CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:25:19

J'arrête tout doucement d'y jouer, parce que le trouve trop bien justement :oui:
Et j'ai envie de me dire, dans quelques mois ou années, que j'ai envie de jouer à un bon jeu comme Mafia III, tout simplement :hap:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:29:17

Non il ne faut pas oublier... :non:

Take2, plus jamais ça ok?? On n'oblige pas les pauvre dév' à sortir le jeu non finit car des enfoirés d'actionnaires le demande... Ubisoft a déjà payé des pots cassés car ils ont déconné grave, et vous faite la même chose... :honte:

Quand on voit la MEGA hype sur Red dead 2 qui nous poste un dimanche aprèm' un font d'écran rouge, vous n'avez pas encore compris qu'il faut prendre son temps pour un faire un hit vidéo ludique???
Alors maintenant, vous arrêtez vos conneries et vous vous remettez au boulot!!! :-((

Damascus_Test40
Damascus_Test40
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:29:49

LoL et Heroes and Generals en ce moment

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:32:31

Bien dit Foum.
C'est ça que j'aime bien chez toi, ton coté réac' :noel:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:34:47

Ceci dit cerveau, je n'ai pas ton enthousiasme sur Mafia 3 mais j'admets qu'il y a de bon moments... des moments de grace même presque... :hap: Mais malheureusement plombé par trop de défauts que se jettent à ta figure pendant que tu te dis "Ah ouais pas mal ça".... "oh putain les cons pourquoiiii.... ils ont fait ça...

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:41:05

Ouais pareil pour le moment, la demie gaule.

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:45:39

C'est sur qu'il est bâclé, faut y jouer comme un jeu arcade :oui:
Petite partie rapide, j'bute de la racaille en écoutant de la bonne zik, y a rien de compliqué à faire, c'est du tout cuit.
Après, dans la suite de la série il fait tâche c'est clair, j'avais adoré le premier opus (sur ps2 pourtant :malade:) et celui ci n'a plus rien avoir.
Faut voir le prochain.

ced258
ced258
Niveau 10
28 octobre 2016 à 20:18:39

Ayant fini the witcher 3 et attendant de faire main basse sur les extensions, un ami m'a filé Doom :noel:

Un bon fps bourrin à l'ancienne :cute:

Je me suis essayé au multi également, dans le style il me rappel fortement Quake 3 aréna :ok:

Bref que du bon :content:

mattidbz
mattidbz
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:59:24

Jme retape d'ancien jeux, la nostalgie

craak
craak
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:08:03

j'ai eu l'édition spécial de skyrim dans ma bibliothèque, sans rien demander, c'est une bonne occasion de le faire et de voir les changement apporté.

même si les changement sont mineur, un jeu gratuit ça se refuse pas

ced258
ced258
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:11:36

Le 28 octobre 2016 à 22:08:03 craak a écrit :
j'ai eu l'édition spécial de skyrim dans ma bibliothèque, sans rien demander, c'est une bonne occasion de le faire et de voir les changement apporté.

même si les changement sont mineur, un jeu gratuit ça se refuse pas

Donne ton avis quand tu auras fais joujoux, il me tente mais je reste méfiant vis à vis des changements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2016 à 22:47:15

Bah j'y joue en ce moment. Jamais fait aucun elder scrolls... Bah j'me fais chier severe pr l'instant. Le systeme de combat me les brise aussi. Je lui donne quand meme une dizaine d'heures de credit avant de me faire une opinion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 00:54:24

7 Days to die (The survival crafting zombie game)
Un FPS de survie (Le meilleur à mon avis) avec un petit coté tower défense et RPG dans un monde post apocalyptique peuplé de zombis très très bien foutu et très fun à jouer en solo ou en multi sur PC, bien que des versions consoles existent mais n'apportent pas tout le contenu disponible, les serveur publiques et la qualité graphique permettant de voir jusqu'à 1km sur PC...
Les possibilités de ce jeu sont justes énormes étant donné qu'il existe déjà de nombreux mods, réglages de parties, façons de jouer, arbre des compétences...
Assez chronophage si vous jouez avec les pré-réglages de base, une horde de zombie se dirige vers vous tout les 7 jours (50 min le cycle jour/nuit par défaut) détruisant tout sur son passage...mais vous rencontrez aussi de nombreux zombies sur toute la carte qui est immense (10 km de rayon à partir du centre) et générée aléatoirement si vous le souhaitez et là se trouve une grande part de l'intérêt du jeu, offrant une énorme re-jouabilité au vu de ses nombreux réglages disponibles, son loot plutôt aléatoire, votre style et votre façon de jouer, etc...
Ce jeu est d'une richesse inouïe !!! [[sticker:p/1lmh]]
Il y a tellement de bonnes choses à dire sur ce jeu que je pourrait presque vous écrire un roman...
L'adrénaline est au rendez-vous que ce soit en PVE ou en PVP.

J'ai déjà plus de 800 heures dessus et ce n'est pas prêt de s'arrêter...même pas envie de commencer à jouer à d'autres jeux comme ARK ou BF1 (entres autres) que je n'ai même pas encore installés ^^

Ce jeu vaut largement les 20 euros que j'ai dépensé...il est même pas cher du tout en fait...
Et il n'y a pas de DLC [[sticker:p/1kki]] (sur steam)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2016 à 02:35:53

7DTD en promo actuellement sur steam ça vaut le coup !!! moins de 10 euro ce magnifique jeu, moins de 15 euro si vous l'achetez en 2 exemplaires pour en offrir un à un ami...

Faut pas charier, Skyrim est un chef d'oeuvre, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte au bout d'une heure...

Message édité le 29 octobre 2016 à 02:38:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 13:33:37

Dont starve, pepite

couizzz
couizzz
Niveau 10
30 octobre 2016 à 13:39:33

Cette pub pour la ps4 pro https://m.youtube.com/watch?v=E2BVRVrP9XU :noel:

J'achète direct :oui:

Djihzeus
Djihzeus
Niveau 7
30 octobre 2016 à 15:10:20

C'est quoi comme genre "7 days to die" ? Il est en promo sur le Store, j'ai hésité à me le prendre.

Sinon bonne surprise avec la découverte de Battleborn. Je connaissais pas vraiment le genre MOBA, jamais joué à Diablo ou à LoL, notamment. Acheté 3 euros à Micromania et ce jeu est vraiment très sympathique ! Graphiquement il a du style, une super BO, et un système de héros intéressant, à la Overwatch, les dits héros me paraissant plutôt charismatiques et fun à jouer, même si pour l'instant je ne me suis focalisé que sur un seul. Y a encore du monde en ligne, c'est de la coop/scoring sympa, je pense y jouer quelques temps sans me lasser.

ektoahhm
ektoahhm
Niveau 9
30 octobre 2016 à 15:17:44

Uncharted The Nathan Drake Collection

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
30 octobre 2016 à 15:22:53

si quelqu'un est chaud de prendre le pack de 2 jeux seven days to die qui me pm. on s'arrange avec paypal. ce sera 2,50 euros d'éco :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2016 à 15:47:19

Un petit jeu que j'ai développé et partagé sur le 18-25, un simulateur de vie au RSA

https://vismavieaursa.itch.io/vis-ma-vie-au-rsa

Le topic qui en parle pour les intéressés:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48911349-1-0-1-0-jeu-html5-vie-ma-vie-au-rsa-le-simulateur.htm

La vidéo du moment