CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantaa
tantaa
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:36:37

Red Dead Redemption était tellement énorme que ça va être coton de le battre. :noel:
Mais j'ai clairement hâte de voir un petit bout de B-A qui ne va surement pas dépasser les 20 secondes. :cute:

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:39:46

Ca me dérange pas d'attendre pour un jeu que je sais que ça va être chouette.
Puis ils vont distiller par ci par les des trailers, des infos des vidéos en tout genre.... en se droguant ça passe vite.

tantaa
tantaa
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:41:03

J'ai hâte de pouvoir chasser bob dans la pampa. :cute:

Message édité le 18 octobre 2016 à 18:41:29 par tantaa
cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:41:05
  • la
foumpeace
foumpeace
Niveau 10
20 octobre 2016 à 11:22:19

Finit mafia 3!

Et je dirais... ouf! Enfin!!! :soupir:

Nan sans deconner c'est une purge ce jeu... vers la fin je me disais... nan... ils me resservent pour la 36eme fois le même cercle de mission "interroger, casser matos, tuer machin, et trouver capo" [[sticker:p/1kks]]

C'est juste pas possible d'avoir validé cette redondance... Surement pour booster la durée de vie mais ça n'a plus de sens dans ce cas là... :hap: C'est la DURE vie du coup avec autant de répétitivité... :noel:

Attention, on est bien d'accord, y a du bon en lui... en ce "mafia" :oui:

Les gunfight bien pêchus, certains passages scénarisés tout de même bien sympas, les cinématiques assez bien faites, quelques endroits jolis, quelques fulgurances...

Mais... malheureusement ça ne pèse pas bien lourd face aux innombrables défauts qui viennent te rappeler que tu es sur un titre... bâclé...

Ses grands frères Mafia 1 et 2 proposaient de la variété dans les missions, une mise en scène, un script unique et de la cohérence, mais là... non, c'est pas possible de valider un truc pareil... aussi indigeste sur la longueure... :honte: J'en ai eu des nausées vers la fin quand j'ai vu qu'il faut remettre le couvert pour la 36eme fois... j'me suis dit... "ooooh non abusé les gars... putain mais rejouez au 1 qui proposait des missions uniques et hyper prenantes... :snif: Mais qu'avez vous fait Hangar 13... La seule bonne chose qui soit arrivée pendant mon run, c'est l'annonce de Red dead 2. :noel:

tantaa
tantaa
Niveau 10
20 octobre 2016 à 12:01:15

Heureusement que j'ai fait l'impasse sur le jeu, j'étais à deux doigts de l'acheter. :noel:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
20 octobre 2016 à 12:16:22

Franchement tanta... Ouais, si tu as d'autres jeux à faire, épargne toi ce titre... Ok, si tu aimes les gunfights bien pêchus tu auras quelques heures de jeu assez sympas... mais non... ce jeu c'est 40 euros maxi, je pense que t'as bien fait de ne pas craquer. Mais faut bien que les collègues aillent au front pour un crash test et c'est mon cas... :noel:

Fan de la première heure des "Mafia" j'ai du croire en cette suite mais malheureusement, la magie du 1 n'est définitivement plus là DU TOUT...

Cerveau-Elefant
Cerveau-Elefant
Niveau 4
20 octobre 2016 à 14:57:31

Merci de ne pas en dégouter les autres, déjà :(

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 octobre 2016 à 15:19:54

mafia 3 remportera le ^prix du public en tout cas. :noel:

Il reste dishonored 2 et FF15 en grosse sortie de fin d'année aussi.

craak
craak
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:24:04

j'ai bien aimer le dishonored, j'ai hâte de voir ce 2.

pour ff15 il est pas sur pc, donc pas pour moi, mais j'ai tellement détester le ff13 que je peux pas m'empécher d'être septique sur le 15.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
20 octobre 2016 à 15:26:25
  • remportera pas le prix du public :noel:
foumpeace
foumpeace
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:05:01

Le 20 octobre 2016 à 14:57:31 Cerveau-Elefant a écrit :
Merci de ne pas en dégouter les autres, déjà :(

Je ne veux surtout pas faire ça, mais je donne mon avis... Et j'ai pas envie de passer de la pommade sur un jeu qui m'a plus agacé que plut... :sarcastic: Je suis pas un rageux qui troll un jeu gratos parceque j'ai été contrarié comme un enfant gâté, je suis le premier à encenser un jeu quand il est bon... Là, désolé mais si l'indigeste redondance du titre t'a plu, pas moi, je vais pas inciter les gens à choper le jeu... Mais libre à toi de contre argumenter mes propos l'ami. :noel: Allé... lâche toi...

Cerveau-Elefant
Cerveau-Elefant
Niveau 4
21 octobre 2016 à 19:10:59

Contre argumenter ça va être chaud :noel:
C'est pas LE jeu de l'année j'avoue, mais pour moi ça reste un bon jeu d'action à faire sans se prendre la tête :oui:
J'ai pas le temps d'énumérer tous ses défauts, ceux ci sont surtout d'ordre technique, mais je veux bien lister les qualités que je lui trouve:

- gunfights sympas
- bande son terrible
- ...
Voila.

Pataput
Pataput
Niveau 10
21 octobre 2016 à 19:13:14

Shadow Warrior 2 :coeur:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 octobre 2016 à 20:05:25

des jeux intéressant qui sortent cette semaine , Civilization 6, Battlefield one
Lers critiques sont bonnes :) pas de day one pour moi là non plus mais si vous avez un avis allez y.

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
21 octobre 2016 à 20:56:44

Yo !

Dites, vous en pensez quoi de la Nintendo Switch ?
J'adore le délire multi partout. Je me vois déjà jouer avec les collègues à 4 :-)

Mais les jeux vont-ils enfin suivre :question: J'ai un peu peur [[sticker:p/1jnh]]

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
21 octobre 2016 à 21:16:49

Bah il y a une belle liste d éditeurs mais pas trop de listes de jeux pour le moment.
Nba2k17 et skyrim spécial édition sont dans la vidéo de la console, mais pas confirmés par les éditeurs[[sticker:p/1ntq]]

Alors on va attendre une nouvelle salve d informations...

XBERSERKERX
XBERSERKERX
Niveau 10
22 octobre 2016 à 09:11:19

Jouer a plusieurs, partout, oui, mais pas ave un bout de pad quoi...le gameplay va etre a chier ou ca sera que des mini jeux en multi. 1 stick, 4 boutons...avec un morceau de pad minuscule, autant dire que c'est pas adapté pour les grandes mains!

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
26 octobre 2016 à 18:41:46

Oui... Déjà techniquement, c'est bâclé... Mais c'est le problème de la redondance moi qui m'a déçu ... juste indigeste les missions de conquête, et on peut pas y couper...

Après, y a de bons côtés comme le gameplay les gunfight je les trouves au dessus d'un GTA, et l'ambiance général...

Mais quand on a fait le 1 et le 2... on ne peut qu'être un peu vert de ce petit gâchis...

lamapaIooza
lamapaIooza
Niveau 10
26 octobre 2016 à 20:15:36

j'ai finit mafia il y a 2 jours. j'ai pu le désinstaller et l'oublier. :hap:

La vidéo du moment