CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Lolaa-m
Lolaa-m
Niveau 4
26 septembre 2016 à 15:50:54

Ta le site meilleur-coop qui référence les jeux en écran sindé si sa peut taider ;)

Lolaa-m
Lolaa-m
Niveau 4
26 septembre 2016 à 15:53:04

Diablo et lara croft ;)

ced258
ced258
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:57:04

Merci lolaa pour ces quelques idées, juste call of non merci, j'ai abandonné cette série après black ops 2 :noel:

Lara croft en coop ?? dis m'en plus

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
26 septembre 2016 à 16:04:11

en coop un seul écran il ya pas grand chose, les jeux de sports?

Rocket league,plants vs Zombies,Divinity original sin enhanced edition. resident evil 6 qui sort ces temps ci.

Message édité le 26 septembre 2016 à 16:04:36 par Slyjiin
ced258
ced258
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:07:34

Je sais sly pour ça que je demande voir si vous avez plus d'idées :-( resident evil 6 on l'a déjà fait sur ps3, là dans ce que tu viens de me citer, à part divinity le reste ne me parle pas trop...

Je vais consulter le site que lolaa a fourni, je vais peut-être y trouver de quoi faire :ok:

Lolaa-m
Lolaa-m
Niveau 4
26 septembre 2016 à 16:37:46

Oui cest sa lavantage tu peut jouer à plus de deux après cest sur cest un budget. Après si t un geek "oldschool" ps2 et la ya grave du jeu ^^ si ma mémoire est bonne ta même un gta en 2 joueur local

Lolaa-m
Lolaa-m
Niveau 4
26 septembre 2016 à 16:38:47

Moi ma ps2 25 € doccasion et les jeux je les paye un euro à easy cash ^^

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
26 septembre 2016 à 16:51:13

Je me suis offert le GOTY de the witcher 3 il y a un mois
Je décroche pas
Depuis les débuts de la 360 j'ai rarement été scotché de la sorte

Surement le meilleur jeu depuis 5 ans

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
01 octobre 2016 à 07:57:21

J'ai XCOM 2 enfiiiin :bave:

Vraiment dans la continuité du volet et de l'addon paru sur 360 avec des choses en plus et en moins.
En difficulté "normal" c'est déjà bien violent : dès le départ les soldats ennemis post-humains ont des gradés avec plus de PV. Et tout ces mecs sont lourdement assistés par un ou deux sectoïdes qui contrôlent tes troupes ou les one shot pour les transformer en zombies sacs à PV :fou:
résultat : tes troupes meurent ou finissent gravement blessées ou lorsqu'elles ont bien paniquées, y'a un malus sur tes stats à long terme qui ne disparait que si le soldat n'est pas blessé et achève avec succès les missions... Ça promet :peur:

La gestion de la base est là aussi, tantôt une redite (ce qui n'est pas gênant), tantôt innovante et je n'ai pas tout vu tellement le jeu prend son temps pour démarrer et t'expliquer via des textes et des mecs très causant :cute:

Bwef, le jeu est à 35€ sur PS4 chez Amazon et 50€ chez Micromania, c'est dans tout les cas un tarif PC ce qui est plutôt bienvenu sur console :content: :noel:

alucard55
alucard55
Niveau 63
01 octobre 2016 à 09:44:46

Depuis quelques semaines, je rejoue à ...Blitzkrieg !Ce jeu a 13 ans mais il est toujours aussi bon et prise de tête !
Sinon WoT de temps à autre ou South Park .

ced258
ced258
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:51:18

Bon à défaut de mettre la main sur SFV, on a pensé bon de m'offrir Mortal Kombattant XL :noel:

Bourrin à crever, un bon défouloir, j'ai fais un test en ligne, je me suis fais laminer le roustifion, bref, je vais squatter le mode entrainement un moment :oui:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:57:00

Bon les gars , que pensez vous de l'outrance de pub pour Mafia 3... moi j'ai arrêté les vidéos BA depuis longtemps et ça présage pas du bon, c'est UBI qui fait dans l'indigeste niveau trailer, extraits gameplay et même!! Ils osent même te dévoiler le scénario..

C'est devenu de la merde la comm' sur certains jeux... Putain le mystère c'est tellement mieux... Comme The Last of us à l'époque ou Red dead, qui étaient présentés de manière plus sporadique et là avec mafia c'est vas y que j'te raconte carrément des missions, des cinématiques... On s'croirait chez UBISOFT... :honte: Font chier les services communication de certains studios... Et bien sure Jv.com fais suivre ces spoils... je dirais ces Auto-spoilers...

