@TH yep! bon par contre je ne peux pas tout lister, j'ai des jeux sur plusieurs supports ^^
FPS: star warfare2: payback
aucune histoire, des petits arène de combat avec des hordes de monstres, possibilités de coop et un mode joueurs contre joueurs, amélioration d'équipement
Moba: plants wars 2
jeux tactile; mode de jeux mission classique ou PvP; equipements upgrade et plusieurs hero
Moba: PigBang
jeux beaucoup plus maigre que celui du dessus mais il est plus proche du moba classique, accessoires beaucoup plus axé sur la competition et possibilités d'équipe contre équipe (possibilité de jouer hors ligne tout seul contre l'IA)
RPG en défilement 2D: zenonia 5
j'ai tester tous les autres et c'est celui le plus abouti, par contre n'installe pas zenoniaS, cet version a la limitation d'heure quotidienne
RPG en vue de dessus, hack'n'slash: dungeon hunter 4
pareil qu'au dessus..
RPG en caméra libre: 3D MMO celtic heroes
alors celui là ne se joue qu'en connection permanente, c'est un MMO-RPG qui offre une bonne carriere d'evolution sur le long terme malgres que ce soit sur tablette
Plateforme 2D: Hero-X: zombies!
jeux rétro avec tout une palette de super héros + possibilité d'évolution
Jeux en Arene fermée: Crashing season
tu incarne un renard et tu doit survivre a des hordes de canadiens, graphiquement très réussi!
Combat spatial: galaxie guerre combattant
alors c'est un jeux catégorie 'bidon' mais il ne rassemble pas autant de contraintes que les autres jeux, le but est juste de tuer des vaisseaux dans une zone spatial vide, par contre le deplacement est libre et possibilité d'evoluer
et d'autres si tu en veux encore...