Le 22 février 2017 à 20:53:11 tantaa a écrit :
Encore TH, encore.
C'est bien jeune con ![]()
En ce moment c'est Minecraft ![]()
ça faisait longtemps et depuis que j'ai commencé il y a 3 semaines j'ai déjà 7jours de jeu 
Le 22 février 2017 à 11:46:23 TH_inside a écrit :
Tu devrais, ça change des mecs qui viennent juste dire "oué jeu jou à ça et ça et puis ça aussi, c'est cool kom jeus"
Le 22 février 2017 à 23:20:20 M0B a écrit :
En ce moment c'est Minecraft
ça faisait longtemps et depuis que j'ai commencé il y a 3 semaines j'ai déjà 7jours de jeu
GTAV
J'avais fait dungeon hunter 2 comme hack'n slash sur Android th, j'avais été bluffé par l'ergonomie ![]()
En hommage a Th:
Je jou a Xcom 2 parske Nioh ca ma soulé. Tro repetitif, et rien de ouf a par le gameplay.
Oh lala c dur kan on coné pas. Mais avec de la pratik, ca devré passé mieux. Enfin jespere tro.
Lol ![]()
Bah moi Xcom 2, les bras m'en tombent. J'aime bien hein, mais je sais pas, j'arrive pas à vouloir m'y remettre.
Pareil pour Devil May Cry : qu'est-ce que c'est pas fun par moment les phases de plateforme... et puis la profusion d'armes moi ça me gave. J'aurais voulu une épée et une arme ou deux en plus. Là, le système de switch en restant appuyé sur la gâchette, bah ça me gave les couilles, je déteste le principe.
Je crois que je vais le terminer et le foutre aux oubliettes ![]()
En attendant NieR Automata
![]()
Je pète des culs sur For Honor ![]()
Beaucoup de gens pensaient à un muso au vu du trailer, mais au final il emprunte énormément au vs fighting, avec des mécaniques élargies et rafraîchissante.
C'est un très bon jeu qui va se bonifier avec le temps ![]()
Depuis juillet je ne joue quasiment plus (1 à 3 fois toutes les 2 semaines). Les études, la compo (Fl Studio) , le sport (courir), etc
Sinon pour les jeux qui m'intéressent/que je joue il y a :
- Rainbow Six Siege.
- For Honor.
- Battlefield 3 et 1.
Y en a d'autres mais que je ne joue plus du tout actuellement.
TheFreakySound (23 février 2017 à 10:36:18) a écrit:
Depuis juillet je ne joue quasiment plus (1 à 3 fois toutes les 2 semaines). Les études, la compo (Fl Studio) , le sport (courir), etcSinon pour les jeux qui m'intéressent/que je joue il y a :
- Rainbow Six Siege.
- For Honor.
- Battlefield 3 et 1.Y en a d'autres mais que je ne joue plus du tout actuellement.
Oups me suis trompé de forum ![]()
Me semblait bien, je me disais mais pourquoi des topics datant de 2004/2005 refont surface ![]()
Mais c'est dans votre continuité ![]()
Sorry je retourne sur le 18-25 ![]()
Mini pavé en vue pour Strike Vector EX sur PS4 version pro...létaire ![]()
Bon déjà, faut que je vous avoue que ce jeu me filait une gaule intense et douloureuse à chaque nouvelle annonce : je me voyais déjà aux commandes de mon Vector, ce bijou volant piloté par des têtes brûlées afin de protéger les méga-structures en orbite appartenant à d'obscurs conglomérats.
On est donc dans de la SF dystopique mais avec une direction artistique plutôt colorée qui reste cohérente.
Entre temps, j'ai décidé d'abandonner le racket qu'est le PSN+ (je suis faible, j'y retournerai un jour peut-être) et surtout, cette perle hardcore est à nouveau morte-née depuis sa sortie cet été. C'était déjà le cas sur PC à la précédente version il y a quelques années mais bon, j'avais grand espoir. Bref, je l'ai pris en promotion à 5€, histoire de tester le bousin. Et puis cocorico, studio français indépendant, tient voilà mon argent !
Pourquoi un tel échec ? son tarif initial de 15€ est vraiment bas, le jeu est archi-beau et très fluide non di diou ! Oui monsieur c'est limpide à 60fps et la vélocité des Vector rappellera à ceux qui savent un certain F-Zero GX... sans les circuits à la con qui te collent la gerbe ![]()
Là, on a son Vector du turfu et on choisit à la volée d'accélérer comme un porc (orosso) en fondant sur ses ennemis (en appuyant sur la touche L2), soit de faire du vol stationnaire/au ralenti pour les endroits exigus ou pour "sniper" au loin, oklm.
Les maps sont des labyrinthes volants, les fameuses méga-structures, mais une partie du ciel est accessible tout autour, histoire de ne pas se manger un mur toutes les 10 secondes.
Le Vector a droit à des armes toutes différentes dans leur utilisation + un module qui génère des dégâts ou soigne etc. j'ai pas encore tout vu.
