CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
11 octobre 2016 à 12:39:36

Je viens de télécharger la démo de Outlast II (licence que je ne connaissais pas) sur One et j'ai eu un p'tit moment de flippe. :rire: :peur: C'est bien foutu quand même. D'après ce que j'ai compris au scénar', on enquête sur un meurtre et on se retrouve dans un village où les sacrifices humains sont de mises. Le jeu se déroule en vue à la première personne, dans le noir, aidé d'une caméra équipée de vision nocturne. Ambiance film d'horreur actuel quoi, mais en jv, et ça fonctionne plutôt bien.:ok:
J'espère que le jeu final sera aussi prenant.

Sinon, je passe pas mal de temps sur Song of the deep, un p'tit jeu sympathique, très joli. L'histoire en bref : un homme, marin, rentre tous les soirs chez lui et raconte des histoires fantastiques à sa petite fille (des histoires de sirènes et autre peuple vivant sous l'eau) qui la bercent avant de s'endormir.
Mais un jour, il ne rentre pas, et sa fille guette, guette, attends, encore et encore :snif: ....puis décide de construire un mini sous-marin pour partir à sa recherche...
Un gameplay simple, un univers super coloré, des musiques discrètes qui s'intègrent parfaitement à la poésie du titre, un très bon petit jeu.:oui:

Et aujourd'hui, sort Gears of war 4, LE jeu bien bourrin que j'attendais, que j'espère aussi bon que ses prédécesseurs. J'ai hâte. :oui:

ced258
ced258
Niveau 10
11 octobre 2016 à 12:43:08

Alors Mortal Kombat XL, mis de côté pour revenir à Witcher 3 :noel:

J'ai tendance à ne pas avancer, je passe beaucoup de temps sur les quêtes annexes et les découvertes de lieux. Je pense que sur 15-20 de jeux il y en a 4 pour la quêtes principales. A cette allure j'aurais fini le jeu juin 2018 :noel:

tinooooo
tinooooo
Niveau 3
12 octobre 2016 à 10:47:45

Salut les gens!

Avez vous pris gears of war 4 sur Xbox one? Ça vous dirais de faire de la horde ou la campagne en coop?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 octobre 2016 à 12:58:08

Je suis en train de grinder mon joueur sur nba2K17, je viens de choper le badge Dimer hall of fame :cool: [[sticker:p/1ljr]]
besoin d'une traduction ? :noel:

j'ai pas le temps de jouer a d'autres trucs :noel: mais gow4 a l'air bien , et tient la route sur pc (hormis le coté cpu) .

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:34:08

Mafia 3... https://www.youtube.com/watch?v=TLV4_xaYynY

Il a fait couler beaucoup d'encre mais moi je lui pardonne pas mal de choses... Même si... ça reste quand même un petit gâchi.. mais pas de la faute des créateurs du jeu mais des instances commerciales du jeu...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
12 octobre 2016 à 23:37:32

mimpi sur Android, ça occupe en déplacement :(

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:38:55

Le 12 octobre 2016 à 23:37:32 _TNT_ a écrit :
mimpi sur Android, ça occupe en déplacement :(

osef mon pote... :doute:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:39:51

On parle de mafia 3 et toi tu viens faire ton kéké avec ton mimpipi android déplacement... lol mais réveil toi mec. :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
12 octobre 2016 à 23:41:01

mafia 3 c'est de la merde.

teste mimpi tu verras il vend du rêve.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
12 octobre 2016 à 23:43:11

mafia 3 ça a l'air d'être une grosse daube rien qu'en voyant les screens IRL

il y'a juste un gros tapage médiatique autour de ce jeu c'est juste wtf tellement ça devient ridicule.

Faîtes-vous votre propre opinion plutôt que de vous faire influencer...

