Le 03 mars 2017 à 16:47:31 Timoliva a écrit :
Tu peux pas (tout) test en 112h 
Les parties sont très variables selon les réglages de serveurs, la carte, la team, la stratégie et les objectifs qu'on s'impose...
Ouai les objectifs ( surtout l'objectif) c'est de survivre à la nuit 7 et voilà le but est de résister, on est à la nuit 140 un truc comme ça et notre base est impénétrable sauf quand sly oublie de fermer les portes. ![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Après les missions secondaires ne sont pas folichonne, buter 3 ours, buter plusieurs Zombies différents etc...
Le jeu est bien, mais voilà une fois que tu as tous les objets et les armes niveau 500 en résistance, magnum, sniper pour moi tu as fait le tour du jeu,..
Parce qu'après c'est du copier/coller t'attends la nuit 7 une fois la nuit fini, tu répares tes pièges, tu refais des balles pour les flingue, t'améliores des petits trucs, tu farm du bois, du fer , tu visites la map et voilà la septième nuit arrive et après tu recommences
Essayes de jouer avec les z qui courent tout le temps et le loot à 50% par exemple sur une nouvelle map et tu verras que t'as pas fait le tour 
Mettre le jeu en plus difficile, alors oui ça sera une expérience différente mais le jeu sera toujours le même sauf que tu crèveras plus souvent.
Après le jeu est bien pas de soucis pour ça, mais faire 1500 heures dessus alors que voilà avec mes 120 heures je me faisais chier comme un rat mort, je sais pas comment tu fais. 
Après le jeu est en alpha et je vais encore y jouer, mais voilà je vais attendre quelque MAJ pour refoutre mes petite mimine dessus.