CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
18 décembre 2016 à 17:36:29

Les mods proposé sur Skyrim (ps4) sont nombreux et ont l'air vraiment sympa, je pense qu'avec une bonne sélection y a moyen de réellement redécouvrir le jeu,

vous connaissez un bon mod pour des effets météorologiques plus nombreux et réalistes?

WilliamFaustair
WilliamFaustair
Niveau 6
18 décembre 2016 à 18:05:40

Resistance 3.
C'est joli mais c'est un pei chiant.
Décidément pas simple de trouver des fps solo (les trip cod, bf etc où on est des escouades de soldats ça me gonfle).

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:21:07

Resistance 3 est pas mauvais... mais c'est le moin bien des 3.

En fps solo ya quand même des bon truc:

Les bioshock
Les Dishonored
Far cry 3 et Primal
Les Metro
Wolfenstein The New Order
Les Deus Ex
Les Fear
Les Killzone
Les Crysis

cerveau_vicieux
cerveau_vicieux
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:24:05

J'avais adoré les trois Résistance sauf le dernier, un peu en dessous.
Le deuxième opus proposait même un multi bien sympa avec une carte PNJ contre Joueurs assez sympa (j'crois que c'était le deux) :oui:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
18 décembre 2016 à 18:29:58

Oui c'est le 2 qui proposait des mission coop.

Elles étaient bien hard d'ailleur.

WilliamFaustair
WilliamFaustair
Niveau 6
18 décembre 2016 à 20:40:09

je viens de finir le premier, c'est bien monotone qd même, du coup j'hésite à prendre le 2.
Je trouve le 3 pas si mal, il a de la gueule graphiquement (il est plus récent, donc forcément...), mais c'est qd même pas mal répétitif comme jeu, ça manque de rythme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2016 à 23:55:04

Je joue énormément à survarium , les customisations des perso , des armes sont juste :p)

Le SVD :bave:
Le vintorez :cute:

Tuer des mec au spas 12 avec un silencieux [[sticker:p/1lmh]]

si vous voulez un clan FR et sympa venez me voir car bientot il y aura des guerre de clan ca va être épique

Message édité le 18 décembre 2016 à 23:59:39 par Pseudo supprimé
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
19 décembre 2016 à 00:17:13

Gears of war 4 sur PC en mode vétéran , c classique dans le gameplay, et magnifique graphiquement.

pablopabloman97
pablopabloman97
Niveau 6
02 janvier 2017 à 09:48:43

Bonjour, je profite de ce topic pour vous faire une annonce.
S'il vous plait, ne supprimer pas ce message.
En ce moment, je suis entrain de creer une histoire, mais je débute à peine.
Je vous met le lien du topic pour que vous alliez le visiter.
Je poste un Chapitre par jour.
Merci de votre compréhension.

lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-49572740-1-0-1-0-histoire-que-j-invente-atarashi-onii-san-no-jinsei.htm#post_823746524

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 10:09:12

Je suis dans le cycle uncharted. Je viens de finir les deux premiers récemment. Je suis sur le trois en ce moment. Il me tarde de faire le 4 :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 janvier 2017 à 10:16:44

Company Of Heroes 2 parce que ca me manque le theme de la WWII.

Et State Of Decay, pas mal de liberte et le principe du T'es mort. T'es mort me file un peu d'adrenaline. :oui:

Elkolibrimaskay
Elkolibrimaskay
Niveau 7
04 janvier 2017 à 10:19:39

Le 04 janvier 2017 à 10:16:44 Headspin a écrit :

Et State Of Decay, pas mal de liberte et le principe du T'es mort. T'es mort me file un peu d'adrenaline. :oui:

Si t'es curieux, voici un de mes topics sur le forum du jeu. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me faire bannir sur JVC :) Mais je pouvais quand même aller vachement plus loin ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30374-24361-1-0-1-0-vos-morts.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30374-25076-1-0-1-0-la-mort-vous-va-si-bien.htm

State of Decay c'est une de mes meilleures expériences de survival sur One. :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 janvier 2017 à 10:41:59

Killzone shadowfall, parce que je viens d'acheter la ps4 et que quoi de mieux que de se mettre en jambe avec cette série que j'apprécie bien ?
Par contre, pour le moment, je suis assez mitigé. Ca reste du killzone pur jus dans le gameplay (personnage lourd, grosse patate dans les armes et la bande son). Mais ca manque paradoxalement de grosse action. Killzone en principe c'est de la grosse guerre bien spectaculaire et la pour le moment je m'y retrouve pas.