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:49:29

mimpi sur Android c'est de la poudre aux yeux on croit que c'est complet mais il manque plein de stages... C'est du vol!!! Mafia 3 c'est mieux! :sournois:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
12 octobre 2016 à 23:50:36

tout est de la merde, la cuillère n'existe pas

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
12 octobre 2016 à 23:53:35

j'ai qu' une envie mec, rentrer à la maison et faire l'amour à miss P parcourir les terres colorées de Toussaint :snif:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:58:37

Ah si tu attaque sur le côté sentimental oué t'as gagné... toussaint... :bave: The Wticher :bave:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 octobre 2016 à 00:02:49

je suis privé de ça car je me prostitue pour mon employeur (dans un hôtel avec WiFi quand même, faut pas déconner )

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
13 octobre 2016 à 00:20:07

Aaaaah donc tu peux poster sur le 25 35 et le +35 donc tout va bien. :fier:

12A13
12A13
Niveau 6
13 octobre 2016 à 00:30:39

à FIFA 17 sur Xbox One avec des potos... :)

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
13 octobre 2016 à 00:32:29

Le 13 octobre 2016 à 00:30:39 12A13 a écrit :
à FIFA 17 sur Xbox One avec des potos... :)

Ouééé je l'ai aussi fifa je joue avec un poto en duel irl et c'est pas évident... Il est exigeant je trouve.. le jeu.. c'est des match de foot des vrais car y a pas beaucoup de but. :noel:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
13 octobre 2016 à 12:27:43

Bon, alors ce Gears of war 4, après quelques heures passées dessus :

Graphiquement, rien à redire, pas la référence pour la One puisqu'apparemment Forza Horizon 3 est passé par là, mais certainement un des plus beaux jeux disponible à ce jour.
Difficile challenge pour la nouvelle équipe de développeurs que de reprendre un flambeau aussi prestigieux : réussir à contenter les nouveaux venus qui ne connaissent pas la licence, garder "l'esprit gears" tout en se renouvelant pour ne pas fournir un "gears 3.5"...:fou:
Je dois reconnaître que les premières minutes, bien qu'agréables à l'œil, après un petit retour dans le passé récapitulatif faisant office de tuto (et permettant de revoir des têtes connues des fans), m'ont laissé...dubitatif. J'ai craint la faute, le hors sujet total. :peur:
On est plus proche de terminator que de gears...

Heureusement, au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, on retrouve ses marques, avec d'ailleurs un scénario pas si mauvais que les tests le laissent entendre : c'est un TPS et on sent un effort d'écriture, avec un souci de cohérence pour offrir une suite qui tienne la route.
Après, on peut regretter le manque de charisme du héros, mais bon, difficile de passer après la bande des premiers volets en terme de badasserie. On a quand même droit à quelques blagues potaches, caractéristiques de la série, qui n'auraient pas déplu à Cole et Baird.

Là où le titre impressionne, c'est en terme d'intensité. On alterne entre passages d'exploration, similaires à ceux des deux premiers notamment, lorsqu'on s'aventuraient dans les entrailles de Sera, et séquences mouvementées, mises en scène avec efficacité. Tout ça entrecoupé de fusillades, évidemment.
Là encore, un bon point. En effet, les nouveaux ennemis ont encore gagné des neurones (il y avait déjà une légère progression dans les premiers Gears). Maintenant, ils ne restent plus cachés derrière un muret à attendre que vous les débusquiez, non, ils se déplacent de cachette en cachette, foncent vers vous, vous contournent, etc...
Ils sont plus intelligents que certains joueurs humains ! :o))

Niveau gameplay, pas beaucoup de changement, à part un nouveau mouvement pour attraper les ennemis planqués de l'autre côté d'un abri ainsi que le finish qui va avec. On conserve les mêmes touches, et on a quand même quelques nouvelles armes dont je n'ai pas encore bien testé tout le potentiel, trop attaché que je suis au combo lanzor/ destructor.
A noter aussi quelques passages où il faut fortifier des zones (comme dans le mode Horde) dans la campagne solo. Plutôt déroutant au début, mais heureusement pas très longues, ces séquences permettent de varier un peu le gameplay.
Voilà, pour le moment, c'est donc un titre très enthousiasmant, qui satisfait mon attente. :)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 octobre 2016 à 18:47:11

un retour sur les graphismes pc ?

La vidéo du moment