Final fantasy xv :
Alors c'est assez particulier. Graphiquement, c'est excellent, tout comme witcher 3, je me suis arrêté pour admirer certains paysage, très travaillé, haut en couleur, mélange de fantasy et monde réel, un peu vide niveau vie il faut l'avouer, mais le monde se laisse parcourir sans ennui.
Niveau gameplay, c'est le boxon, jouable, mais illisible sur certain combat du à la caméra fofolle, certaine commande peine à être entrée pour ramasser un simple objet, mais ça reste très dynamique. Mention particulière pour deux combat pour le moment, Aranea et Léviathan 
Pour l'histoire, c'est très court, peut être le final le plus cours que je connaisse. Ce qui donne une durée de vie monstrueuse au titre, sont simplement les quêtes annexes, les chasses et recherche de donjon.
Pour résumer, étant fan de la série, j'accroche et j'adore. Pour les néophytes, ça peu refroidir sur certains points, surtout une paires de quêtes annexes dite FedEx, mais si on ne se limite pas qu'à cet aspect, je le recommande pour les fan d' A-rpg