une partie de ses affaires, c'est pas une fin en soi; c'est pas la première fois que je le vit, même si j'avoue c'est toujours dur.. mais il faut aller de l'avant
la vie humaine c'est long, il se passe beaucoup de petites vies et de grande années
justement @TNT c'est la où se situe le problème... mon geste n'est pas impulsive c'est une constatation de mes actions jusqu'à maintenant
"c'est con mais ça fait limite des années que ça prend la poussière, et malgrès tout ce temps je n'ai trouvé ni l'envie ni la volonté de refaire mes campagnes"
la vie humaine c'est long, il se passe beaucoup de petites vies et de grande années
![]()
d'ac mais t'iras pas finir en PLS derrière le canapé en te demandant pourquoi tu t'es débarrassé d'un tel trésor ![]()