CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 17:34:51

Coucou Black, j'ai refais les originaux PS1 mais en émulation, c'est quand même bien plus pratique et agréable de pouvoir jouer en 16/9 1080p et avec une manette sans fil :hap:

Spyro j'ai refais les deux premiers opus au printemps dernier, faudrait que je pense à commencer le 3 d'ailleurs :(

Damascus_Test42
Damascus_Test42
Niveau 10
07 janvier 2017 à 17:39:04

Skyrim
Battle of Olympus
Vermintide
Borderlands Pre Sequel
Xenoblade X
:hap:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
07 janvier 2017 à 19:01:07

Mafia 3 est foiré sur pas mal de point techniques, gameplay rigide, lumières et photos à la ramasse, repetitivité lassante. Seule la narration truffée de références historiques sort du lot, et encore, on voit qu'on est pas chez rockstar ni naughty dog.
9/20 sa mère

vindicator666
vindicator666
Niveau 3
08 janvier 2017 à 04:19:37

Zelda OOT et Majoras mask sur 3DS
et zelda twilight sur wii.
Je refait la saga en attendant le nouveau Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch ☆☆☆☆☆☆☆

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
08 janvier 2017 à 05:00:05

WoW Légion

Extension vraiment vraiment sympa si vous jouez entre amis et/ou en guilde et même si vous avez un temps de jeux "normal".

Sortie depuis Août et toujours enthousiaste :).

(Par contre le joueur contre joueur n'est pas au rdv sur ceele-ci :( )

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
08 janvier 2017 à 06:02:59

Tom Cours, un petit jeu sympa où le but est de ramasser des lingots et de débloquer des niveaux à l'aide de diamant, dynamite..

LightDarknesse
LightDarknesse
Niveau 7
08 janvier 2017 à 11:29:31

J'ai FINAL FANTASY XV hier, donc maintenant, je vais m'attaquer aux quêtes annexes, en attendant KINGDOM HEARTS 2.8 Ce mois-çi.

Elkolibrimaskay
Elkolibrimaskay
Niveau 7
08 janvier 2017 à 11:40:58

Je me suis relancé Battlefront y a quelques jours et je fais de super bonnes parties, bordel. Je suis quasiment à mon meilleur niveau... Ou alors y a beaucoup de noobs en face aussi :D Mais si tu sais jouer avec l'environnement et tous les moyens à mis à disposition dans le jeu pour tuer, tu peux t'éclater grave. Et avec le son et l'OST de ouf du jeu dans les oreilles au casque High Tech... Je kiiiiiffe !

Ce teuteu est magnifique :D

Elkolibrimaskay
Elkolibrimaskay
Niveau 7
08 janvier 2017 à 12:01:33

Ah ouais, moi aussi j'ai arrêté Life is Strange alors que je passais de bons moments.

Je crois que c'est parce que y a pas beaucoup de challenge, et en plus on arrive à un moment dans l'histoire où y a eu beaucoup d'émotions et j'ai voulu faire une pause... Pause qui s'est pas arrêtée depuis...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 janvier 2017 à 12:05:01

Oui entre autre. Puis le fait d'être relativement passif, c'est pas un problème une fois qu'on est dedans, on se laisse porter. Mais je sais pas, il y a un truc qui fait qu'on se sent pas nécessairement attiré. On a pas naturellement envie d'y revenir je trouve. Faut se forcer un peu pour que la machine redémarre ensuite.

Elkolibrimaskay
Elkolibrimaskay
Niveau 7
08 janvier 2017 à 12:08:07

Y a un truc qui m'a surpris dans le gameplay de LIS c'est la possibilité de revenir sur ses choix... C'est ce qui était fort dans WD, la rapidité avec laquelle on doit prendre les décisions. Là, finalement, tu peux te tromper. C'est un peu trop facile, en fait.

Headspin
Headspin
Niveau 80
08 janvier 2017 à 13:34:15

Parait qu'il y a Divinity Original Sin 2 qui pointe le bout de son nez [[sticker:p/1lmh]]

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:38:37

j'ai fait 50 minutes sur dragon dogma et depuis que j'ai vu que c'était jap, j'ai du mal à m'y remettre, je me dis que je vais pas aimer l'histoire.

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:39:59

Le 08 janvier 2017 à 13:34:15 Headspin a écrit :
Parait qu'il y a Divinity Original Sin 2 qui pointe le bout de son nez [[sticker:p/1lmh]]

oui je l'ai kickstarter donc j'ai déjà accès au jeu, mais il y a encore du taff dessus, c'est une béta, j'attends la version final.

juventus93
juventus93
Niveau 1
08 janvier 2017 à 15:33:11

Bon dimanche à tout le monde
Commencer bien la journée en visitant https://etsy.com/fr/shop/NinniBuArt
@Etsy @EtsyFR

Good Sunday to everyone
Start the day well by visiting https://etsy.com/fr/shop/NinniBuArt
@Etsy @EtsyFR

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
09 janvier 2017 à 18:41:54

Journée de merde... mais je vais parler que de ce qui concerne les jeux.

Environ deux ans que j'ai pas touché à ma Play3. Je suis déjà en mode pétage de plombs. Je l'allume, branche le câble sur la TV, prends cinq minutes pour me décider quel jeu me faire. Aaaaaaah, ça va me changer les idées... Je mets la galette et un "drôle" de bruit se fait entendre. Je veux retirer le jeu, il reste bloqué... (avec un bruit encore pire) :nah:

Alors premièrement je me dis que je dois en racheter une (ou une 4, je verrai), et deuxièmement je lui mets un bon gros coup de godasse. :banzai:

C'est pas la bonne réaction, mais ça m'a fait du bien.

Voilà voilà...

ced258
ced258
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:14:22

Le 09 janvier 2017 à 18:41:54 Pipe_a_eau a écrit :
Journée de merde... mais je vais parler que de ce qui concerne les jeux.

Environ deux ans que j'ai pas touché à ma Play3. Je suis déjà en mode pétage de plombs. Je l'allume, branche le câble sur la TV, prends cinq minutes pour me décider quel jeu me faire. Aaaaaaah, ça va me changer les idées... Je mets la galette et un "drôle" de bruit se fait entendre. Je veux retirer le jeu, il reste bloqué... (avec un bruit encore pire) :nah:

Alors premièrement je me dis que je dois en racheter une (ou une 4, je verrai), et deuxièmement je lui mets un bon gros coup de godasse. :banzai:

C'est pas la bonne réaction, mais ça m'a fait du bien.

Voilà voilà...

:rire:

Essaie la prochaine fois le marteau, ça decompresse :ok:

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:17:08

c'est la ou on peut vraiment dire que c'était mieux avant, ma super nintendo fonctionne comme au premier jour.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:21:35

Essaie la prochaine fois le marteau, ça decompresse :ok:

Je vais la désosser pour récupérer le jeu. :oui:

c'est la ou on peut vraiment dire que c'était mieux avant, ma super nintendo fonctionne comme au premier jour.

+1

Elkolibrimaskay
Elkolibrimaskay
Niveau 7
17 janvier 2017 à 19:26:41

J'ai joué 60h à Tropico 4 depuis vendredi.

La vidéo du moment