Il suffit de ne pas regarder les vidéos vous me direz, mais moi j'aime dire les choses quand elles m'emmerdent...

ced258
ced258
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:13:50

Tous ne le font pas, bien heureusement. Mais quand tu te coltines des trailers de jeux où les pierre de fondations misent sur le scénario avant tout, logique que ça finisse par spoiler un minimum

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:19:25

Ouais heureusement... ça devient indigeste je trouve toute cette com' ... Comme le cinoche hein qui te dévoile un film entier parfois dans sa bande annonce c'est un réel problème de notre temps... La sur communication... faut vendre un produit et pour ça faut en dévoiler tous ces aspects mais c'est prendre le consomateur pour un demeuré qui à besoin d'une carotte pour aller voir un film... J'ai surtout besoin qu'on baisse le prix d'une place de cinoche perso. :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:31:39

Comme pour une drogue, meilleure moyen de la vendre est de la faire goûter, le consommateur sait à quoi s'attendre, et il paiera quoi qu'il en coûte même si il sait l'effet que ça lui procure, A l'heure actuelle la majorité des consommateurs on peur d'être déçu, en dévoiler d'avantage est une façon de les rassurer, de leur dire " hé, regarde, tu sais comment ça se passera donc t'en fais pas, tu sais déjà à quoi t'attendre, c'est bien ce que tu veux non? et puis regarde, les moments forts qui t'attendent !!!! whoooaaaa, allez donne moi la main et viens voir copain " :noel: c'est un peu de cette manière que j'l'envisage

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:38:22

Oui je vois, une sorte de cercle vicieux antre le prix d'un jeu la peur de l'achter et d'être déçu et tout ça ok...

Bon je me considère au dessus de ça et je me la pète car je suis un vétéran du gaming... :oui: :fier: :médailles: :combattanthalflife: :dungeonmaster: :fier: bref! Je suis complètement désolé pour cette génération qui a besoin de voir un jeu quasi en entier pour l'acheter... monde de merde. :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:47:45

Je te comprend :noel: je ne suis pas totalement comme toi, mais j'aime me laisser une part de mystère et ne pas regarder trop de trailer ou de vidéo quand un jeu me fais envie, juste de quoi voir ce que ça donne sans me spoiler.

A l'époque on regardé la jaquette, lisez un coup le résumé pourris qui se trouvé à l'arrière et c'était suffisant :noel: Et même si on c'était fais entuber par l'emballage on s'en foutait, on le finissait quand même par principe. Aujourd'hui, j'en vois acheter un tas de jeux, et le lendemain ils les revendent, en ayant testé 1h tout au plus :honte:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:06:10

Le média a complètement changer faut s'le dire, mais ... je me souviens d'une comm' sur The last of us qu'était très mystérieuse et très parcimonieuse... et ...BAM!!! CARTON!!! :hap: Alors ok c'était parcequ'ils étaient sure de faire un strike c'est ptête là qu'est la nuance... :noel:

ced258
ced258
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:27:32

Strike strike, je fais partie de ceux qui n'ont pas compris la hype autour de ce jeux :noel: pourtant j'y ai joué, au début je me suis senti emporté, j'étais conquis, et au bout d'une paire d'heure de jeux, je m'ennuyais :-(

J'ai attendu un mois avant de m'y retenter, et là plus rien. J'ai des goûts très différents de la majorité des autres joueurs, il y a pas mal de titre qui ont été délaissé ou très peux apprécié, et que personnellement j'ai sur-kiffé et auxquels je rejoue encore aujourd'hui :noel:

A mon avis, la génération , et pop culture avec laquelle tu grandis se répercute pas mal sur tes goûts d'aujourd'hui. Ceci dit ça ne m'empêche pas de respecter les préférences des autres, et je ne crache pas sur les découvertes que ça m'apporte, grâce à ça, je touche à tout les genre sans soucis .

Désolé si je pars un peu dans tout les sens avec mes propos, je suis un peu déphasé à l'instant :noel:

foumpeace
foumpeace
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:37:12

Non non je t'entends et je suis vert de tomber sur le mec qui n'a pas accroché The last of us mais en même temps ça me permet de me calmer dans mes adeurs de fanboy. :oui:

Mais tu as raison on râle on râle mais c'est toujours subjectif... Parfois quand même je me trouve dans le vrai. :noel: Mais j'admet être aussi, fragile dans mes interventions car elles ne sont pas dénuée de "nostalgie" parfois...

La vidéo du moment