Finit mafia 3!
Et je dirais... ouf! Enfin!!! :soupir:
Nan sans deconner c'est une purge ce jeu... vers la fin je me disais... nan... ils me resservent pour la 36eme fois le même cercle de mission "interroger, casser matos, tuer machin, et trouver capo" ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
C'est juste pas possible d'avoir validé cette redondance... Surement pour booster la durée de vie mais ça n'a plus de sens dans ce cas là...
C'est la DURE vie du coup avec autant de répétitivité... 
Attention, on est bien d'accord, y a du bon en lui... en ce "mafia" 
Les gunfight bien pêchus, certains passages scénarisés tout de même bien sympas, les cinématiques assez bien faites, quelques endroits jolis, quelques fulgurances...
Mais... malheureusement ça ne pèse pas bien lourd face aux innombrables défauts qui viennent te rappeler que tu es sur un titre... bâclé...
Ses grands frères Mafia 1 et 2 proposaient de la variété dans les missions, une mise en scène, un script unique et de la cohérence, mais là... non, c'est pas possible de valider un truc pareil... aussi indigeste sur la longueure...
J'en ai eu des nausées vers la fin quand j'ai vu qu'il faut remettre le couvert pour la 36eme fois... j'me suis dit... "ooooh non abusé les gars... putain mais rejouez au 1 qui proposait des missions uniques et hyper prenantes...
Mais qu'avez vous fait Hangar 13... La seule bonne chose qui soit arrivée pendant mon run, c'est l'annonce de Red dead 2.