CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 00:20:42

Le 06 mars 2017 à 00:10:41 Timoliva a écrit :
La version console ne vaut clairement pas la version PC:

7dtd est accessible sur consoles mais une alpha, même très bonne,... sur console c'est franchement pas une bonne idée...

- Pas de serveurs donc parties à 4 joueurs maximum qui doivent se connecter en même temps que l'hôte :-(
- Pas de mods
- Les grosses MAJs qui apportent beaucoup de contenu qui mettent des mois à arriver pour les consoleux alors que les PCistes prennent leur pied avec les nouveautés.
- Graphismes de l'âge de pierre pour les consoles...surtout pour la distance de vue...
- Le gameplay à la manette franchement bof pour ce jeu ...

Donc je ne le recommande pas sur console...

Merci mon ami ! Ça sera sans moi alors, je retourne à Hyrule depuis mon lit...

[[sticker:p/1klb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 00:33:37

Le 06 mars 2017 à 00:20:42 Pharaon93 a écrit :

Merci mon ami ! Ça sera sans moi alors, je retourne à Hyrule depuis mon lit...

[[sticker:p/1klb]]

Une petite berçeuse pour s'endormir alors...
https://www.youtube.com/watch?v=JFK7mmRjvGw

[[sticker:p/1kl5]]
tantaa
tantaa
Niveau 10
06 mars 2017 à 01:41:15

Timoliva

05 mars 2017 à 23:28:31
Alerte
Bah je me suis pas arrêté aux mécaniques de base du jeu moi

Bah à part la difficulté et le pvp je lui rajoute 100 heures de plus,pour faire le tour. :noel:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 mars 2017 à 14:17:21

au prix ou je, l'ai payé je regrette pas [[sticker:p/1kkr]]

ced258
ced258
Niveau 10
06 mars 2017 à 14:27:06

Skyrim édition spéciale sur ps4

Je vais passer les détails, tout le monde connait le jeu, je vais juste donner mon ressenti sur un point particulier.

Je comprend la déception de certain pciste, ayant déjà eu le jeu entre les mains, full résolution avec tout les mods possible, ça ne change en rien leur expérience de jeu.

Par contre, pour quelqu'un ne l'ayant connu que sur ps3, la différence est stupéfiante une fois quelques mods graphique installés.

J'en viens là car j'ai beaucoup entendu autour de moi qu'il ne valait pas le coup. Alors pour les hésitants, si comme moi vous ne l'avez touché que sur une ps3, allez y sans hésiter. Pour les autres, j'avoue qu'il est passable.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
06 mars 2017 à 15:10:58

tiens on dirait que Nier automata sort , il vient de récolter une bonne note assez rare (pas testé par Analgode Anagund hein :noel: ,
https://www.jeuxvideo.com/test/619200/nier-automata-une-mecanique-parfaitement-huilee.htm

Si quelqu'un le prend en version pigeon day one et bien on attends son retour

tantaa
tantaa
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:25:10

Ils flippent de mettre des 20 maintenant. :(

uncut
uncut
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:26:39

Cirdan il flippe pas lui, de se mettre des 20 :(

[[sticker:p/1jnc]]
tantaa
tantaa
Niveau 10
06 mars 2017 à 16:27:22

Loule. :(

cerveau_ex
cerveau_ex
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:27:04

Le 06 mars 2017 à 14:27:06 ced258 a écrit :
Skyrim édition spéciale sur ps4

Je vais passer les détails, tout le monde connait le jeu, je vais juste donner mon ressenti sur un point particulier.

Je comprend la déception de certain pciste, ayant déjà eu le jeu entre les mains, full résolution avec tout les mods possible, ça ne change en rien leur expérience de jeu.

Par contre, pour quelqu'un ne l'ayant connu que sur ps3, la différence est stupéfiante une fois quelques mods graphique installés.

