CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Biiiiide
Biiiiide
Niveau 9
02 février 2017 à 13:52:53

Le 01 février 2017 à 12:37:39 uncut a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? [[sticker:p/1kkr]]

Carole Quatainne a dit de ce jeu: Haaaan comment j'ai over flippé à un moment :O

DDB pour avoir cité une "jounraliste" de gameblague! :noel:

kepler31c
kepler31c
Niveau 4
02 février 2017 à 17:40:57

Star Océan en anglais sur super nintendo :ok:

Heezyy
Heezyy
Niveau 6
02 février 2017 à 20:57:38

Resident Evil VII :play:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 février 2017 à 21:41:16

Tales of Xilia 1.
J'en suis au début... Mouais on va dire que ça va...
J'accroche pas des masses pour le moment, j'ai prit la fille en perso principal. Le mec a l'air d'un émo débile :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
07 février 2017 à 00:10:44

j'ai réinstaller morrowind et oblivion ce soir :pf:

foummm
foummm
Niveau 6
07 février 2017 à 01:19:00

Refaire Morrowind c'est chaud! Non seulement faut se réadapter à un jeu de rôle à l'ancienne où on doit lire des textes mais en plus y a pas de boussole qui te montre ton but... Grande question encore chez les roleurs, faut-il un marqueur de quête dans les jeux de rôles plus communément appelés les RPG .... :sournois:

The Witcher reste pourtant un RPG de choix et il propose cette ''facilité"

foummm
foummm
Niveau 6
07 février 2017 à 01:22:06

Ecoutez monsieur foum... Je pense que les jeux de rôles sont vivants, donc ils évoluent voyez vous? :noel:

foummm
foummm
Niveau 6
07 février 2017 à 01:22:26

Maiiiis!!!!!

foummm
foummm
Niveau 6
07 février 2017 à 01:29:08

Ah et sinon j'ai commencé The Last Guardian, c'est un jeu exceptionnel, un jeu qui prouve vraiment qu'on a à faire à un média magnifique... C'est d'une profondeur, d'une justesse.. Trico :coeur:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
07 février 2017 à 01:56:37

Ouais c'est chaud, mais ça se fait pas mal, je connais la map comme ma poche :noel:

WilliamFoster2
WilliamFoster2
Niveau 6
07 février 2017 à 02:16:36

je refais Alien Isolation, chouette jeu mais ironiquement les passages les moins réussis/intéressants sont ceux avec l'laien dont l'ia est...loufoque.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
07 février 2017 à 02:40:58

ah alien isolation je dis oui . :noel:

WilliamFoster2
WilliamFoster2
Niveau 6
07 février 2017 à 03:19:26

Alien Isolation: A.I, comme si les dév avait voulu faire une allusion à l'ia de l'alien qui ets supposée être époustouflante, alors que...non. Mais ça reste un très chouette jeu d'ambiance à l'atmosphère captivante.
Je me rappelle d'un passage avec l'alien que j'ai fait avec juste la moitié du casque, j'utilisais l'autre oreille pour m'engueuler avec ma compagne, et ça passait creme tellement il est con cet alien. Par contre les droïdes ça rigole pas.

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 43
07 février 2017 à 04:11:29

Age of Wonders III pour ma part pour les succés.
Stellaris aussi pour les mêmes raisons, avant que l'extension ne sorte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Et enfin bientôt Cities : Skyline, envie de faire une belle ville.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 février 2017 à 15:28:40

J'ai passé des jours et des jours, scotché sur Skyrim, que j'ai adoré.
Là je suis sur The Witcher 3, tout simplement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. (je le place au même niveau qu'un RDR par exemple :ok: )
Mis à part quelques rares bugs (de collision principalement) je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. :ouch:
J'ai acheté les deux DLC, c'est la première fois de ma vie que j'achète du contenu additionnel ! C'est dire...
CD Project Red a fait un travail exceptionnel sur ce jeu. :oui:

darloum
darloum
Niveau 10
07 février 2017 à 20:53:05

j'ai terminé les dlc du premier dishonored (j'avais terminé le jeu depuis 2 ans mais jamais les dlc)
et sinon c'est dota 2

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
07 février 2017 à 21:58:58

:cute:

Je me suis enfin pris MGS V Ground zero :bave:
J'ai complètement oublié que c'est un prologue à Phantom Pain :bave: D'ailleurs ce dernier je l'ai confondu avec Metal Gear Rising, donc je n'ai pas cherché à l'avoir :hum:

J'en suis au tout début, première mission, briefing, topo de la situation, objectifs.... etc

Un brai plaisir dès le début du jeu, se retrouver seul largué comme ça, voir inscrit " HIDEO KOJIMA' à l'écran, ça propulse des années en arrière et c'est bon :coeur:

Retrouver Paz de Peace Walker tout aussi bon ! J'ai hâte de terminer la mission pour la revoir et la romancer maladroitement sur la plage :noel:

Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
08 février 2017 à 16:53:10

Je suis aussi sur Skyrim et un peu de Battlefield 3 que je vais tester (mon premier battlefield next gen lol)

Pour Skyrim autant ce jeu est super, mais sérieux je rage des bugs, pourtant j'ai installé même le patch non officiel, mais j'ai quand même un perso d'un DLC qui disparait dans la nature, j'ai besoin de cette personne pour la suite du DLC, c'est
Sérana, celle que l'on doit ramener chez elle, une fois devant le bateau elle disparait !!!!

Donc du coup, recharge d'une vieille sauvegarde, level 12, alors que j'étais 30 au moment de le faire ce DLC, bon pas un seul dragon descendu à ce moment non plus mdrrr

Message édité le 08 février 2017 à 16:54:12 par Pondyraclure
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 février 2017 à 17:34:15

Le 07 février 2017 à 15:28:40 vegasamsam a écrit :
J'ai passé des jours et des jours, scotché sur Skyrim, que j'ai adoré.
Là je suis sur The Witcher 3, tout simplement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. (je le place au même niveau qu'un RDR par exemple :ok: )
Mis à part quelques rares bugs (de collision principalement) je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. :ouch:
J'ai acheté les deux DLC, c'est la première fois de ma vie que j'achète du contenu additionnel ! C'est dire...
CD Project Red a fait un travail exceptionnel sur ce jeu. :oui:

:ok:

foummm
foummm
Niveau 6
08 février 2017 à 17:46:32

Alien Isolation je suis aussi en train de le reroll :bave: C'est dingue l'ambiance reconstituée à la perfection! Et l'alien n'est pas si loufoque que ça quand tu te mets en mode difficile... :peur:

Sinon The Witcher 3 y a pas à discuter, c'est une tuerie... :oui: Et les extensions sont juste énormes... Ce studio polonais met la misère à tous les autres studios, même à Rockstar qui a l'air de vouloir satisfaire les décérébrés du mode online plus que les vrais gamers du mode solo.

La vidéo du moment