Je ne vais pas insister sur la partie "test" car je viens ici pour me demander pourquoi ce jeu bide en boucle ? 2 versions de sorties pour toujours aussi peu de monde sur le multijoueur... ![]()
Plusieurs raison :
- Le jeu est un hybride FPS, un mélange de Descent, FZéro, Quake 3 Arena : C'est archi-nerveux et la courbe de progression est immense... à une époque où les ténors du milieu tendent à sortir des jeux de plus en plus assistés. Pourtant, Strike Vector est très maniable, même à la manette ![]()
- Le fait de piloter un vaisseau à toute vitesse dans des couloirs qui ne pardonnent pas se révèle frustrant pour la génération "tout-tout-de-suite" et l'assistance au tir ne fait pas le café comme dans un CoD ou BF.
Bref, c'est un super jeu, mais un jeu de niche car né 15 ans trop tard. Un jeu d'homme, réservé à une élite dans un monde de médiocrité, de facilité, d'instantanéité, bref, un monde de merde ![]()
Repose en paix, Strike Vector Ex, le monde actuel ne te mérite pas. Bravo aux développeurs qui je l'espère sauront rebondir.
Pour l'anecdote, le studio s'appelle Ragequit Corporation... tout un programme ![]()
Ma note : inaccessible aux branleurs / 20 ![]()
Le 23 février 2017 à 10:42:20 TheFreakySound a écrit :
TheFreakySound (23 février 2017 à 10:36:18) a écrit:
Depuis juillet je ne joue quasiment plus (1 à 3 fois toutes les 2 semaines). Les études, la compo (Fl Studio) , le sport (courir), etcSinon pour les jeux qui m'intéressent/que je joue il y a :
- Rainbow Six Siege.
- For Honor.
- Battlefield 3 et 1.Y en a d'autres mais que je ne joue plus du tout actuellement.
Oups me suis trompé de forum
Me semblait bien, je me disais mais pourquoi des topics datant de 2004/2005 refont surface
Mais c'est dans votre continuitéSorry je retourne sur le 18-25
En même temps on en a rien à foutre de à quoi tu joues... Donc t'as bien fait de dégager car un teubé qui croit qu'il aurait été lu tout autant dans son 18 25 se voile la face... Tout l'monde osef de à quoi tu joues mec... Ce qui est intéressant c'est le ressenti sur les jeux.
Je fais Dishonored 1 en ce moment.
Je ne l'avais jamais fait, c'est sympatoche, surtout le travail fait sur l'ambiance, l'architecture et level design ![]()
Le 11 février 2017 à 19:38:26 Pondyraclure a écrit :
Le 11 février 2017 à 09:31:40 Irritator a écrit :
J'ai commencé FFIV y'a quelques temps, mais très déçu, du coup ça fait un mois et demi que je joue plus à la console à cause de ce jeu. Le revendre me guérira, pourtant c'est pas que j'aime pas, mais... Pas envie quoi.
Pourquoi ? Explique ta déception
Je l'ai vu chez Escromania, en occaz', sur psp, le prix
C'est bien le problème, j'ai du mal à l'expliquer, j'ai juste plus envie de continuer et passer à autre chose. Même phénomène que MGS5 ça m'avait fait la même.
Et pour te dire, j'ai racheté Skyrim sur PS4 hier, que j'ai déjà fait à l'époque, et je le redécouvre en prenant mon pied.
a tous
en ce moment ou plutôt depuis plus de 1 ans je joue à Tera ![]()
![]()
à un petit test de bound sur ps4 jeu féérique
Je suis sur Metal gear Solid V: Ground Zeros
Fan de la série, je me devais de m'y attaquer, repoussant encore Nier de côté alors qu'on ne fait que m'en dire du bien encore et encore
![]()
Retrouver Boss, en pleine immersion, cheveux au vents, musique idéologie, philosophie, les enfants terribles, fox hound, cette bande-annonce qui m'as laissée sur ma faim, pluie battante, la nuit qui tombe, cet hélico qui s'envole avec ces mystérieux personnages
Tu m'as enculé profond Hideo !!!!!
La bonne blague ce jeu !!
Je ne m'attendais pas à visiter la même map mission après missions !! je termine la première avec une note "C"
J me dis ok, normal, première tentative, c'est pas mal, ça aurais pu être "E".
Je débloque d'autres missions, et je me rends compte qu'elles sont toutes sur la même île !!!
La même map, encore et encore, avec différents objectifs, à des dates différentes ![]()
Euuuuuh.... 50 %....Nan même pas, c'est plus encore 70-80 % de l'engouement pour cette licence, s'envole comme ça par son contenu décevant ![]()
"prologue" écrit en blanc très fin sur le devant de la pochette....
Putain les cons ![]()
J'ai tendu du cul direct en criant Snake ! a la caisse du magasin
Qu'on me rassure que Phantom pain est un jeu complet, digne des autres Metal Gear !
Il y a du potentiel pourtant ! l'IA moins conne, le tranquillisant qui met plus de temps à agir (bon pas de fultons, mais l'alternative est pas mal non plus) ça laisse une grosse, grosse faim, j'ai acheté un DLC avant le jeu
Voilà ce que l'on se dit, avec une petite douleur anale de la part de Kojima
Gran turismo prologue, j'ai eu droit à beaucoup plus que ça !! J'étais en droit d'en attendre plus ! Fais chier ![]()
![]()
![]()
Ah mais je te rejoint TH, je préfère un petit résumé plutôt qu'un Gus (tavo) qui viens poser sa pêche de ligne, juste pour dire le jeu auquel il joue sans plus d'infos ni de ressenti ![]()