Y coûte 50 balles le jeu.
For Honor est un jeu jouissif, beau, technique uniquement si il est bien joué.
Sans ça, c'est un jeu de baston lambda.
Le gameplay fonctionne bien, la mécanique de jeu est bien pensée (peu voir pas de déséquilibres),
les combats sont visuels, les coups doivent être réfléchis, pleins de stratégies d'approche possibles (harcèlement, contre, posture... abattage en masse sur dominion, qui a aussi une belle utilité),
on apprécie le truc en temps réel et on se surprend réellement de certaines situations purement épiques et des subtilités du jeu.
Malheureusement, lancement oblige, on se tape les joueurs de Tekken qui ne font que marteler les touches (certains ne changent même jamais leur garde) en se déplaçant en bande.
Je m'explique.
Match a mort, 2v2.
J'me fais poutrer (sur un accident
).
Je switch sur la caméra de mon coéquipier, et qui je vois arriver au loin?
Le glandu qui vient de me niquer courir en brandissant déjà son arme au loin pour vite faire du 2v1.
Connard
![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Match à mort, 2v2.
Je gagne mon combat (comme souvent
).
J'rejoins mon coéquipier mais sans entrer en combat.
Ma présence met le dernier adversaire en infériorité numérique et le système vengeance se met en route.
Il l'enclenche, nous sommes désormais désavantagé et je peux entrer en combat loyalement.
Il gagne, GG bro.
Partie réglo 
Dominion, 8 joueurs (gros bemol faut le dire, on ne voit la composition de l'équipe qu'après la sélection du personnage, le truc aurait du être mieux pensé).
Au final, 1 polyvalent 1 furtif et 2 tanks.
3 zones a conquérir, 2 éloignées et une centrale axé combat de masse.
4 chances sur 5 que les deux tanks viennent parasiter la zone centrale et les combats et stats des deux autres.
C'est jouable mais c'est moche, d'autant que le système de communication ingame est simple et clair.
Donc ouai pour le moment, des kikoos partout.
Mais les bons joueurs (réglo) commencent à se regrouper et de très bonnes parties ont déjà vu le jour.
Voilà