CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
16 février 2017 à 09:07:39

Sur un topic du forum ps4 j'ai lu que le solo de for honnor durait entre 6 et 7 heures.Voilà j'en sais pas plus.

Du coup il ne m'interresse pas plus que ça.

cerveau_ex
cerveau_ex
Niveau 10
16 février 2017 à 10:18:47

J'ai regardé deux trois videos sur For Honor,
pour une fois qu'un jeu me tente :hap:

Niveau emballage c'est bien joli, les graphismes et textures rendent bien, et le jeu offre une fluidité qui nous claque à la gueule, c'est un point fort du jeu :oui:

"On dit que" le solo est pas mal mais un peu maigre. Pour le moment ça ressemble un peu à un tuto pour le multi...

Y pas à aller chercher loin, c'est un jeu de baston. Mais de la bonne baston je crois, qui demande de l'exigence et propose un gameplay assez pointu.

Ça justifie les 50 balles?
Comme la plupart des jeux, non :noel:

Je ferai régulièrement des comptes rendu de jeu qu' je n'ai pas essayé :noel:

TH_inside
TH_inside
Niveau 10
17 février 2017 à 09:31:36

Je commence à découvrir tout un monde : une tablette puissante couplée à une manette PS4 et le catalogue de jeux Androïd :coeur:
Je vais plus jamais me faire chier chez mes beaux parents :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 février 2017 à 10:52:21

bof bof les jeux android sur le long terme nan ? :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
17 février 2017 à 11:27:58

Chivalry :coeur:

For Honor,ce jeu à 90 boules et c'est pas fini. :content:
Le JV en 2017 :content:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 février 2017 à 12:10:24

Toujours sur TW3. J'ai fini la première extension "heart of stone", superbe, avec des personnages très marquants, des quêtes sympa, de nouveaux équipements, de nouvelles créatures à combattre, un système d'enchantement pour les armes et armures, et toujours ce talent d'écriture de la part des dév'.

J'ai commencé "blood and wine", et ça s'annonce encore mieux. Plus vaste, bourré de références (j'ai bien aimé la quête en hommage aux douze travaux d'Astérix ou trouver les tombes de Serge Gainsbourg et Jim Morrisson (entre autres et sous des noms légèrement différents) au cimetière de la Mère-Lachaise. :) ), une ambiance complètement différente, buccolique avec des oiseaux qui chantent, un soleil qui brille, de vastes plaines fleuries, des vignobles...Toussaint sent bon la France avec son lot de cliché (camembert, baguette, pâté, cassoulet, ratatouille, vins...), ça dépayse (enfin par rapport à Velen, ses marécages, ses cadavres jonchant les champs de batailles, son temps pluvieux...)

Le jeu de base était déjà énormissime, là, avec ces deux prolongements CD Projekt mérite le respect absolu.
Dès l'ouverture du boitier de jeu on trouve : un petit mot sympa ("Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi de dépenser votre argent durement gagné pour notre jeu et nous espérons que vous allez bien vous amuser avec. Plus de 200 d'entre nous ont passé ces trois dernières années à travailler sur The Witcher 3: Wild Hunt et c'est avec un immense plaisir et beaucoup d'humilité que nous vous présentons notre jeu..."), des autocollants :hap: , un booklet "L'univers de The Witcher : Le Compendium", la carte du monde, une notice et un code pour la version numérique de la BD "house of glass". :ok:

Bon, j'ai hâte d'y retourner mais j'appréhende de finir les dernières quêtes :peur: J'en veux encore !! :fou:

TH_inside
TH_inside
Niveau 10
17 février 2017 à 12:28:15

Le 17 février 2017 à 10:52:21 _TNT_ a écrit :
bof bof les jeux android sur le long terme nan ? :noel:

Si complètement, c'est pourquoi je me réserve ça en mode "nomade" chez la famille ou en déplacement quelconque :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
17 février 2017 à 12:53:52

Bah tu peux faire du rétro sur androïd je crois. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
17 février 2017 à 12:56:51

Le 17 février 2017 à 12:10:24 vegasamsam a écrit :
Toujours sur TW3. J'ai fini la première extension "heart of stone", superbe, avec des personnages très marquants, des quêtes sympa, de nouveaux équipements, de nouvelles créatures à combattre, un système d'enchantement pour les armes et armures, et toujours ce talent d'écriture de la part des dév'.

J'ai commencé "blood and wine", et ça s'annonce encore mieux. Plus vaste, bourré de références (j'ai bien aimé la quête en hommage aux douze travaux d'Astérix ou trouver les tombes de Serge Gainsbourg et Jim Morrisson (entre autres et sous des noms légèrement différents) au cimetière de la Mère-Lachaise. :) ), une ambiance complètement différente, buccolique avec des oiseaux qui chantent, un soleil qui brille, de vastes plaines fleuries, des vignobles...Toussaint sent bon la France avec son lot de cliché (camembert, baguette, pâté, cassoulet, ratatouille, vins...), ça dépayse (enfin par rapport à Velen, ses marécages, ses cadavres jonchant les champs de batailles, son temps pluvieux...)