J'en viens là car j'ai beaucoup entendu autour de moi qu'il ne valait pas le coup. Alors pour les hésitants, si comme moi vous ne l'avez touché que sur une ps3, allez y sans hésiter. Pour les autres, j'avoue qu'il est passable.

[[sticker:p/1ljp]]

Puis c'est une nouvelle expérience pour nous les consoleux de pouvoir allé piocher ses mods dans un catalogue (assez rempli d'ailleurs) pour pouvoir personnaliser son aventure.
Les joueurs XBOX peuvent aller plus loin en ajoutant des éléments de survie (gestion du froid faim etc).

Pour moi la sauce est vite retombée, je connais trop le jeu.
Faut un nouvel opus, une nouvelle aventure, de nouveaux protagonistes, des nouveaux conflits... un gameplay plus léger aussi peut être.

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:57:45

j'ai commencé horizon zero dawn . il est génial !

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 22:02:55

Ouai moi aussi, mais comme je viens d'avoir la PS4 j'alterne entre pleins de jeux.
Ca commence à devenir chaud en sortant de la safe zone (j'en suis là en gros).

ced258
ced258
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:55:32

Il y a du peuple qui joue à Diablo 3 ?

Des retours svp même si ça ne date pas d'aujourd'hui :question:

tantaa
tantaa
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:23:11

ça m’intéresse aussi d'avoir des avis sur le jeu. [[sticker:p/1lm9]]

IndemFall
IndemFall
Niveau 9
07 mars 2017 à 13:25:05

Le 07 mars 2017 à 12:55:32 ced258 a écrit :

ouais, j'y ai joué mais pas longtemps, en solo j'ai aimé même si c'est pas mal répétitif, mais à plusieurs c'est de la merde, car même si une petite flèche de couleur symbolise ton perso, t'as de la peine à te retrouver dans tout le bordel de combats entre les PNJ et toi et tes co-équipiers, l'histoire est sympa, mais c'est du crafting quoi... pis tout est trop petit , beaucoup trop petit :(

Nabuu
Nabuu
Niveau 4
07 mars 2017 à 13:32:39

Salut salut, j'imagine que ça a dérapé en blabla, mais mon péché mignon en prenant mon café avant de partir travailler, c'est World of Tanks. Voilà voilà, si vous voulez jouer avec moi cherchez le pseudo qui pète les scores. :o))

ced258
ced258
Niveau 10
07 mars 2017 à 13:53:35

Le 07 mars 2017 à 13:25:05 IndemFall a écrit :

ouais, j'y ai joué mais pas longtemps, en solo j'ai aimé même si c'est pas mal répétitif, mais à plusieurs c'est de la merde, car même si une petite flèche de couleur symbolise ton perso, t'as de la peine à te retrouver dans tout le bordel de combats entre les PNJ et toi et tes co-équipiers, l'histoire est sympa, mais c'est du crafting quoi... pis tout est trop petit , beaucoup trop petit :(

Je l'ai pris mais je voulais justement avoir des retour via le multi. Et le faire à deux joueurs ça passe non ?

IndemFall
IndemFall
Niveau 9
07 mars 2017 à 14:46:33

Le 07 mars 2017 à 13:53:35 ced258 a écrit :

Je l'ai pris mais je voulais justement avoir des retour via le multi. Et le faire à deux joueurs ça passe non ?

Je l'ai essayé avec un ou deux potes je ne sais plus vraiment, le truc c'est que tout est très petit et quand tu combats 30 orques mélangés à trois sorcières et ben il devient difficile de voir où es ton personnage (et ton pote a le même problème du coup). Il faut que tu essaies et redis moi ce que toi tu as pensé. Perso, ca ma rebuté après deux trois combats en coop.

ced258
ced258
Niveau 10
07 mars 2017 à 17:34:30

Ok je te donnerais mon avis quand je m'y serais essayé :ok:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 mars 2017 à 17:54:48

Je vais attaquer the last of us remastered très prochainement
Mieux vaut tard que jamais. [[sticker:p/1kkr]]

La vidéo du moment