Sinon Aragami sur pc. Très bon petit jeu d'infiltration à l'ancienne. Un peu grossier dans son level design et assez frustrant d'ailleurs car très old school et très punitif, Mais jouissif quand même. Et puis très jolie ambiance.

Dragon's dogma j'ai mis en stand by, j'attends de finir d'autre jeux.

L'ombre du mordor, il est autant bourrin et jouissif qu'il est redondant et grossier à certains moments (coucou les 6 capitaines en même temps, coucou le gang bang avec 200 orcs à l'écran). La j'ai décroché pour le moment...

Et Journey que j'ai relancé sur ma ps4. Très joli, très poétique et très reposant.

Spyro 2 sur ps1 que j'ai vraiment bien kiffé refaire vu les souvenirs que Ca m'a renvoyé.
Spyro 1 forcément moins abouti du coup...
J'ai "la naissance d'un dragon" qui m'attend sur ps3 Mais j'aimerais trouver et faire Spyro 3 sur ps1 avant Ca.

Et okami que j'ai commencé et que, a l'instar de dragon's dogma, j'ai mis en stand by le temps de finir d'autres jeux.

Putain et je dois refaire les mgs dans l'ordre aussi, avant de commencer le 5

Elkolibrimaskay
Elkolibrimaskay
Niveau 7
04 janvier 2017 à 10:43:55

T'as pas acheté les meilleurs jeux pour commencer la PS4, aussi... Killzone il a quelques années, déjà.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 janvier 2017 à 11:30:01

Spyro 2 a bien 16 ans, et je me suis bien amusé dessus...

Et Killzone je le trouve pas mauvais dans l'absolu pour le moment, les gunfights sont même assez jouissifs, mais il manque un peu de ces grosses scènes de batailles musclées auxquelles m'avait habitué le 2, par exemple.

Message édité le 04 janvier 2017 à 11:30:18 par BlackDeViL24
ced258
ced258
Niveau 10
04 janvier 2017 à 13:00:48

Final fantasy xv :

Alors c'est assez particulier. Graphiquement, c'est excellent, tout comme witcher 3, je me suis arrêté pour admirer certains paysage, très travaillé, haut en couleur, mélange de fantasy et monde réel, un peu vide niveau vie il faut l'avouer, mais le monde se laisse parcourir sans ennui.

Niveau gameplay, c'est le boxon, jouable, mais illisible sur certain combat du à la caméra fofolle, certaine commande peine à être entrée pour ramasser un simple objet, mais ça reste très dynamique. Mention particulière pour deux combat pour le moment, Aranea et Léviathan :cute:

Pour l'histoire, c'est très court, peut être le final le plus cours que je connaisse. Ce qui donne une durée de vie monstrueuse au titre, sont simplement les quêtes annexes, les chasses et recherche de donjon.

Pour résumer, étant fan de la série, j'accroche et j'adore. Pour les néophytes, ça peu refroidir sur certains points, surtout une paires de quêtes annexes dite FedEx, mais si on ne se limite pas qu'à cet aspect, je le recommande pour les fan d' A-rpg :ok:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
06 janvier 2017 à 18:19:38

J'ai bientôt fini Mafia 3 :hap:
Et après je replonge dans pes et the division.

Peut-être commencer uncharted 2 :doute:

[Red_One]
[Red_One]
Niveau 44
07 janvier 2017 à 09:57:20

J'ai fini demon's souls hier et
j'ai commencé le 1er ratchet and clanck en hd
Et j'ai aussi dishonored et hotline miami 2 a faire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2017 à 13:18:56

Après la trilogie Crash Bandicoot, je m'attaque désormais à ... Crash Team Racing :bave:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 janvier 2017 à 13:24:12

Il y a un crash bandicoot HD trilogy ou t'as refait les opus sur ps1 ?
Perso je me refais les 3 premiers spyros mais me manque le 3.

Aragami bien sympa sinon.

Besiege vaut quoi ?

La vidéo du moment