Le jeu de base était déjà énormissime, là, avec ces deux prolongements CD Projekt mérite le respect absolu.
Dès l'ouverture du boitier de jeu on trouve : un petit mot sympa ("Tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour votre soutien. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi de dépenser votre argent durement gagné pour notre jeu et nous espérons que vous allez bien vous amuser avec. Plus de 200 d'entre nous ont passé ces trois dernières années à travailler sur The Witcher 3: Wild Hunt et c'est avec un immense plaisir et beaucoup d'humilité que nous vous présentons notre jeu..."), des autocollants :hap: , un booklet "L'univers de The Witcher : Le Compendium", la carte du monde, une notice et un code pour la version numérique de la BD "house of glass". :ok:

Bon, j'ai hâte d'y retourner mais j'appréhende de finir les dernières quêtes :peur: J'en veux encore !! :fou:

Et le gwent tu aimes ?
Oui une tuerie ce jeu. :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 février 2017 à 13:07:38

j'aime que Gwen, le gwent c'est de la merde :noel:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
17 février 2017 à 13:22:23

"Je commence à découvrir tout un monde : une tablette puissante couplée à une manette PS4 et le catalogue de jeux Androïd"

vlatipa ce que je lis! :hap:

bon par contre @TH tu frappe un peux fort, ma tablette fait moins de 100 balles et elle suffit largement (aucun bug et je peux tout installer dans la boutique)

tu veux une liste de jeux testé et approuvé?

TH_inside
TH_inside
Niveau 10
17 février 2017 à 13:37:40

Yo balance ma caille :ok:

J'ai une tablette ASUS ZENPAD 3S 10"
Des jeux magnifaïques tournent sans soucis dessus :oui:
Le vendeur m'l'a dit :hap:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
17 février 2017 à 13:40:16

J ai atteint mon level superstar [[sticker:p/1mr0]] sur nba2k17 et je suis ravi.
Pour ceux qui veulent ce jeu est jouable gratuitement tout le week end sur tous support.
Cette offre dure le temps du all-star wek end, la grande fête annuelle de la NBA, avec concours et, matchs de gala , voilà. :-)

tantaa
tantaa
Niveau 10
17 février 2017 à 13:41:37
[[sticker:p/1jne]]
Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
17 février 2017 à 14:34:11

@TH yep! bon par contre je ne peux pas tout lister, j'ai des jeux sur plusieurs supports ^^

FPS: star warfare2: payback
aucune histoire, des petits arène de combat avec des hordes de monstres, possibilités de coop et un mode joueurs contre joueurs, amélioration d'équipement

Moba: plants wars 2
jeux tactile; mode de jeux mission classique ou PvP; equipements upgrade et plusieurs hero

Moba: PigBang
jeux beaucoup plus maigre que celui du dessus mais il est plus proche du moba classique, accessoires beaucoup plus axé sur la competition et possibilités d'équipe contre équipe (possibilité de jouer hors ligne tout seul contre l'IA)

RPG en défilement 2D: zenonia 5
j'ai tester tous les autres et c'est celui le plus abouti, par contre n'installe pas zenoniaS, cet version a la limitation d'heure quotidienne

RPG en vue de dessus, hack'n'slash: dungeon hunter 4
pareil qu'au dessus..

RPG en caméra libre: 3D MMO celtic heroes
alors celui là ne se joue qu'en connection permanente, c'est un MMO-RPG qui offre une bonne carriere d'evolution sur le long terme malgres que ce soit sur tablette

Plateforme 2D: Hero-X: zombies!
jeux rétro avec tout une palette de super héros + possibilité d'évolution

Jeux en Arene fermée: Crashing season
tu incarne un renard et tu doit survivre a des hordes de canadiens, graphiquement très réussi!

Combat spatial: galaxie guerre combattant
alors c'est un jeux catégorie 'bidon' mais il ne rassemble pas autant de contraintes que les autres jeux, le but est juste de tuer des vaisseaux dans une zone spatial vide, par contre le deplacement est libre et possibilité d'evoluer

et d'autres si tu en veux encore...

TH_inside
TH_inside
Niveau 10
17 février 2017 à 14:39:03

Rien ne me tente [[sticker:p/1lmn]]... hormis dungeon hunter (qui en est au 5ème opus, je crois) :noel:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
17 février 2017 à 14:46:46

j'me doutais que la moitié ne te plairait pas, mais la.. y'a juste dungeon hunter de retenu

:noel:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
17 février 2017 à 14:47:45

donne moi des pistes que je puisse cibler ma recherche ^^

TH_inside
TH_inside
Niveau 10
17 février 2017 à 15:04:59

En fait, en FPS, y'm'faut un truc pas futuriste qui ressemble à CoD ou CS :noel:
J'aime pas les Moba, ni les RPG en scrolling 2D, ni en MMO, ni les plateformer 2D sauf exception, ni les arènes fermées, ni les combats spatiaux :hap:

Arcadiaa
Arcadiaa
Niveau 10
17 février 2017 à 15:11:19

ahahaha toutes mes suggestions quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

je ferais une petite recherche tout a l'heure ^^

La vidéo du moment